Patch 1.1a VENDREDI 12 décembre MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prx le retour
le truc c'est que a 3 tu la farm facile et que ça rapporte une XP bien énorme.
pas sur qu'a 3 on puisse finir des QP de son lvl surtout lorsque le(s) hero(s) est accompagné....
Juste une parenthésé sa serai bien que les gens fasse des critique construite et rage pas derrière leur pc comme des gamins certain on peut plus de 30 ans ici est parle vraiment comme de jeune adolescent surexciter aux moindre petit problème je pense que les développer travail pas mal sur le jeux vous n'avait vraiment pas de quoi vous plaindre .

Peut importe les MMO aux lancement ya toujours des problèmes majeur ou mineur mais il sont la .

Je pense qu'on est sur un forum pour débattre et pas pour voir des personne jacasser comme par exemple faire : ENFIN !!!! Sur un message Qui est totalement inutile aux débat ....

Pour ma par j'en n'attend pas mal de cette mise à jour vue tous ce qui est annoncer dessus sa va faire un jolie changement et qui c'est peut être un jolie cadeau de noël .

Pour les QP a bas level je trouve sa sympa mais bon la plupart du temps les 3 premier chapitre on n'a tendance a les passer tous de même , a par pour les fanboys .

Je suis un nouveau joueur et je remarque pas mal de problème d'équilibre de classe en regarde l'ordre et l'empire . Je pense que cela sera corriger et pour l'avenir il reste encore 2 classe qui risque de changeai la donne .

En attendant a toute pour ma pas sur Serveur Hellebron

Et bon jeux avoue .
Citation :
Publié par Lamentor
Ce que j'aime bcp dans la note de ce patch, c'est le conditionnel.
Amusez-vous à compter le nombre de "devrait".

Même pas des faits, que des souhaits de leur part.

T'as pas connu AoC toi.
Ce qui améliore les choses pour un PC peut aussi les empirer pour un autre.
Et stop geindre pour un rien, ça devient n'importe quoi.
Pour ma part les bugs qu'il y a à ce moment , les retours window ,et tous ça, cela me dérange pas du tout peut être que je suis trop zen lol. Sinon je trouve ce patch à venir très intéressant et je vois également qu'il s'agit du patch 1.1a je me demande ce qu'il y aura au patch 1.1X....
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Demain c'est ENFIN la release!!!


_____


La différence majeure c'est qu'on prenait du plaisir en jouant à DAoC et que eux n'ont pas promis monts et merveilles

Daoc etait le premier mmorpg pour beaucoup de joueurs Donc tout beau tout nouveau = pas de whine .


Citation :
Publié par Vincente
Tout simplement un contrôle de zone reposant uniquement sur les points et fort de la zone.
Genre la zone se lock quand tout les points et forts de la zone sont à la même faction.
Dans l'etat actuel des forts ce seraient un grand n'importe quoi surtout quand on sait que 2-3 joueurs peuvent en prendre un sans trop de problème .
J'imagine bien chaque matin vers 4h du mat un petit groupe teint en rose prendre lock toutes les zones et etre pret à arriver aux portes des capitales .

Il manque une chose aussi à ce patch ... :Qu'elle est l'interet pour une guilde de claim Un fort ?
Citation :
Publié par Skyforce
Juste une parenthésé sa serai bien que les gens fasse des critique construite et rage pas derrière leur pc comme des gamins certain on peut plus de 30 ans ici est parle vraiment comme de jeune adolescent surexciter aux moindre petit problème je pense que les développer travail pas mal sur le jeux vous n'avait vraiment pas de quoi vous plaindre .

Peut importe les MMO aux lancement ya toujours des problèmes majeur ou mineur mais il sont la .

Je pense qu'on est sur un forum pour débattre et pas pour voir des personne jacasser comme par exemple faire : ENFIN !!!! Sur un message Qui est totalement inutile aux débat ....

Pour ma par j'en n'attend pas mal de cette mise à jour vue tous ce qui est annoncer dessus sa va faire un jolie changement et qui c'est peut être un jolie cadeau de noël .

Pour les QP a bas level je trouve sa sympa mais bon la plupart du temps les 3 premier chapitre on n'a tendance a les passer tous de même , a par pour les fanboys .

Je suis un nouveau joueur et je remarque pas mal de problème d'équilibre de classe en regarde l'ordre et l'empire . Je pense que cela sera corriger et pour l'avenir il reste encore 2 classe qui risque de changeai la donne .

En attendant a toute pour ma pas sur Serveur Hellebron

Et bon jeux avoue .
Tu nous la refais en français et évitant les 36 fautes par phrase ?

La version 1.1a contient une multitude d'améliorations, certaines attendues d'autres moins, d'autres encore semblent venir de l'espace comme cette histoire de lien hypertext dans la fenêtre de chat pour les objets ... C'était effectivement une priorité absolue :-(
D'autre part certains impératifs annoncés se sont malheureusement éclipsés et c'est bien dommage.

A tester, en espérant que Mythic continue dans cet axe, on finira bien par avoir un jeu qui va bien.
Citation :
Publié par gobkiller
...
J'ai hésité à le dire mais je me suis abstenu finalement
Pour le patch note bah j'espère avoir un retour si les problèmes censés être résolus le sont vraiment, vivement le test ce soir
Citation :
Publié par Sizzlax
Daoc etait le premier mmorpg pour beaucoup de joueurs Donc tout beau tout nouveau = pas de whine .




Dans l'etat actuel des forts ce seraient un grand n'importe quoi surtout quand on sait que 2-3 joueurs peuvent en prendre un sans trop de problème .
J'imagine bien chaque matin vers 4h du mat un petit groupe teint en rose prendre lock toutes les zones et etre pret à arriver aux portes des capitales .

Il manque une chose aussi à ce patch ... :Qu'elle est l'interet pour une guilde de claim Un fort ?
Participer à l'effort de guerre ? Car un fort claim est plus dur à reprendre qu'un fort libre, de plus il est plus "facile" à defendre, tout le fort beneficiant des bonus d'etendard.
Et puis.. il faut toujours une carotte pour faire un truc ? le plaisir d'avoir un fort, une maison à la guilde n'est pas suffisant ? On est tout de meme sur un serveur RP hein, on a jamais vu des guildes ne pas avoir de lieu.
Citation :
Tu nous la refais en français et évitant les 36 fautes par phrase ?
Il vaut mieux faire des fautes que d'écrire en SMS nous n'avons pas tous la même faciliter à s'exprimer soit plus tolérant tous de même je n'est pas fait de sms merci du respect des autres.

Sinon je ne c'est pas trop pour les liens hypertexte je trouve sa un plus mais pas le plus utile . Je pense qu'il sont bien conscient des soucis majeur du jeux mais que sa peut leur prendre plus de temps tous simplement .

Mais je trouve que le travail effectuer et déjà pas mal .

Je ne connait pas encore tous ce que contient le jeux d'ailleurs faut que je me renseigne sur les instances ... je ne voit pas trop vers ou me diriger .

Mais bon je préfère attendre de voir la mise a jour pour voir les réel changement .
Citation :
Publié par Firstball
On dit implémenté..., les implants c'est pour les nono, les dents, les cheveux....

Merci ^^
Voici ce qui arrive lorsque l'on écrit plus en franglais que dans la langue de Molière on invente des mots à partir d'un mot anglais en oubliant le mot exact de la langue française.

On en vient à croire que To implement existe en français.

Pour information implanter ne s'applique pas que aux dents et aux cheveux, mais aussi aux idées, aux personnes, etc.

http://atilf.atilf.fr

La prochaine fois utilise ce dictionnaire de la langue française.
Je trouve qu'il avait déjà pas mal améliorer le client de jeux en un petit laps de temps! et il continue de le faire assez rapidement

Pour ma part je n'attend qu'une seule choses de se patch c'est l'amélioration de la stabilité même si le reste m'a l'air pas mal du tous il ne pourra être exploiter correctement qu'unes fois le client vraiment stabiliser

Ton lien ne fonctionne pas
Citation :
Publié par gobkiller
Tu nous la refais en français et évitant les 36 fautes par phrase ?

La version 1.1a contient une multitude d'améliorations, certaines attendues d'autres moins, d'autres encore semblent venir de l'espace comme cette histoire de lien hypertext dans la fenêtre de chat pour les objets ... C'était effectivement une priorité absolue :-(
D'autre part certains impératifs annoncés se sont malheureusement éclipsés et c'est bien dommage.

A tester, en espérant que Mythic continue dans cette axe, on finira bien par avoir un jeu qui va bien.
Sa première phrase et tout de même tout a fait compréhensible :
Faire des critiques constructive et ne pas rager...

Je comprends pourquoi tu prends ça pour une critique personnel
C'est rare dans les MMO que j'ai fréquentés, mais en fait le patch note ne veut strictement rien dire ...

Autant sur d'autres jeux un patch note je lisais et je savais ce qui allait y avoir, là les patch note war c'est ce qu'il va POTENTIELLEMENT y avoir, et sous réserve de bugs rajoutés ..

En gros le patch note c'est un peu comme leur système de random des qp et des forts .. tu sais ce que tu peux avoir, mais tu peux très bien lire "nous avons mis toute notre énergie" et avoir aucun changement, comme lire "c'est un jeu axé rvr" et voir plein de trucs pve changés en priorité ..

j'attends de voir IG les masses en rvr donc, et les changements des sets etc ..
sympa sa fait plaisir ...

moi je trouve qu'ils avancent bien mieux que beaucoup de mmo auxquels certains on joué ... et oublié les débuts

reste beaucoup de boulot ... en espérant que sa continue dans le bon sens

bien sur on va pas sauter au plafond pour le boulot que les devs doivent faire ... mais bon j'ai moins l'impression de payer pour des incompétents (1 an pour "équilibré" les classes dans certains "mmo") ... et puis ceux qui pensent que sa ne va pas vous avez le pouvoir d'arréter votre abo, sa c'est notre force à nous

(ha oui j'ai trop rigolé avec la comparaison de wow au début merci sa fait plaisir sa aussi )
Citation :
Publié par Skyforce
Il vaut mieux faire des fautes que d'écrire en SMS nous n'avons pas tous la même faciliter à s'exprimer soit plus tolérant tous de même je n'est pas fait de sms merci du respect des autres.
Ah oui tout a fait, je suis parfaitement d'accord avec toi à ce sujet.
Cependant je peux te garantir qu'il est difficile d'aller au bout de tes posts tellement ça pique les yeux, bref je vais pas faire un court de grammaire ici c'est pas le but, mais essaye de faire un effort. Eviter le langage SMS c'est bien, construire correctement ses phrases afin que les lecteurs aient l'envie d'aller jusqu'au bout c'est mieux.
Avis Perso :

Y'a des patchs .. réguliers .. qui changent des choses ..

Maintenant OUI il reste encore pas mal de trucs à changer ..



Intérêt des ouin ouin encore un fois ? C'est désolant ..

Avis d'un casual peut être .. ma vie dans les semaines à venir ne se résume pas à WAR va-t-il enfin tourner en prise de forteresse ???
C'est marant qu'ils n'y est pas plus d'Elu qui hurle au nerf...

Citation :
Élu
  • Rejet perçant : cette tactique va désormais réduire la pénétration de l'armure à un taux fixe de 10%. Cette amélioration rendait le contenu de haut niveau trop facile pour les joueurs qui la possédaient.
Le seul intérêt de ce spé tank n'existe plus.
J'aimerais bien savoir ou ils ont vu que c'était facile pour un Elu de Tank avec cette tactique...
Citation :
Publié par agoner
Je suis au taff là, il se passe quoi ? Mise à jour disponible mais serveurs down ?
Tu te questionnes sur la disponibilité des serveurs sur le post annonçant la 1.1 ?...
Citation :
Publié par GRAOUM-F
(ha oui j'ai trop rigolé avec la comparaison de wow au début merci sa fait plaisir sa aussi )

En même temps WoW à ses débuts était quand même plus PvP qu'actuellement. Y'avait du lag certes mais au moins y'avait du bon gros fight de masse, un peu comme le WAR du premier mois.

Le soucis c'est que les serveurs de WAR se dépeuplent trop vite et que les combats de masse se font rares.

La release époque dorée des MMO?
Ha si moi j'ai crié, mais dans la parti Chaos du forum.
En fait apres lecture du patch note (que j'avais du mal traduire) ce nerf est pas si terrible. J'avais compris qu'il baissait le taux de pénétration d'armure des adversaires de 10% maintenant (au lieu de 100% avant), mais en fait si je lis bien, il baisse ce taux à 10% fixe (au lieu de 0% avant forcèment, avec - 100%).

Un peu de math : je suis capé à 75% de mitigation. Un mob me tappe à 2000, je prends 500. Ce meme mob à 25% de pénétration d'armure, je prends 1000 (aie pour le coup). Je lance repulsion avec la tactique pre patch, je reprend 500. Apres le patch, il descend à 10%, donc je mitige à 65%, je prends 700.
Bon finalement ca va encore, faudra être un peu plus aware, et vraiment utiliser par exemple la tactique qui diminiue de 25% les critiques adverses. Ouais parce que les gros boss, ils tappent à 8000, pas à 2000....

De toute façon les meilleures tactiques sont celles qui boostent les taux de block/parade. Autant eviter un coup plutot que de le diminuer.

Donc finalement ce n'est pas si grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés