Les ressentis des Chasseurs de Squigs et des Guerriers-Fantômes

Répondre
Partager Rechercher
En zyeutant ces screens, je me rend compte qu'on est pas gaté non plus question skin....

Sérieux, depuis le lvl 30 à peu de choses prés, je ne vois pas d'amélioration fulgurante au niveau du rendu du perso. Ca reste basique. Sans panache (à l'avenant de la classe diraient les mauvaises langues).

Ca n'a pas été abordé dans le sondage, mais une des améliorations possibles seraient aussi à ce niveau là, on part de si bas....
Un petit screen si c'est pas trop tard vu que j'ai trop la classe, ça serait con de pas le montrer ( normal je suis un gob )

http://img183.imageshack.us/img183/3413/kassekou016bn5.th.jpg

Et un quand j'étais petit lvl aussi ( j'était en monture désolé j'en ai pas d'autres )

http://img264.imageshack.us/img264/4236/kassekoum002hw6.th.jpg
on dis souvent que les archers sont pas des vrais dps distance,
qu'ils sont moyens en dps CAc
et qu'ils croquent sous la dent.

On leur prète pas mal de défaut, on les sous estimes trop et pendant ce temps là ils dps.

perso je classe le chasseur en danger N°1 distance, devant le magus pourtant plus puissant en dps, devant le sorcier facilement neutralisable.
le chasseur sait se faire oublier il a dla portée, une vitesse de tir rapide (les joueurs se focalisent sur le chiffre d'un log genre woot 1k, ils n'analysent pas le dps genre 2*600 pendant qu'un autre met 1k.)
c'est une attaque distance et c'est pas tablé sur la resist magie, c'est pourquoi il est dangereux.

bref si vous voyez du kanardage dans votre log, bougez vite, ou vous creverez !


Et je kiffes les gobelins, une race trés fun, on aimerait voir +de squigs et de sales gob partout dires pleins de conneries
niveau Rp, je verrais bien les compétences plus réduites en dps de la flèche, et plus violentes en poison, pour coller au roleplay, il a des petits bras, un arc bricolé, son vrai pouvoir c'est le nombre de fleches et le poison.
L'article de synthèse est disponible.

Désolé pour la lenteur de la chose, j'ai eu du mal à trouver le temps de m'y mettre au début, et après l'actu m'est tombée dessus.

S'il y a des corrections à apporter ou des erreurs qui se cachent, dites-le moi (par contre je vais limiter les ajouts aux choses indispensables, c'est déjà bien long je trouve ).

Merci à tous pour vos réponses (et les illustrations), j'espère ne pas avoir trop déformé ce que vous avez dit !
Pour avoir lu la plupart des fiches de mes collègues Dresseurs, c'est une excellente synthèse, Darwyn !

par ailleurs, j'ai trouvé l'exercice de comparaison passionnant et j'ai appris des tonnes de trucs sur nos "équivalents" d'en face.
Comme toujours, un très joli travail. C'est le genre d'article qui doit aider à sa choisir sa classe pour ceux qui débutent, et pour certains la jouant à mieux la comprendre.
Pas mieux que les autres: excellent résumé

C'est vrai que ces questionnaires et ces articles sont très instructifs à lire, même quand on ne joue pas la classe concernée.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par Greldi
on dis souvent que les archers sont pas des vrais dps distance,
qu'ils sont moyens en dps CAc
et qu'ils croquent sous la dent.

On leur prète pas mal de défaut, on les sous estimes trop et pendant ce temps là ils dps.

perso je classe le chasseur en danger N°1 distance, devant le magus pourtant plus puissant en dps, devant le sorcier facilement neutralisable.
le chasseur sait se faire oublier il a dla portée, une vitesse de tir rapide (les joueurs se focalisent sur le chiffre d'un log genre woot 1k, ils n'analysent pas le dps genre 2*600 pendant qu'un autre met 1k.)
c'est une attaque distance et c'est pas tablé sur la resist magie, c'est pourquoi il est dangereux.

bref si vous voyez du kanardage dans votre log, bougez vite, ou vous creverez !


