Lord of Castle Origin

Lord of Castle Origin


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Réflexion, stratégie, médiéval

Statut Disponible
Sortie 4 juillet 2009

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Tous publics Tous publics
Lord of castle est un jeu de gestion/stratégie en ligne. Vous dirigez un royaume, vous gérez une populace. Vous récoltez des ressource pour ensuite former une armée et conquérir les autres seigneurs.

Présentation modifier

Lord of Castle Origin est un jeu qui se déroule au moyen âge. Au début vous devez choisir un emplacement sur la carte du monde, cet emplacement sera celui de votre royaume. Votre royaume lui même est une autre carte, plus petite, composé de 7 cases par 7 cases. Sur cette carte vous pourrez construire vos bâtiment. Vous pourrez aussi construire vos bâtiment sur les royaumes de vos allier, et aussi sur des royaumes nommé "terre_libre". Le but du jeu est de vous monter une économie et une armée afin de dominer les autres seigneurs du jeu. Pour votre économie, les principales ressources sont l'or, le bois et les paysans. L'or se gagne en construisant des moulins et des champs, le bois avec une scierie et des bucherons et les paysans en montant le niveau de fortification de votre village et en construisant plusieurs forts.

Configuration requise modifier

Le jeu fonctionne parfaitement sur presque n'importe qu'elle machine.

Informations complémentaires modifier

Le jeu est complètement gratuit, aucun système de don afin d'avantager certains joueurs n'ait offert. Ainsi le développement de votre royaume ne dépend que de votre stratégie.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.