[Actu] Neocron vers la fin d'un abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par J0lian
Question récurrente, mais bon, excusez moi d'avance.. ^^

Il y a un serveur anglophone ou francophone avec pas mal de joueurs ces temps ci ? J'ai une furieuse envie de m'y remettre..
Tu n'es pas au courant qu'une météorite du nom de ReaKKtor est tombée, il y a déjà pas mal de temps de ça, sur le serveur français, provocant l'annihilation de celui ci?

Plus sérieusement il y a deux serveurs, un serveur allemand et un serveur international bien qu'il soit dit anglais. La plus forte population est sur ce serveur international allant jusqu'à 14-18% en heure de pointe soit 140 à 180 joueurs (et y'a pas mal de français dessus).
le RP est un peu mort dirons nous , fin il n' y a plus de grand truc RP en meme temp Alchemic Dream n'es plus la donc il n' y a que les joueur pour mettre un peu de RP , desfois certain joueur se font un petit delire entre eux RP mais sans plus.
Citation :
Publié par J0lian
Et je suppose que le roleplay est définitivement mort ? Mes meilleurs souvenirs étaient basés là dessus, mais j'ai été très déçu la dernière fois que j'ai replongé..

Le rp est toujours là (cf les "STFU CUNT FAGG GO SUCK A COW IN THE DESERT!") la vrai question aurait été, y'a t'il encore des events RP? Et nan y'a plus d'event RP (cela dit il n'y a plus d'event tout court), et même si il y en avait rien n'égalerait et n'égalera l'AD. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
j'aimerais tellement pouvoir revenir sur le jeux.


personne aurais un compte dont il ne se sert plus pour un gentil gars comme moi?


sinon la question a deja ete pauser , mais ont peut faire une manip' avec la trial ?
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
j'aimerais tellement pouvoir revenir sur le jeux.


personne aurais un compte dont il ne se sert plus pour un gentil gars comme moi?


sinon la question a deja ete pauser , mais ont peut faire une manip' avec la trial ?
Lis le poste et t'auras une réponse à ta/tes questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés