[Actu]Sortie du SDK repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Valve a annoncé hier que la sortie du SDK (Software Development Kit), initialement prévue le 21 avril en même temps que le Survival Pack, serait légèrement repoussée. Nous en savons également un peu plus sur les principales fonctionnalités qui seront proposées :
  • Refonte du système de recherche des parties
  • Grande simplification des parties sur les campagnes personnalisées par rapport à la méthode actuelle
  • Possibilité pour deux équipes de se rencontrer directement en mode Versus
  • Meilleur regroupement des parties aléatoires par niveau de jeu et ping
Le SDK est actuellement en beta fermée, la communauté des développeurs de cartes devra donc faire preuve d'encore un peu de patience avant de nous présenter ses créations.

Source
J'ai acheté ce jeu et je déplore une fois de plus que le coop online est constitué de 99% de rusher c'est à dire personne ne pouvant jouer qu'en courant tout droit en tuant tout ce qui bouge de manière à ne surtout pas explorer un niveau à fond et à le finir si possible en 14 secondes...
Citation :
Publié par Valteras
J'ai acheté ce jeu et je déplore une fois de plus que le coop online est constitué de 99% de rusher c'est à dire personne ne pouvant jouer qu'en courant tout droit en tuant tout ce qui bouge de manière à ne surtout pas explorer un niveau à fond et à le finir si possible en 14 secondes...
Généralement en partie aléatoire c'est loin d'être la meilleur technique vu que les mecs sont jamais vraiment synchro, donc c'est vite arrivé de les séparer, ou de les ralentir encore plus facilement pcq le dernier traine la patte etc..

Après c'est sur si t'es potes sont des brèles c'est facile de rush..

Par contre, contre une team je trouve ça sans intérêt aussi.


Retard SDK prévisible, c'est Valve quoi. Cool la refonte du système de recherche par contre, en espérant qu'ils fassent pas pire.
Citation :
Publié par Valteras
J'ai acheté ce jeu et je déplore une fois de plus que le coop online est constitué de 99% de rusher c'est à dire personne ne pouvant jouer qu'en courant tout droit en tuant tout ce qui bouge de manière à ne surtout pas explorer un niveau à fond et à le finir si possible en 14 secondes...
Bien c'est le but du jeu d'aller d'un point a un autre le plus vite possible
Citation :
Publié par Baboudiou
Bien c'est le but du jeu d'aller d'un point a un autre le plus vite possible
En versus oui.

En coop, j'adore me prendre au jeu.
On prend son temps, on fouille, on avance prudemment, on dégomme beaucoup de zombies...
Citation :
Publié par Kiranos
En versus oui.

En coop, j'adore me prendre au jeu.
On prend son temps, on fouille, on avance prudemment, on dégomme beaucoup de zombies...
Perso, je joue que en expert coop, ou en versus, et ni dans l'un, ni dans l'autre, traîner est recommander. Cela dit, en coop normal, ça doit être sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés