Steam Hammer

Steam Hammer


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, steampunk

Statut Accès anticipé
Sortie 12 mai 2017 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Signé par le studio SF team, Steam Hammer est présenté comme un « RPG hardcore » mâtinée d’une composante de jeux de survie, plongeant le joueur dans un monde ouvert aux allures steampunk.

Présentation modifier

Signé par le studio SF team, Steam Hammer est présenté comme un « RPG hardcore » mâtinée d’une composante de jeux de survie. Le titre plonge le joueur dans un monde ouvert aux allures steampunk, dans une réalité alternative librement inspirée du 19ème siècle. Le joueur peut y opter pour une carrière d’explorateur, d’artisan, d’industriel ou encore de conquérant, peut forger ses armes et armures (une quarantaine de sortes différentes), ériger des bâtiments, des usines ou encore des tours (une trentaine de structures plus ou moins fortifiées sont disponibles), prendre les commandes de dirigeables ou s’envoler aux commandes d’un jetpack (le jeu intègre des mécaniques de combats au sol ou dans les airs).

Steam Hammer revendique par ailleurs un gameplay libre et ouvert, laissant surtout la part belle à la coopération. L’univers de jeu peut être terra-formé grâce à des outils fabriqués par les joueurs, qui pourront creuser des tunnels, des fossés ou ériger des collines (le moteur est celui de Life is Feudal). Les joueurs peuvent tout autant fabriquer des machines, des défenses ou encore des navires de guerre.

Vidéos

0 vidéos de Steam Hammer ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.