Ajouter un article

Jeux vidéo Disponible

Seeds of Destruction est la quinzième extension du premier MMORPG de Sony Online Entertainement, EverQuest.
21 octobre 2008
- / 10 (3 notes)
Permettant d'atteindre le niveau 75 et d'incarner un Drakkin (mi-homme, mi-dragon), EverQuest : The Serpent's Spine est la douzième extension d'EverQuest.
septembre 2006
- / 10 (2 notes)
EverQuest: Shadows of Luclin est la troisième extension d'EverQuest. Elle améliore les graphismes du jeu et propose aux joueurs 25 nouvelles zones à explorer ainsi qu'une nouvelle race d'homme-félins à incarner.
4 décembre 2001
- / 10 (2 notes)
Treizième extension d'EverQuest, « The Buried Sea » plonge le joueur au coeur de la cité engloutie de Katta Castrum, ancienne capitale de l'Empire Combine. L'extension promet des combats navals inédits, sur et sous les océans.
13 février 2007
- / 10 (5 notes)
Vingt-cinquième extension d'EverQuest, The Burning Lands conduit les joueurs du MMORPG vers des plans élémentaux où l'air et le feu doivent jouer un rôle majeur. La mise à jour promet notamment de nouveaux monstres, des contrées inédites et de quoi renouveler son équipement.
décembre 2018
- / 10
The Legacy of Ykesha est la cinquième extension d'EverQuest et la première à être disponible par téléchargement. Elle propose entre autre une nouvelle race, de nouvelles zones et une plus grande personnalisation des vêtements et armures.
5 mars 2003
- / 10 (3 notes)
Planes of Power est la quatrième extension d'EverQuest. Elle proposent aux joueurs 18 nouvelles zones, des centaines de nouveaux monstres et objets, de nouvelles quêtes et deux nouvelles villes.
22 octobre 2002
- / 10 (2 notes)
Les Ruines de Kunark est la première extension d'EverQuest. Elle apporte notamment aux joueurs un nouveau continent, Kunark, et une nouvelle race jouable d'homme-lézards, les Iksars.
28 février 1999
- / 10 (3 notes)
The Scars of Velious est la seconde extension d'EverQuest. En plus d'un nouveau continent, Velious, cet add-on propose aux joueurs de s'allier aux Géants, Nains ou Dragons.
30 mars 2001
- / 10 (2 notes)
EverQuest: Underfoot est la seizième extension d'EverQuest.
15 décembre 2009
- / 10 (1 note)
Dix-huitième extension d'EverQuest, Veil of Alaris ouvre la voie vers le continent d'Alaris, une toute nouvelle zone faite de magie, dévoilant le monde de Norrath sous un nouveau jour.
15 novembre 2011
- / 10 (1 note)
Everspace est un jeu de simulation de combat spatial en 3D comportant quelques mécaniques inspirées des rogue-like.
26 mai 2017
- / 10 (5 notes)
Développé par ROCKFISH Games, Everspace 2 prend la forme d'un jeu de dogfight, dans un vaste monde ouvert. Au gré de ses missions spatiales, le joueur a vocation à explorer des planètes, découvrir des trésors, mais aussi récolter des artefacts pour personnaliser son vaisseau, ou en changer (chaque vaisseau ayant des capacités spécifiques).
6 avril 2023
7,91 / 10 (13 notes)
Everybody's Golf VR est, comme son nom l'indique, un jeu de golf en réalité virtuelle, développé en exclusivité sur le PlayStation VR.
21 mai 2019
- / 10 (1 note)
Inspiré de la série de films "Evil Dead", Evil Dead: The Game propose une ambiance Slasher en interprétant un groupe de survivants face à une menace jouée par un autre joueur.
13 mai 2022
- / 10 (2 notes)
Développé par Flying Wild Hog et édité par Focus Home Interactive, Evil West prend la forme d'un jeu d'action jouable en solo ou en co-op et immergeant les joueurs dans un Far West infesté de créatures dark fantasy.
22 novembre 2022
- / 10 (2 notes)
Signé par le studio Netmarble, Raven (rebaptisé EvilBane en Occident) se veut un jeu mobile d'action qui revendique un gameplay capable de rivaliser avec celui des jeux consoles.
décembre 2015
- / 10 (4 notes)
Eville est un jeu de déduction sociale dans la veine de loups garous de thiercelieux, qui s'élève à de nouveaux sommets avec un niveau de profondeur jamais vu auparavant dans le genre.  Construit sur une base solide de tromperie, de calomnie et de manipulation, VestGames a ajouté plusieurs couches supplémentaires qui augmentent la stratégie et les possibilités tactiques.  Les rôles multiples des personnages avec des compétences et des spécialisations différentes, les objets pratiques, l'artisanat et un cycle jour/nuit innovant font d'Eville un titre unique dans la catégorie de la séduction sociale.
11 octobre 2022
- / 10 (1 note)
Développé par Shiro Games, Evoland est un jeu d'action/aventure retraçant l'évolution du jeu vidéo dans la lignée de Zelda et des RPG classiques.
4 avril 2013
- / 10 (4 notes)
Inspiré des classiques du RPG, Evoland 2 (présenté comme le successeur spirituel du premier opus de la série) suit l’histoire du jeu vidéo, faisant évoluer ses graphismes et son gameplay au gré de la progression du scénario.
25 août 2015
- / 10 (5 notes)
Développés et édités par le studio Bordelais Shiro Games, les deux épisodes de Evoland, action-rpg rendant hommage à l'histoire du jeu vidéo en adaptant ses graphismes et son gameplay à toute la variété du medium, sont regroupés dans cette Legendary Edition, annoncée sur Switch, PS4, PC et Xbox One.
7 février 2019
- / 10 (1 note)
Evolve est un shooter multijoueur où quatre joueurs doivent coopérer pour venir à bout d'un énorme monstre contrôlé par un cinquième joueur.
10 février 2015
3,22 / 10 (11 notes)
Exalight est un jeu de course futuriste massivement multijoueur en ligne dans lequel des milliers de joueurs peuvent s’immerger et s’affronter à bord d’engins totalement customisables.
19 mars 2008
8,09 / 10 (32 notes, 5 critiques)
Excalibur est un MMO d'action en vue de côté, s'inspispirant des traditionnels beat-them-all en 2D et distribué sur smartphones et tablettes.
2013
- / 10 (1 note)
Développé par le studio Traxmaster Software, le jeu Exception est présenté comme un plateformer en 2D, immergeant le joueur dans un univers futuriste. Le jeu est distribué sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch, à partir du 13 août 2019.
13 août 2019
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.