Patch 1.0.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoshimindZ
Ouais ce serait sympa de customiser tout ça ! Moi je veux des jantes alu, un spoiler, un kit carrosserie et une bombonne de Noz utilisable une fois toutes les 3 minutes !
Au lieu de /taunt comme un débile, renseigne-toi parce qu'à la base, la customisation des montures étaient prévues mais a été enlevée avec les capitales et les classes.
Je vois pas pourquoi y'en a qui trouve toujours moyen de critiquer ce que les autres peuvent aimer, moi j'adore customiser mon personne et çà me manque la customisation de la monture.
Citation :
Publié par Teknoviking
Oé enfin perso je demande a voir.

je rit (jaune) du dernier patch qui etait censé faire mont et merveille , et qui au final faisai 21mo et ne corriger IG qu'un bug sur 3.

Surtout qu'il manque encore et toujours des chose elementaire qu'un MMO sorti depuis deja des semaine devrai avoir.

- Le pathfinding des mob est toujours le meme.
- On a toujours le bug de monture ou parfois on se retrouve "tordu" si on descend pas de cheval a l'arret.
- impossibilité de linker un objet dans le chat guilde , on est un mmorpg bordel (serieux ca doit prendre 2min a coder et implanter)
- Enormement de capacité de classe en tout genre bug completement (onde de choc de l'elu qui ne part pas ou est dissipé a 99%)
- Et le truc de desactivation pour ameliorer les perf est deja dispo dans un addon nommé infthrottle.
- Le jeu tourne mal , et ce meme avec des pc de la nasa a quand une vrai modif ?

Bref au vu du patch note , je pense qu'il va faire allez 20 a 30 mo , pour un 2eme patch c'est lolesque !

J'ai hate de pouvoir eclater de rire devant mon ecran quand je lirai a la fin du patch " et beaucoup plus encore"

Non franchement c'est tres bien les patch , mais a quand un patch de 300/600 MO , un truc qui te dit "tiens je paye un abonnement parce qu'en fait le jeu n'est pas figé et que meme apres mon achat on va developper mon monde de jeu".

Serieux , aujourd'hui un patch d'un jeu sans abonnement , genre un FPS lambda fait 200 mo parfois ...

Bref on verra , mais moi perso je prefere pas m'enflammez , y a plein de chose que des milliers de joueurs leur rapporte sans cesse qui aurai pu etre patché depuis un bail.

J'aurai meme preferé qu'il prenne 1 semaine de plus pour integré toute les chose PRIMORDIALE qui penalise leur jeu.

Teknoviking est bougon ce matin

pas mieux.

ah oui pour plus haut ... les afk sont sur le terrains aussi hein ... go vous bougez le cul en bg et vous perdrez moins ... trop facile de dire c'est la faute des afks... c'est comme dans wow, des afk y en avait en face aussi mais les gens sont pas capables d'accepter le fait que c'est eux meme qui ne font pas ce qu'il faut pour gagner. (enfin en meme temps des afk j'ai du en croiser au total allez...... euhh... 1 ! )

oui c'est scandaleux de voir qu'on ne peut plus cliquer besoin si l'item ne nous correspond pas, donc si on en vient a jouer en guilde, celui qui disa ne pourra pas recup tout les items d'un commun accord ? pourtant c'est pas du ninja ça, mais non il devra aller voir chaque gars qui a loot pour reprendre les items.

donc now , eh bien pour ma part tous les items chamans c'est need ... c'est niv 23 et j'en ai pas besoin ? eh bien tant pis, je need quand meme. ah merde y en avait 2 qui needaient vraiment ? RAF
Citation :
Publié par bigornomagique
...

oui c'est scandaleux de voir qu'on ne peut plus cliquer besoin si l'item ne nous correspond pas, donc si on en vient a jouer en guilde, celui qui disa ne pourra pas recup tout les items d'un commun accord ? pourtant c'est pas du ninja ça, mais non il devra aller voir chaque gars qui a loot pour reprendre les items.

donc now , eh bien pour ma part tous les items chamans c'est need ... c'est niv 23 et j'en ai pas besoin ? eh bien tant pis, je need quand meme. ah merde y en avait 2 qui needaient vraiment ? RAF
Ok donc parce qu'on te mets une restriction, tu vas embeter des personnes qui n'y sont pour rien Fear la mentalité
Citation :
Publié par Elpi

- Afin d'équilibrer les royaumes sur certains serveurs, ils vont offrir 20% d'expérience et de renommé. Ce n'est pas un bonus permanent, mais plutôt une motivation provisoire afin de promouvoir l'équilibre.

Deja que la horde est en general de lvl plus elevé a cause du chain BG, on va bien se marrer du coté de la destru a devoir jouer 10 fois plus pour etre du meme lvl...
Vraiment debile comme raisonnement.
20% O.o !!!!! c'est la folie, a ce rythme là mon reroll va etre plus haut lvl que on main...

Ils ont qu'a arreter la creation de perso destru sur les serveurs deja blindés ca serait moins nase...
Citation :
Publié par bigornomagique
oui c'est scandaleux de voir qu'on ne peut plus cliquer besoin si l'item ne nous correspond pas, donc si on en vient a jouer en guilde, celui qui disa ne pourra pas recup tout les items d'un commun accord ? pourtant c'est pas du ninja ça, mais non il devra aller voir chaque gars qui a loot pour reprendre les items.
Trop dur la vie, faire une fenêtre d'échange avec un guildmate.
En plus tout ça pour le rare cas d'un groupe en guilde, ou un objet tombe et ou personne d'autre est interessé , juste pour quoi pour vendre ?
Va pas farmer pour vendre à l'AH, tu t'arracherai vite les cheveux.


Franchement entre ça et le pretre qui loot une épée 2 main pour SM car il click sur besoin frénétiquement car pas le temp de lire la fenetre le gene, mon choix est fait.

Bref raler pour raler.
Citation :
Publié par bigornomagique
pas mieux.

ah oui pour plus haut ... les afk sont sur le terrains aussi hein ... go vous bougez le cul en bg et vous perdrez moins ... trop facile de dire c'est la faute des afks... c'est comme dans wow, des afk y en avait en face aussi mais les gens sont pas capables d'accepter le fait que c'est eux meme qui ne font pas ce qu'il faut pour gagner. (enfin en meme temps des afk j'ai du en croiser au total allez...... euhh... 1 ! )

oui c'est scandaleux de voir qu'on ne peut plus cliquer besoin si l'item ne nous correspond pas, donc si on en vient a jouer en guilde, celui qui disa ne pourra pas recup tout les items d'un commun accord ? pourtant c'est pas du ninja ça, mais non il devra aller voir chaque gars qui a loot pour reprendre les items.

donc now , eh bien pour ma part tous les items chamans c'est need ... c'est niv 23 et j'en ai pas besoin ? eh bien tant pis, je need quand meme. ah merde y en avait 2 qui needaient vraiment ? RAF
Sinon si tu avais lu avant de te plaindre tu aurais vu que la limitation sur le besoin des items est uniquement en scénario. Mais bon c'est plus facile de pleurer.

Quand tu seras en dehors d'un scénario tu pourras toujours besoin un item qui est pas de ta classe, et heureusement sinon je plains ceux qui sont Récupérateurs. ?

Lis le patch note avant de venir te plaindre stp.
Citation :
Publié par despreau
Deja que l'ordre est en general de lvl plus elevé a cause du chain BG, on va bien se marrer du coté de la destru a devoir jouer 10 fois plus pour etre du meme lvl...
Fixed.
Pour la repartition des serveurs ils vont en verouiller certains et fournir une clé achetable en jeu pour permetre à un ami de nous rejoindre.
Citation :
Publié par bigornomagique

oui c'est scandaleux de voir qu'on ne peut plus cliquer besoin si l'item ne nous correspond pas, donc si on en vient a jouer en guilde, celui qui disa ne pourra pas recup tout les items d'un commun accord ? pourtant c'est pas du ninja ça, mais non il devra aller voir chaque gars qui a loot pour reprendre les items.

donc now , eh bien pour ma part tous les items chamans c'est need ... c'est niv 23 et j'en ai pas besoin ? eh bien tant pis, je need quand meme. ah merde y en avait 2 qui needaient vraiment ? RAF
Belle mentalité c'est pire que ce que je pensais en fait

Merci de nous tenir au courant si on te groupe et bien je dirais a nos chamy de faire need par défaut histoire de...

@drespreau:Yep je suis assez d'accord qu'on bloque la création des persos sur la destruction mais quid de la creation des rerolls dans ces cas la?

Ca me parait bien compliqué....
Citation :
Publié par despreau
Deja que la horde est en general de lvl plus elevé a cause du chain BG, on va bien se marrer du coté de la destru a devoir jouer 10 fois plus pour etre du meme lvl...
Vraiment debile comme raisonnement.
20% O.o !!!!! c'est la folie, a ce rythme là mon reroll va etre plus haut lvl que on main...

Ils ont qu'a arreter la creation de perso destru sur les serveurs deja blindés ca serait moins nase...

La Horde ça existe pas

et je sais pas sur quel serveur tu es, mais sur Hellebron en tous cas, côté Ordre 1 seul lvl 40, contre disons 10/15 (approximation à la louche) côté Destruc ^^
Citation :
Publié par Tgaud
Pour la repartition des serveurs ils vont en verouiller certains et fournir une clé achetable en jeu pour permetre à un ami de nous rejoindre.
Source ?? C'est la première fois que j'entend parler de ça...
Citation :
Publié par igaur

@drespreau:Yep je suis assez d'accord qu'on bloque la création des persos sur la destruction mais quid de la creation des rerolls dans ces cas la?

Ca me parait bien compliqué....
Non il suffit de pas bloquer la creation de persos pour les joueurs qui en ont déjà sur ce serv.
Ca augmente pas vraiment la population du serv vu que tu joue tjrs qu'un de tes persos à la fois.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Ben en même temps au vu de ton avatar, tu ne présentes pas forcement l'air d'une personne d'humeur courtoise, joviale, et qui se contente d'un os à ronger; mais plutôt celui d'un contestataire râleur.


(c'est en tout bien tout honneur et uniquement pour taquiner, mais ça m'a vraiment fait penser à ça quand j'ai vu ton avatar)
héhé pas de soucis
Et puis le teknoviking est brave , il protege les faibles et les femmes et de son doigt vengeur annonce le chaos et la destruction a ceux qui osent s'en prendre au faible

Cf la video legendaire : http://fr.youtube.com/watch?v=_1nzEF...eature=related

Citation :
J'adore l'argument sur la "taille" du patch. Des corrections de bugs liées au code ça prend que dalle en volume, de même pour de nouvelles fonctionnalités.
Ben raison de plus !! et c'est justement ce que je dit , quand on pond des patch de 21mo , ca pourrai etre sympa d'y voir de vrai correction en ce qui concerne tout ce que j'ai cité plus haut.
Si ta classe est 100% fixed , y a enormement de classe dont les mechanisme foire encore completement et c'est remonté depuis l'open beta.
Le link d'un objet dans le chat , y a des type qui en 3 ligne le font par addon (juste les stat on est d'accord) c'est que c'est pas bien difficile et que ca prend pas 6 mois de travail a faire.
Et c'est valade pour tout le reste.

Pourquoi ne pas sortir un vrai bon gros patch , en reprenant un a un les truc simple a implanter.
La quand je reprend le futur patch note , a part les anti leeecher je voit pas grand chose de si "primordial".
virer un level a l'ajustement , encore toucher au chat , virer les emote des pnj , etc .

C'est tres bien de patcher ca , mais en quoi est ce plus important que d'avoir enfin toute les capacité de chaque classe qui fonctionne ?
En quoi est ce plus important que de devoir remonté a cheval et en redescendre par au dernier dismount on est tout buggé ?
De pouvoir linker des objet dans sa guilde , afin de se refiler du stuff ?

Si ca prend si peu de place , elle sont ou ces modif que des milliers de joueurs rabachent sans cesse ?

On critique souvent WOW , mais les patch de blizzard quand y avais patch , ben c'etait un patch !! il te fallais 15min a le lire de haut en bas , ca reglai a 90% les chose vraiment essentielle , ca touché chaque classe une a une , et il faisai 400MO , donc le contenu a fixer il y etait.

Moi la en fait j'ai juste l'impression que vu que pour le moment on paye pas d'abonnement , on a droit a des patch pour joueurs qui paye pas pour les patch.

Et peut etre que le mois prochain , la on aura enfin droit a des correction majeures que des milliers de joueurs euro/us attendent depuis un moment.

Hors la , c'est le 2eme patch , et a part 3 truc dont j'aurai pu me passer encore un peu , je ne voit rien qui va changer le jeu.

Apres je suis peut etre un peu trop pessimiste et peut etre encore trop decue de la blague du dernier patch , donc j'attendrai son deploiement , mais j'ai des doutes ... vraiment.
Comme quoi, ils écoutent réellement les remarques des joueurs, un très bon point pour Mythic ! Je pense que s'ils continuent sur cette lancée, nous auront bientôt à faire avec 2 mastodontes du MMORPG, WoW bien sûr, et bientôt War, qui sera un incontournable (ya qu'à voir la note moyenne des JOLiens sur le site).

A bientôt
__________________

Citation :
Publié par Teknoviking
Oé enfin perso je demande a voir.

je rit (jaune) du dernier patch qui etait censé faire mont et merveille , et qui au final faisai 21mo et ne corriger IG qu'un bug sur 3.

[blablabla ouinouin...]

Serieux , aujourd'hui un patch d'un jeu sans abonnement , genre un FPS lambda fait 200 mo parfois ...
Quand on n'y connait rien en informatique, on se tait.
Si tu modifies un caractère (genre un mot qui s'affiche dans une log) dans un fichier qui fait 450 Mo, alors tu auras 450 Mo à retélécharger.
Si tu crées un nouveau fichier de 5Mo, tu auras 5 Mo à télécharger.

A ton avis, lequel des deux fichiers apporte le plus de modifications ?


Il faut se renseigner avant de ouiner.
Des trop gros patchs (genre AoC) dénotent souvent une mauvaise conception ou des ajouts/modification de textures.
Ce qui montre le boulot accompli c'est le patch note et je trouve qu'il est complet et fidèle aux besoins et demandes des joueurs.
c'est pas faux ce que tu dis...le k3


a la limite un bonus d'xp pourquoi apres tou,moi j'xp a mon rythme donc que le mec en face xp plus vite que moi.. sa me derange pas..mais le bonus de renome...

quand on sait que ce jeu est base sur le fait d'avoir un haut RR, bah ouais moi a la fin je veux me la peter avec mon grade de seigneur de guerre, je comprend pas pourquoi, parce qu'on aurait choisit de jouer un cote, on aurait plus de renow que les autres.. 20% ajoute au tactique de renow.. et c'est bon !


maid bon pour le moment c'est pas plus mal.. il corrige des trucs.. c'est deja ca..meme si je preferait qu'ils corrigent les bug de classe qui sont eux vraiment nuisible au game play.. combien de fois mais compe soit disant up ne partent pas.. ou ne s'enclenche pas..

et contrairement a ce que quelqun a dit plus haut, moi sa me derange fortement de voir mon perso de travers lors de demount.. quand tu vois ton perso a 1 km peut etre que toi etant surement caster sa te derange pas mais moi etre hors porte alors que je vois mon avatar sur le gus.... sa m'enerve vraiment!

Tous ce qui touche a l'attrait du gameplay de classe doit etre corriger avant tous le rest, alors qund je vois certains demander la customisation des cheveaux.. on n'a vraiment pas les meme priorite imho..meme si je respecte votre vision de la chose, je pense sincerement que y'a des trucs plus important a corriger avant ca
Il n'y a que moi qui ait vu ça ?

Citation :
* In order to deter players from spam-mailing, WAR continues to enforce a 5-second delay between sending mail messages. However, we have reduced this delay to 1 second for mails being sent to alts or guildmates.
En gros, les envois de mails restent limités à 1 toutes les 5 secondes, sauf pour ses rerolls et les gens de la guilde, où ça passe à 1 seconde, ce que je trouve très appréciable ^^

(Et je suis aussi d'accord avec un des posteurs qui milite pour le retour du ^^)
__________________
http://emki.bayne.free.fr/Signatures/signature_Emki.jpg
Citation :
Publié par trukmuch

Ce qui montre le boulot accompli c'est le patch note et je trouve qu'il est complet et fidèle aux besoins et demandes des joueurs.
Mais il est vide ton patch note !!! 90% de ce qu'il contient la masse des joueurs aurai pu faire sans encore un peu de temp.

Y a d'autre chose plus primordiale a patcher !! lit mes post plus haut je les ai cité.

Les joueurs sont a 80% en phase pex , qu'il corrige les bug de classe , au lieu de patch les keep , ca profite a qui pour le moment ?

Qu'il corrigent le bug de monture , au lieu de corriger le fait que les pnj spam des truc dans le mauvais canal , on s'en contre fou d'un point de vue du gameplay.

Comme le dit silverlocsut , serieux tu a le bug de monture toi ? (des gens ne l'ont pas) , je te garantie que ca te pourri ton temp de jeu du debut a la fin.

Tu est en scenario (ou la mount est possible) tu trace , si tu dismount en courant tu a 1 chance sur 3 pour etre buggé , du coup tu est mal situé dans l'espace , ton perso fait des rond en diametre de 10m quand il tourne , si tu est CAC tu peu etre sur que tu va servir a rien.

idem en pve , si un mob te dismount , pareil tu va devoir "imaginer" ou tu te situe pour le tapper , ou courrir loin pour remount et dismount a l'arret pour retrouver le bon positionnement.

Donc visiblement tu n'a pas ce bug , mais garde tes reflection pour toi , t'aurai ce genre de merde , ou tes coup de classe qui ne fonctionne pas , tu trouverai peut etre aberrant de voir la quantité d'annerie useless que ce patch va "tenter" de corriger (cf le dernier patch)

La release c'etait pas hier hein , on en est au 2eme patch et c'est purement et simplement ignoré au profit de truc useless (OMG le pnj il spam , mon dieu qu'est ce que ca penalise ton plaisir de jeu , surtout qu'il suffit de faire un onglet et de filtrer)
Citation :
Publié par Tgaud
De toute façon je capte pas, le temps de taper le pseudo ça prend deja plus de 1-5sec.
oui au premier mail ensuite avec ctrl+c (copier) ,puis ctrl+v (collé ) et bien ça prend beaucoup moins que ça
Citation :
Publié par Tgaud
De toute façon je capte pas, le temps de taper le pseudo ça prend deja plus de 1-5sec.
Copier / Coller ?

[Edit @ guizmogwai] Raah....
Citation :
Publié par Teknoviking
Qu'il corrigent le bug de monture , au lieu de corriger le fait que les pnj spam des truc dans le mauvais canal , on s'en contre fou d'un point de vue du gameplay.
Non car le PNJ qui spam le mauvais canal, ca empeche le joueur de voir le message des autres joueurs , resultat on communique moin on s'ennuie etc.

Cetait le point primordial reclamé par les joueurs.
Faut voir plus loin que le bout de son nez parfois.

Deplus tu critique le patchnote sans voir qu'on en a un chaque semaine ce qui est genial.
en une semaine de dev tu fais pas un patch de 400mo, reviens dans le monde reel.

eux ils y sont pour rien, ils reglent ce que le plus de joueurs rapportent comme pb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés