[Actu] Nouvelle phase de transferts de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SqualIl
Ce qui faut pas entendre .Ou arret carrément de jouer ,si tu sais bien la jouer ya aucun nerf de dramatique ...
Je suis désoler passer d'un debuff de 50% classe d'armure a un debuff juste de 75 facteur d'armure il y a plus qu'une sacré difference.
Tu es logiquement fait pour tuer des classes a l'armure legere donc bon...
Mais c'est sur que si tu tapes sur les tanks le "nerf" est .....severe.

Bref ca reste logique. (a mes yeux evidemment)
C'est normal de vouloir défendre son pain ^^ Mais c'est bête d'arreter sa classe lorsqu'il y a un nerfs (faut dire que c'était bien fumé furie, il fallait se douter que ça allait être nerfé )
Ce n'est justement pas un nerf a mes yeux mais de l'equlibrage.

Comme je disais plus haut, une furi c'est fait pour tombé des classe legere en CA.
Et le buff de reduc d'armure etait trop bourrin ce qui permettais a des furi de bien dps sur leur bete noir => tank.

Donc c'est logique....
Sauf que les tanks n'ont aucune bête noir, d'ailleurs arrêtez de penser duel ca ne même strictement à rien.

Perso je suis sorcière, tout le monde peut me tuer, du tank au healer, en pasant par le cac. MAIS OSEF franchement. En Wb groupe, je suis indispensable.

Alors stop le truc "furie ca doit pas pown tank"

Parce que tank, si c'est pas les classes magique qui les tue, ni les dps cac... C'est qui ?
Jusement les tanks spe dps se prennent une grosse claques depuis les resist, donc les mage et sorciere redeviennent leur predateur.

Et oui logiquement une furie ne doit pas pouvoir tomber un tank, parceque c'est pas son role et parceque en toute logique un tank a tout pour gagner (grosse ca, bcp de pv bref pas de burst facile dessus donc => rip)

Je ne parlais aucunement de duel je voulais juste intervenir sur le fait qu'un posteur se plaigait d'une technique qui desequilibrais justement la furie fasse au tank.

Comme les resist qui defavorisais les Mage notemment reequilibré en 1.2
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Etant donné que la destru est minoritaire sur Athel (ou à tout le moins dominée)
Etant donné que la destru est majoritaire sur Brionne (ou à tout le moins dominante)

Il serait de bon ton que les migrations se fassent dans le bon sens

Bref Ordre plutot en direction de Brionne et Destru plutot en direction d'Athel.

Merci
Faites attention aux idées recues et ressenti. Assez recemment un brave type a fait un petit soft pour compiler les données de mythic en realmwar et jauger l'activité et les joueurs en T4. Il en sort un équilibre assez franc (entre 45-55%)

Cependant, la population en orvr T4 depend de plus de choses (interet des combats, types de batailles, orga, etc) Ainsi des transferts de serveurs peuvent tout bousiller vu que ces parametres changent et que les perso T4 peuvent sortir du placard et changer ce ressenti du tout au tout.

Prudence donc, un serveur est vite bousillé en cas de transfo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés