La Guerre Des Gangs

La Guerre Des Gangs


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Gestion, jeu de rôle, réflexion, stratégie, contemporain, fantastique, historique

Statut Disponible
Sortie 2013 (Canada) (Navigateur web)

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x
français x x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Distribué sur navigateur web et présenté comme un jeu de gestion / stratégie, la Guerre des Gangs plonge le joueur à l'époque de la prohibition dans les années 1920, pour prendre part aux luttes mafieuse et à la contrebande d'alcool.

Sommaire

Présentation modifier

Jeu par navigateur dans lequel le joueur incarne un gangster à l'époque de la prohibition américaine autour des années 1920. Le joueur est plongé dans les rues impitoyables d'Usania et de ses différents quartiers Altino, Bragança, Cordeiro, Dolcino et Elisiario. Il y fait de la contrebande d'alcool afin de s'enrichir. 
Plusieurs événements influence le prix des différents alcools de contrebande. Par exemple, le stock de cognac est bloqué par les dockers en grève, les prix atteignent des sommets ! Vous serez amené à évoluer dans les différents niveaux du jeu, mais attention, il y a des gangsters à chaque coin de rue. Les joueurs devront faire preuve de stratégie, de diplomatie et très certainement utiliser leurs armes afin de se faire respecter et dominer ses rues impitoyables. Créer un gang avec ses ami(e)s ou rejoindre un gang sera un véritable atout, mais est-ce que vos ami(e)s les plus fidèles sont réellement si fidèles ? Une équipe bien soudée devrait réussir à passer toutes les épreuves dressées par la Guerre Des Gangs. Et inversement, sans allié(s) de confiance, il semble difficile de s'imposer dans La Guerre Des Gangs

Ce jeu s'adresse aux joueurs appréciant la stratégie, la gestion, les jeux de rôles, la simulation de vie, et revendique un gameplay susceptible de toucher tant hardcore que les casual gamers.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.