[Actu] Battle.Net : 350 000 comptes suspendus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/11/2008 à 14:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard a de grands projets pour son réseau Battle.Net et entend manifestement le (re)lancer sur des bases saines : quelque 350 000 comptes viennent d'y être suspendus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par hanté
voila enfin une société qui lutte contre les logiciel de triche ...

Tu sais depuis combien de temps Battle.net existe et que les tricheurs y pullulent avant que Blizzard est enfin daigner à bouger le petit doigt?
Bonne nouvelle, mais bien tardive, ils auraient du faire çà il y a des années.
Ils l'ont déjà fait, demande à ceux qui utilisaient le map hack sous Diablo 2^^.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir

Tu sais depuis combien de temps Battle.net existe et que les tricheurs y pullulent avant que Blizzard est enfin daigner à bouger le petit doigt?
Bonne nouvelle, mais bien tardive, ils auraient du faire çà il y a des années.
Oh, un avis impartial sur Blibli, bravo !
Citation :
Bonne nouvelle, mais bien tardive, ils auraient du faire çà il y a des années.
Citation :
Thanks to an anonymous reader for pointing to the Battle.net announcement that Blizzard has removed over []400,000 more accounts from their online gaming service, due to cheating. This comes after earlier similar action in June closed over 112,000 Diablo II accounts - this time, it's been announced: "In keeping with our aggressive stance against cheating, we have permanently closed 276,000 StarCraft accounts, 86,000 Diablo II accounts, and 41,000 Warcraft III accounts." It's also mentioned that Battle.net has "identified the Diablo II accounts with which a 'map-hack' program is being used"
http://games.slashdot.org/article.pl.../10/01/0534202

Ca c'était en 2003, cette fois-ci c'est juste des comptes d2 et starcraft je crois. Ils le font régulièrement du mass ban c'est loin d'être la première fois (ni la dernière).
Exact. Une fois par an en général c'est la grande lessive sur battle.net.

Par contre l'article JoL mentionne une suspension des comptes pour un mois, c'est inexacte :

- Les "comptes" fermés le sont définitivement.
- Les "clef CD" bannies le sont temporairement (30 jours, et seront bannies définitivement en cas de récidive).

Citation :
Publié par Olblach
Ca c'était en 2003, cette fois-ci c'est juste des comptes d2 et starcraft je crois. Ils le font régulièrement du mass ban c'est loin d'être la première fois (ni la dernière).
Ce que je dis, c'est qu'ils feraient mieux de ban en permanence plutôt que faire un grand manage tout les un ou deux ans parce que pendant ce temps là, les tricheurs se régalent et te pourrissent bien tes partis (très vite gonflant les cheateurs sur D3).

J'ai dis que c'était bien mais que c'est pas assez, j'ai quand même le droit sans être traité de personne partial quand même? Je joue aux jeux Blizzard mais çà m'empêche pas d'être aveugle contrairement à certains (coucou Dragon d'Ambre!)
Citation :
Publié par Olblach
Ils l'ont déjà fait, demande à ceux qui utilisaient le map hack sous Diablo 2^^.
Totalement indétectable si tu n'utilise pas certaines fonctions (celles qui tuent le jeu en fait ), et sachant que dans l'un des "map hack" les plus utilisés la plus part des fonctions qui ne sont pas sures sont indiqués, ça m'étonnerait que ce soit la cause principale de la fermeture de ces comptes.

Le soucis c'est que Blizzard fonctionne par vague de bannissement, ça veut dire qu'entre chaque vague tu peux tricher, dupliquer tes objets, etc. sans trop de soucis :/ Mes comptes D2 fonctionnant toujours, ils ne doivent pas avoir remonté très loin dans le temps (utilisé map hack à fond).

D'ailleurs un bannissement sur D2 n'a pas vraiment de valeur, ce qui compte dans ce jeu ce sont les objets et non les personnages, et les objets sont souvent transférés sur un autre compte. Vu qu'il n'y a pas de corrélation entre compte principal / compte de stockage, les pertes sont minimes lors d'un bannissement. Donc en gros il ne peut pas y avoir de combat contre la triche sur D2.
Citation :
Publié par Camélia
D'ailleurs un bannissement sur D2 n'a pas vraiment de valeur, ce qui compte dans ce jeu ce sont les objets et non les personnages, et les objets sont souvent transférés sur un autre compte. Vu qu'il n'y a pas de corrélation entre compte principal / compte de stockage, les pertes sont minimes lors d'un bannissement. Donc en gros il ne peut pas y avoir de combat contre la triche sur D2.
et si ils banissaient les comptes par IP oups a perdu les 500 millions d'items cheates d'un coup
Citation :
Publié par Un Fantome
et si ils banissaient les comptes par IP oups a perdu les 500 millions d'items cheates d'un coup
Oups on a perdu 250 milles joueurs de cybercafé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés