[Actu] Semaine de retour pour le Seigneur des Anneaux Online (du 2 au 9 février 2009)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/1/2009 à 19:03 par Gortack sur notre site The Lord of the Rings Online :

Citation :
Du lundi 2 Février au lundi 9 Février 2009, Codemasters offre une semaine de jeu gratuit à tous les joueurs ayant fermé leur compte ou dont la période d'essai s'est terminée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui mais cela ne concerne que ceux qui ont arrêté, pas ceux qui y sont

quand aux restes, ils nous l'ont déjà servis sur un plateau, donc ce n'est pas si nouveau que cela laisse paraitre...
En citant la page officielle du forum CM :

Citation :
Animations

Des animations spéciales sont également prévues pour la semaine de retour des anciens joueurs. Faites étalage de vos dons musicaux devant le grand musicien et il vous récompensera. Participez au grand concours de pêche organisé pour l'occasion, et mettez l'avis de la Reine de la Mode à profit pour changer de tenue, au besoin.

Avez vous croisé ou vu des pnj et/ou MJ à propos de ces animations ?

J'ai un peu vadrouillé sur les lieux de pêche habituels mais je n'ai rien vu.

Des infos ?
on avait parlé d'un concours de pêche, j'ai été voir aux endroits habituels et parlé aux crieurs de rue sans succès! Une idée? ou cela a lieu un jour particulier?
C'est dommage d'ailleurs je trouve pour les scripteurs.
Je comprend en même temps, car on trouve plein de fichiers ABC sur le net, et donc bon ça demande aucun talent d'aller les récupérer.

Mais des personnes qui, comme moi par exemple, vont transformer des partitions en fichier ABC, et donc ne vont pas aller chercher des partitions sur le net, ça demande quand même du boulot, mais donc ces concours ne nous concernent pas.

Mais comme je le disais, je comprend le principe, car sinon certains tricheraient.

Et comme je ne suis pas musicien, je suis bien incapable de jouer un morceau en live.

Tant pis, j'essayerais au moins juste d'assister à ces concours ^^
Les événements auront lieu, comme d'habitude, dans des hubs majeurs de l'univers du SdAO et à des moments ou de nombreux joueurs se connectent, comme par exemple le week-end.
C'est (malheureusement) les seules infos que je peux vous communiquer
Il y a eu un concours de pêche hier à Staddel, après annonce d'un mj sur le Régional FR. Les participants ont pu recevoir un trophée et une canne à pêche.

Sinon "la reine de la mode" s'est baladée, puisque 2 personnes de ma conf ont eu le titre "Le stylé".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés