[Tada] La 1.1.1 demain aux us

Répondre
Partager Rechercher
Encore un patch qui ne fait qu'embellir sans se préoccuper du véritable problème.

Penser la blessure de plus en plus au lieu de la guérir, ça dure un temps mais ça finit toujours mal.
En gros, rien de neuf sauf un truc sympa pour les bas lvl et reroll qui seront plus obligé de se taper une carte en entier pour trouver un maître des vols.
Inutile de s'attarder sur cette mise à jour, y'a rien de commenter en vérité.
Nous ils nous disent, je cite: "a few very important open RvR changes"

Bien sur, rien de documenté dans les patch notes mais on espere que c est le zone control.

Des que ca ouvre je me remets a RvE, les derniers pushs et fortress ont été suffisament marrant pour que je m y investisse Donc je vous dirai si y a des changements cachés ou si c est un fake patch...
Ils ont ajouté une petite ligne dans la VO:
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=605

Citation :
In Fortresses, the Fortress Lord’s Terror aura will now affect defending players as well as attackers.
Celà va peut être aider à la prise de forteresses. Cependant, c'est un peu bizarre du point de vu RP ou Warhammer Battles. Je me rappelle pas que les héros terrifiaient leurs propres troupes! Pas vraiment logique...

La nouvelle excuse pour ne pas défendre une forteresse: "Il me fait trop peur le Seigneur! Je rentre pas dans son chateau!"
Citation :
Publié par Boulba
Ils ont ajouté une petite ligne dans la VO:
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=605



Celà va peut être aider à la prise de forteresses. Cependant, c'est un peu bizarre du point de vu RP ou Warhammer Battles. Je me rappelle pas que les héros terrifiaient leurs propres troupes! Pas vraiment logique...

La nouvelle excuse pour ne pas défendre une forteresse: "Il me fait trop peur le Seigneur! Je rentre pas dans son chateau!"
Bah en même temps, quelle serait la raison de monter le lvl minimum à 37 ? Si le gentil seigneur peut même plus prendre une petite robe en guise d'apéritif lorsque les attaquants stationnent au rez-de-chaussée, ça sert pas à grand chose .
Le vrai bon gros patch avec trois milliards de trucs changés/revus/implémentés c'est le 1.2 et il sera dispo après l'event Nuit du Meurtre (peu après le 14 février), bien qu'il devrait être sur le serveur test la semaine prochaine.
Genre ça fait 1 mois qu'ils ont le patch chez GOA inadmissible.
Citation :
Mise à jour demain, mercredi 3 janvier.

Afin de mettre en place le patch 1.1.1 sur les serveurs Européens, l'accès à ceux-ci sera coupé demain matin, mercredi 14 janvier, à partir de 8H30 (heure de Paris). Leur retour est estimé pour l'heure du déjeuner environ.
Post
Mise a jour 1.1 le 4 fevrier 2009
Afin de mettre en place le patch 1.1.1 sur les serveurs Européens, l'accès à ceux-ci sera coupé demain matin, mercredi 4 janvier, à partir de 8H00 (heure de Paris). Leur retour est estimé pour l'heure du déjeuner environ.

Le suivi de la mise à jour sera fait sur cette même news.

Voici les notes du patch :


Points principaux

Evénement La Nuit du meurtre : Cette mise à jour comprend le prochain événement de Warhammer Online, La Nuit du meurtre, qui commence le 7 février 2009. Pour plus d'informations sur les dates, les traditions et les récompenses exclusives de cet événement, veuillez cliquer sur lien.

Lancement en Russie : Nous sommes très heureux d'annoncer la sortie de Warhammer Online en Russie !
Maîtres des vols : Des maîtres des vols supplémentaires ont été ajoutés dans certains villages de jonction entre deux chapitres afin que les royaumes aient les mêmes possibilités de déplacement. Pour plus d'informations sur cette modification, reportez-vous à la section Modifications générales et Correction de bugs.

Nouvelles quêtes : De nouvelles quêtes sont disponibles auprès des seigneurs de forteresse et des sergents d'objectifs de champ de bataille. Adressez-vous aux leaders qui se trouvent là-bas pour défendre votre territoire !


Modifications générales et corrections de bugs

Des maîtres des vols supplémentaires ont été ajoutés dans les zones de royaume qui n'en disposaient pas auparavant. Désormais, les joueurs vont pouvoir voyager grâce à un maître des vols à partir de n'importe quelle zone du jeu. Si un royaume n'a pas de bivouac dans une zone donnée, le maître des vols a été placé dans le village de jonction entre deux chapitres. Vous trouverez ci-dessous la liste des villages de jonction entre deux chapitres où des maîtres des vols ont été ajoutés :

Mont de la Corne sanglante, peaux-vertes - chapitre 4
Norsca, Empire - chapitre 4
Ostland, Empire - chapitre 8
Talabecland, Empire - chapitre 14
Chrace, hauts elfes - chapitre 4
Ellyrion, hauts elfes - chapitre 9
Saphery, hauts elfes - chapitre 14
Ekrund, Nains - chapitre 4
Norsca, Chaos - chapitre 2
Pays des trolls, Chaos - chapitre 8
Haut Col, Chaos - chapitre 13
Chrace, elfes noirs - chapitre 4
Ellyrion, elfes noirs - chapitre 9
Saphery, elfes noirs - chapitre 14


Contenu

La Vallée perdue : l'amélioration Désir de Vengeance peut désormais être gagnée au cours du combat avec N'kari, Gardienne des secrets.
De nouveaux soigneurs ont été ajoutés dans les deux royaumes, près des entrées des donjons instanciés des boss (à l'exception de la Vallée perdue).


