Total War Warhammer II

Total War Warhammer II


Développeur Creative Assembly
Editeur Sega

Plateformes Windows
Genres Stratégie, fantastique

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x

PEGI Inconnu

Précédé par Total War Warhammer

Suite du premier opus de la série de jeux de stratégie, Total War Warhammer II met en scène une nouvelle campagne, dans de nouvelles contrées et avec de nouvelles races jouables.

Présentation officielle modifier

Total WAR: WARHAMMER II est le deuxième jeu issu du partenariat entre les développeurs de Creative Assembly™, salués par la critique mondiale, et les développeurs de Games Workshop, créateurs des figurines et du jeu de guerre sur plateau mondialement connu : Warhammer® .

Total War: Warhammer II dévoile les continents mystérieux, situés bien au-delà des confins occidentaux du Vieux Monde. Avec quatre nouvelles races emblématiques du monde de Warhammer le jeu des batailles fantastiques (les Hauts Elfes, les Elfes Noirs, les Hommes-lézards ainsi qu'une quatrième qui n'a pas encore été dévoilée), les joueurs du monde entier s'affronteront sur des îles enchantées, des contrées désolées, des marais périlleux et des jungles aux mille dangers...

Au cours d'une campagne Total War inédite, les joueurs rejoindront la course pour prendre le contrôle du Grand Vortex, qui tournoie depuis des millénaires au-dessus de la terre elfique d'Ulthuan. Chaque race devra accomplir des rituels pour sauver l'équilibre du Vortex, ou bien le déstabiliser davantage, selon ses motivations. Cette lutte offrira une conclusion cataclysmique. La conquête du territoire ne suffit désormais plus... La course pour la domination déterminera le destin du monde !

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Total War Warhammer II.

Creative Assembly
Société, 1987
Développeur
Sega
Société
Éditeur

Vidéos

Une vidéo de Total War Warhammer II a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.