Et je kiffes les gobelins, une race trés fun, on aimerait voir +de squigs et de sales gob partout dires pleins de conneries
niveau Rp, je verrais bien les compétences plus réduites en dps de la flèche, et plus violentes en poison, pour coller au roleplay, il a des petits bras, un arc bricolé, son vrai pouvoir c'est le nombre de fleches et le poison.

Tu sais que la SSGT (Société Secrète des Gobelins Tueurs) pourrait te venir sur le dos et faire ce pour lesquel ils sont doués ???

Ca va pas de révéler à tous qu'on est les êtres supérieurs


Ah et concernant l'analyse sur JOL je la trouve plutôt bien tournée.
Je suis plutôt du genre râleur, mais très bon travail de l'équipe.

La synthèse du GF est vraiment très juste.
Mais bon et maintenant?

On remonte ça dans les hautes sphères, ou a part un beau post de synthèse, cela ne servira à rien?
(question dont j'ai déjà la réponse )
plus qu a attendre que le GF soit revu a la hausse, en attendant g reroll squigg herder et c le pied total je tiens peut etre enfin la classe qui me permettra d arreter de reroll en boucle et me fera rester sur war
Petite suggestion, la voie cac du chasseur semble ininteressante et pas tres coherente avec le bg : ils devraient la remplacer par une spe squigg pour ceux qui voudraient davantage jouer "au pet".
Très bonne synthèse. Je retrouve bien les commentaires que j'avais mis dans le questionnaire.

Espérons maintenant que cela va être pris en compte par les développeurs.
__________________
Guilde WARAC - serveur Brionne (ex-YETI)
Berluh Tueur 40 - Elorac SW 40 - Heimic PG 40
Je crois avoir lu quelque part que les chargés de communication lisaient fréquemment ces synthèses qui permettent de recueillir les avis des joueurs sur leurs classe de façon concentrée .
Citation :
Publié par MrYay
Tres bonne synthese.
Prions maintenant que l'on ai un retour de Mythic/GOA.
Ne développant pas nous même le jeu, nous ne pouvons vous faire de retour direct. Ces articles sont cependant remontés à Mythic, nulle inquiétude à ce sujet.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Ne développant pas nous même le jeu, nous ne pouvons vous faire de retour direct. Ces articles sont cependant remontés à Mythic, nulle inquiétude à ce sujet.
Question piège: te semblerait-il possible Franck , de nous écrire des synthèses de ce que "vous" faites remonter des Forums Communautaires ?

Désolé pour la question difficile, mais je serais curieux de savoir se que vous retenez des nos avis
Encore une belle synthèse de votre part.

Il me semble que les SW sont parmi les joueurs les moins satisfaits de leur classe et attendent des changement (hors cac) de la part de Mythic.
Je suis assez inquiet car le listing de MJ des classes revue en 1.2 ne l'inclue pas.

Après le up des ingénieurs et magus qui en font de superbes classes, je dois dire que je la trouve encore plus nulle.
Tu sais quoi, je serais ravi de laisser la place des furies pour qu'ils retouchent (nerf) les guerriers.

Les changements n'étant pas toujours ceux qu'on attend...
La synthèse est bonne, et j'y ai même retrouvé mon allusion à Legolas sur la fin.

Peut-être un truc à rajouter auquel je n'avais pas pensé sur un problème que nous rencontrons en SW, à savoir les roots cassés facilement, largement évoqué dans cette synthèse.
L'un des aspects majeurs pour lesquels j'ai pu me demander à quoi pouvait bien servir un SW avant d'en faire un, c'est le faible nombre d'effets visuels pour les classes archères. Rien de comparable avec les nuages roses, puits des ombres, mega bolts et j'en passe.
Il se trouve que le root SW est peut-être l'un des pires de ce point de vue, car à la limite du furtif en terme d'effet visuel(des petits tourbillons transparents sur la cible), et donc on nous le casse assez souvent. Quelque chose de plus distinct aussi visible que les cages de glaces/feu, ou le "slime" des SH pourrait sans doute largement contribuer à résorber le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés