1er RR80

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par syphel
Etant un joueur "gros casual": 13J de play et rr56 je trouve le principe sympa et surtout pousse moins à l'optimisation. L'ambiance s'en ressent: certain diront "de noob"... je dirais plus détendue
13j de /played en 4 mois ça fait environ 2h30 par jour en moyenne. T'appelles ça casual toi ?
Citation :
Publié par Ganondorf
On n'est pas non plus forcé de jouer de la même façon.
Ouais mais en même temps WAR c'est la course aux RPS... et on y passe les 3/4 de son temps à RvE (si encore c'était fun de prendre les objectifs mais meme pas... soit faut tuer des PNJ tout weak....soit faut taper de la porte en mode G15)

Alors non tout le monde n'est pas obligé de jouer de la même facon... mais quand on voit que le farm en mode RvE c'est devenu LE moyen de up en RP et qu'au final on se retrouve avec des bus qui repeignent ce que le bus d'avant vient de repeindre de l'autre couleur... on se retrouve sur Benny Hill online....

Donc continuons a jouer comme ca histoire de dégoûter ceux qui viennent jouer pour s'amuser, combattre etc... on y sera tous gagnant quand il ne restera plus que ceux qui ont été assez fous pour farmer comme des bots pour chopper un rank qui leur servira jamais....

On critique le farm sur les jeux asiatiques... mais sincèrement c'est 10 fois pire sur WAR. (en plus tu peux même pas le faire solo)
Citation :
Publié par Soumettateur
13j de /played en 4 mois ça fait environ 2h30 par jour en moyenne. T'appelles ça casual toi ?
La grande question : à partir de quand peut-on se considéré casu ou no life ?

Et je me répète : je sais pas sur quel serveur vous jouez, mais sur hellbron, y a pas de RVE ! Quand on attaque un objectif, la défense est très rapidement en place... Donc, si vraiment y'a pas de joueur en face sur vos serveurs, viendez chez nous !!!
Citation :
Publié par Soumettateur
13j de /played en 4 mois ça fait environ 2h30 par jour en moyenne. T'appelles ça casual toi ?
Citation :
Publié par cossmagedon
La grande question : à partir de quand peut-on se considéré casu ou no life ?

Et je me répète : je sais pas sur quel serveur vous jouez, mais sur hellbron, y a pas de RVE ! Quand on attaque un objectif, la défense est très rapidement en place... Donc, si vraiment y'a pas de joueur en face sur vos serveurs, viendez chez nous !!!
En faite ce n'est ni un casual ni un hardcore, son temps de jeu correspond à peu près au temps journalier (fourchette basse) que consacre les français à regarder la télé, cinéma, théâtre, sport, dominos, crapette...

Donc, à mon sens, il s'agit d'un joueur régulier modéré, c'est-à-dire d'un joueur ayant un comportement que l'on peut qualifier de normal ou de moyen. Tout chose relative par ailleurs.
Citation :
Publié par Soumettateur
13j de /played en 4 mois ça fait environ 2h30 par jour en moyenne. T'appelles ça casual toi ?
Oui !

Pour rappel les français consacres en moyenne 3h par jour à la TV c'est des nolifes ? Donc 2h30 ça reste dans la moyenne. Et la norme est Causal CQFD
Citation :
Publié par Deadalus

qu'au final on se retrouve avec des bus qui repeignent ce que le bus d'avant vient de repeindre de l'autre couleur... on se retrouve sur Benny Hill online....

Donc continuons a jouer comme ca histoire de dégoûter ceux qui viennent jouer pour s'amuser, combattre etc... on y sera tous gagnant quand il ne restera plus

On critique le farm sur les jeux asiatiques... mais sincèrement c'est 10 fois pire sur WAR. (en plus tu peux même pas le faire solo)
Je comprend parfaitement ton point de vue mais il faut peut etre le pondérer .
Matériellement aucun joueur ne peut faire que du RvE de façon réguliére à haute dose ( sauf organisation ponctuelle et artificielle bien sur ) et donc les périodes de RvE succédent fatalement à d autres périodes d un autre style de jeu .

Comme on peut passer d un BG à une QP à un Bastion à une attaque défense la prise de point bien que pouvant etre systématiquement recherchée n est pas possible en permanence et donc il reste une grande part
d aléatoire .( bien qu on ait la main à moitié on va dire )

A part le cas du mec dont on parle sur ce post , je ne pense pas que 300 ou 1000 joueurs aient pu faire ce curieux parcours et je ne vois pas dans une ou quelques exceptions matiére consistante à dénoncer une faille dans le systéme .
( comment éviter par exemple qu un joueur level trop vite quand le perso peut etre joué 24 / 24 par plusieurs joueurs ? et d ailleurs pourquoi pas ? )

Je pense qu il faut pondérer un peu tout cela et ne pas s emballer .

Ce gamer a plutot l air d etre un cas relativement isolé , qui pourrait etre suivi de quelques autres mais enfin , et méme en considérant le caractére contestable pour certains de sa manoeuvre perso je ne m y risquerais pas ... tellement elle a du etre contraignante à l excés ( excés pour moi )

Synthése : pas de panique ce mec ne restera qu une anecdote . ( à qui chacun apportera sa propre valeur )

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés