DK Online

DK Online


Développeur Inconnu
Exploitant Aeria Games

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, historique, médiéval

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée 2 novembre 2011
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Dans un univers (très) librement inspiré de l'Europe médiévale du saint empire romain, DK Online (pour Dragon Knights Online) s'appuie notamment sur les luttes de pouvoirs politiques entre le Pape et l'Empereur.

Présentation modifier

Signé conjointement par les groupes sud-coréens SG Internet et RPG Factory, DK Online (pour Dragon Knights Online) plonge le joueur dans un univers médiéval (très) librement inspiré de l'Europe du Saint Empire romain, alors que le Vieux continent assiste aux luttes de pouvoirs, notamment politiques, entre le Pape et l'Empereur.

Dans ce contexte, DK Online invite le joueur à opter pour l'une des quatre classes de personnages d'inspiration tantôt profanes, tantôt divines (Guerrier ou Paladin, Mage ou Démoniste) en plus de l'une des races disponibles (des humains, pouvant être frappés de lycanthropie, mais aussi des elfes, tantôt clairs, tantôt sombres).
Au-delà de cet environnement atypique, le MMORPG s'appuie sur un gameplay à la fois PvE et PvP, largement articulé autour de conflits politiques. Au gré de ses actions, le joueur débloque régulièrement quelques uns des très nombreux titres du jeu, lui permettant de naviguer dans une hiérarchie politique (on évoque par exemple des titres d’archevêque, d'archimage, etc.) octroyant chacun certains bonus ou pouvoirs spécifiques.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à DK Online.

Aeria Games
Société, 2006
Exploitant

Informations complémentaires modifier

DK Online est d'abord attendu en Corée du Sud, en attendant d'éventuelles localisations dans le reste du monde. Le jeu accueille ses tous premiers testeurs le 6 novembre 2011 au Pays du matin calme.

En juin 2012, Aeria Games annonce intégrer DK Online à son catalogue de MMO free-to-play exploité en Occident et en langue anglaise. Le jeu débute son bêta-test privé occidental le 14 novembre 2012.

Vidéos

14 vidéos de DK Online ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.