[Actu] Richard Garriott, prêt pour un nouveau jeu

Répondre
Partager Rechercher
Curieux qu'on présente Richard Garriott comme un argument de vente ou de qualité.

Imaginez seulement qu'il ait commencé sa carrière avec Tabula Rasa... je ne suis pas sûr qu'on continuerait à en parler encore de ce fameux RG.
Citation :
Publié par Korrigan
Peter Moulyneux>> Dungeon Keeper I et II, Populous, magic carpet, ahhh le nouveau "visionnaire" des jeux vidéo il monte SA propre boite tellement qu'il est bon "Lionhead" qui nous sort Black & White et Movies qui sont des flops internationaux
Déjà, c'est Molyneux et non Moulyneux et tu oublies Syndicate, Theme Park/Hospital et Fable dont le second épisode est très apprécié. Il ne s'est pas limité à une licence et contrairement aux autres que tu cites, il a bien plus risqué son "nom" dans des productions différentes et innovantes

Je ne suis pas à genoux en train de prier devant sa statue mais là où Garriott ne me fait ni chaud ni froid, Molyneux me semble avoir apporté bien plus de poésie, de créativité et d'innovations que les autres de ta liste.
D'accord avec Lianai , Black & White j'ai plutôt aimé et je ne vous parle même pas de Fable que j'ai adoré autant le 1er Opus tout comme le second ( a quand un troisième ? ^^ )

Bref pour Garriot si il sait ce qu'il fait et qu'il a retenus ses erreur il peut peut être nous surprendre à l'avenir avec son projet .

Amen
En parlant de pépés... tout ça me rappelle bien Clive Barker ou Moorcock (bien que Barker se range plutôt dans le fantastique, mais l'atmosphère est similaire).
Bref, du plus pur style dark fantazy, que du bonheur...

On est assez loin d'Ultima, mais certains clichés restent bien présents.

Attendons de voir!
__________________
http://valenth.com/lab/311491.png
Feed Me!
Mettre Molyneux avec les autres charlots c'est pas très respectueux, le mec a sorti plein de bons jeux et il en sort encore.
Je pense pas qu'on puisse cracher sur Black & White ou Fable, un moment donné faut arrêter de trop ( ) généraliser !
Citation :
Publié par Aratorn
Richard Gariott n'a rien à voir avec le projet Ultima Underworld.
On va mettre un terme définitif à se débat stérile et fallacieux qui s'étale sur plusieurs sujets.

Le manuel de Ultima Underworld est ici.
Richard Garriott y figure en bonne place dans les crédits et visiblement, loin de ne pas avoir participé à ce jeu.

http://img22.imageshack.us/img22/7530/uuwdct5.th.jpg

Pour ceux qui s'en tapent de sa participation ou non, remontez le lien vous aurez de quoi vous amuser (attention aux conditions d'utilisation) et de voir pourquoi RG et Origin ont été des innovateurs dans le domaine du rpg.
Il y apparaît comme voix de Lord British, et Creative Producer, c'est à dire responsable du suivi de la ligne scénaristique "Ultima", pour un projet qui n'était pas un Ultima à l'origine.

Il n'a pas participé au développement, il n'a pas codé quoi que ce soit, c'est un peu comme si tu disais qu'un mec participe à la réalisation d'un film, alors qu'il a juste négocié les droits du scénario.

Ultima Underworld n'est pas un jeu Richard Gariott. C'est un jeu qui a, au cours de son développement, et sur demande d'Origin qui trouvait la technologie prometteuse, utilisé l'univers créé par Richard Gariott.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés