Project DH

Project DH


Développeur DevCAT
Editeur Nexon

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique

Statut En développement
Sortie 2018 (République de Corée)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
coréen x x x

PEGI Inconnu

Dévoilé à l'occasion du G-Star 2016 de Busan, le Project DH est signé par le studio DevCAT (qui signe déjà le premier Mabinogi ou Vindictus). Le projet est présenté comme un "MMO de chasse" (sur le modèle des Monster Hunter) et repose sur un gameplay laissant la part belle aux raids.

Présentation modifier

Dévoilé à l'occasion du G-Star 2016 de Busan, le Project DH est signé par le studio DevCAT (à qui l'on doit déjà le premier Mabinogi ou Vindictus). Le jeu reste alors encore très énigmatique quant à son contenu, mais est présenté comme un "MMO de chasse".
Un an plus tard, dans le cadre de la Nexon Developers Conference 2017, le studio précise ses objectifs pour Project DH : le jeu plonge le joueur dans un univers aux allures steampunk. À une époque indéterminée, un portail apparait dans le ciel terrestre et laisse échapper des cohortes de dragons. Les joueurs devront se mobiliser pour les repousser, notamment grâce à des armes d'envergure (notamment des armes spéciales baptisées "canons", "grandes comme la taille d'un homme" pour affronter des créatures gigantesques).

En terme de gameplay, le Project DH s'inspire manifestement de la série des Monster Hunters. Selon le développeur, les mécaniques de jeu reposent essentiellement sur des systèmes de raids d'envergure. Les affrontements intègrent notamment des combats à dos de montures.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Project DH.

DevCAT
Société
Développeur
Nexon
Société, 1994
Éditeur

Vidéos

Une vidéo de Project DH a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.