Royaume contre Royaume

Karaz Drengi : l'huile lourde infligera désormais les dégâts corrects aux ennemis situés en-dessous.

Forteresse de Grond : désormais, tous les gardes de cette forteresse de Palier 3 vont correctement agresser les joueurs ennemis

Il faut être au moins au niveau 37 pour pouvoir participer à l'assaut/défense d'une forteresse.

Les joueurs recevront désormais un avertissement de 10 secondes avant d'être téléportés à leurs bivouacs si la forteresse a atteint sa limite de population ou s'ils n'ont pas le rang requis.
Les joueurs qui iront dans des files d'attente automatiques ne se verront plus déplacés dans des scénarios associés à une zone verrouillée.
La contribution des scénarios pour la capture de ville a été réduite. La contribution des objectifs de batailles et des escarmouches pour la capture de ville a été augmentée.
Nous avons réduit les points de structure des trois portes principales de toutes les forteresses. Nous continuerons d'évaluer la difficulté des combats de forteresse et de faire des ajustements si besoin est.


Quêtes et quêtes publiques

Salissage en règle ! : cette quête ne s'abandonnera plus toute seule lorsque le joueur utilisera l'objet de quête "une poignée de boue" sur la statue de nabot.
Quêtes publiques
Altstadt : les tas de saletés de la quête publique vont désormais se réinitialiser une fois cette dernière achevée.
Forteresse détruite de Grom Rodrin : dans la quête publique du chapitre 19 des peaux-vertes, les monstres sont désormais nommés correctement.

Source: http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr340〈=fr
rho non pas encore une maj.

je suis rentré chez moi à 20h30. J'ai découvert le jeu dans ma boite au lettre (ouaip trop cool je vai pouvoir commencer ce soir ... oupa). Le temps de l'install il était 22h30 (waw c'etait long) et là je me tappe 1,7GB de maj (waw c'est long, surtout qu'au début j'avais cru lire 170Mb au lieu de 1700).

J'espere qu'elle sera pas trop grosse la maj... pas trop envie de repomper des masses avec nos quotat limités en belgique
Exclamation
Toujours des Ouin Ouin de gens mécontents ! Je ne comprends pas... Si vous n'aimez pas ce jeu à quoi bon dépenser votre énergie à le démonter ?

Personnellement je n'aime pas DAOC ou WOW, mais je ne vais pas sur les forums qui leurs sont dédiés pour geindre perpétuellement !

Je n'ai jamais vu çà, on se croirait dans une cours d'école avec des ados pré pubères qui Ouin Ouin sur le Directeur d'établissement !

Sauf que par rapport au collège vous n'êtes pas obligés de jouer à WAR, les ados eux sont obligés d'aller au collège !

Alors Stop svp soyez un minimum positif
Citation :
Publié par opomia
Nous ils nous disent, je cite: "a few very important open RvR changes"

Bien sur, rien de documenté dans les patch notes mais on espère que c est le zone control.
Je pense qu'ils parlent plus des nouvelles quêtes données par les seigneurs de forts / sergents d'objectifs. Faut voir ce que c'est, ça peut être intéressant.
Citation :
Publié par kominext
La véritable révolutio pour moi serait de rendre le jeu jouable , sans ramer sur nos machines ( je dis sa tout en ayant une machine de brut et optimisé a fond ) .
Mouais, mon PC c'est pas un PC de brute, mais il est pas mal optimisé, et WaR tourne parfaitement dessus. Je crois que ta révolution, c'est ailleurs qu'il faut que tu ailles la chercher...


Sinon tout le monde a l'air de s'en foutre, mais:
des healers à coté des boss? Cool, ça ça me plaît
Citation :
La véritable révolutio pour moi serait de rendre le jeu jouable , sans ramer sur nos machines ( je dis sa tout en ayant une machine de brut et optimisé a fond ) .
J'ai une machine de brute (i7,gtx280 o/c,6Go OCZ DDR3) bin ca tourne parfait avec AA & AS x8 sans saccade parfois rarement en rvr mais je chippote !

Indique nous ta machine on sais jamais on peut peut être aider
Autant le nerf des portes reste anecdotique, autant ça
Citation :
In Fortresses, the Fortress Lord’s Terror aura will now affect defending players as well as attackers.
c'est énorme
je pense que même les gens au balcon qui ae sur la porte deux et qui se font tuer, ne vont plus pouvoir être rez.
porte 1 plus faible, impossible de défendre la deux, et une seule chance au lord, ca fait la part belle aux attaquant.
j'annonce : ce soir record de nombre de forteresse tombé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés