[Actu] Première attaque de Capitale sous le signe du bug exploit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu te trompes de jeu, mon vieux, ça c'est WoW
Je sais que ce n'est pas sur WAR, et j'ai pas cité de jeu...
Je ne trouve plus la source sur canardpc et j'ai la fleme de chercher, alors dans l'incertitude j'ai pas cité wow.
Citation :
Je sais que ce n'est pas sur WAR, et j'ai pas cité de jeu...
Je ne trouve plus la source sur canardpc et j'ai la fleme de chercher, alors dans l'incertitude j'ai pas cité wow.
Un joueurs chinoix sur WoW. L'affaire à été traité par la justice chinoise et elle très loin de faire jurisprudence aux USA et en Europe. Le joueur à récupéré son compte, mais rien n'a été écrit concernant la récupération de son personnage.
Un ban ?
Citation :
Plusieurs bugs exploit ont été utilisés pour effectuer cette percée dans la Capitale. Il semblerait que ce soit connu depuis la bêta fermée mais qu'aucun fix n'ait été opéré depuis la sortie commerciale sur ce sujet.
J'espère qu'il n'ont rien eu. Ils avaient qu'a corriger ces bug exploit important.
Citation :
Publié par Crowzer
Un ban ? J'espère qu'il n'ont rien eu. Ils avaient qu'a corriger ces bug exploit important.
Bugs importants que ces mêmes joueurs ont bien entendu signalé?

Allons, ne rêvons pas trop. On commence déjà à légitimer certaines pratiques sur WAR, ça promet...
Citation :
Publié par Crowzer
Un ban ? J'espère qu'il n'ont rien eu. Ils avaient qu'a corriger ces bug exploit important.
S'ils ont exploité des bugs (comme le dit Mythic) c'est contraire à la charte qu'ils ont eux même accepté et donc il devrait être ban (pas 3 jours mais définitivement car c'est volontaire).

edit: missundestood
Dommage...

Des bugs exploits j'en trouve tout les jours sur WAR (des petits ), m'en vais envoyer des rapports tien!

y'en aura toujours... même sur d'autres mmo après tant d'année il y en a encore
Non mais attendez les gars vous me faite quoi là ? Vous croyez sincèrement que je prône l'utilisation d'exploit bug ? Oui bien sur...

Attention ! Je ne cautionne rien du tout !

Citation :
Bugs importants que ces mêmes joueurs ont bien entendu signalé?
Ma remarque prends en compte le fait que oui.

Je dit simplement que si les beta-testeurs ont signalé cette exploit et que si Mythic n'a rien fait derrière c'est très embêtant.

En revanche si cet exploit n'avait pas été signalé, LA oui il mérite pas un un ban de 3 jours mais plus.


Bon après si mes propos paraissent déplacé, je m'en excuse, ce n'était pas le but.
Je préfère ça, Crowzer.

Pour ma part, j'aurais également préféré que ces joueurs re-signalent ces bugs après le lancement commercial. Voire même qu'ils s'arrêtent dès qu'ils ont pu constater que le premier exploit bug était toujours possible, et qu'ils redressent la liste de tout ce qu'ils avaient observé lors de la phase de beta-test.

Mais n'épiloguons pas. L'essentiel, c'est que tout cela soit corrigé.
Citation :
Publié par Morkem
Et après on critique aoc... Je vais bien rire de ce jeu je pense...
ouais enfin entre une porte mal paramétrée (ils sont pas allés bien loins de toute facon ...) et un programme de cheat qui permet de se stuff comme on veut, de passer 80 d'un coup, de speed hack/teleport, et qui existe depuis la beta ... on joue pas dans la meme cour
plop
Ben oui quoi ,tu joues en ligne ,tous est permis !!.

Un exploit bug corrigé ou pas reste de la tricherie , enfin me semble quoi , alors que Mythic fasse pas son job est une chose , que le joueur en profite au détriment d autres joueurs , au vu de certains , c est tout a fait normal.
Voir même on devrais les Oscarisé , c est vrai quoi les pauvres chouchous en exploitant un bug ils savaient pas qu ils pouvaient ( DEVRAIENT) être sanctionner , puis ils font ça pour le bien de tous
NAWAK
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Mouais.
Normalement, le bug exploit est sanctionné et là, que dalle ou alors ils en parlent pas. Un petit ban de 3 jours aurait pourtant montrer leurs volontés d'éradiquer les bug exploiters du genre.
Perso ils devraient plutôt leur offrir 3 mois d'abonnement ^^

Si ça a été vraiment remonté pdt la closed bêta et que Mythic n'a rien fait à ce moment là (puisque ça a été corrigé dans la journée, c'est que ça ne doit pas être la mer à boire), exploiter le bug de cette manière "bien visible" est plus une manière de mettre les points sur les i et de montrer où le travail doit être fait

C'est plus un exploit salutaire pour le jeu qu'autre chose. Je ne sais pas ce qu'ils y ont gagné (puisqu'ils ne pouvaient pas faire les QP à 1 seul groupe), mais en tout cas le jeu n'en ressort que meilleur et c'est sans nul doute le "report" de bug qui a eu la correction la plus rapide ^^
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Mouais.
Normalement, le bug exploit est sanctionné et là, que dalle ou alors ils en parlent pas. Un petit ban de 3 jours aurait pourtant montrer leurs volontés d'éradiquer les bug exploiters du genre.
C'est idiot, le meilleur moyen qu'ils corrigent les bugs c'est que les exploiter.

Mais ça ne s'applique pas au vol de scooter.
Citation :
Publié par Mygollas
Perso ils devraient plutôt leur offrir 3 mois d'abonnement ^^

Si ça a été vraiment remonté pdt la closed bêta et que Mythic n'a rien fait à ce moment là (puisque ça a été corrigé dans la journée, c'est que ça ne doit pas être la mer à boire), exploiter le bug de cette manière "bien visible" est plus une manière de mettre les points sur les i et de montrer où le travail doit être fait

C'est plus un exploit salutaire pour le jeu qu'autre chose. Je ne sais pas ce qu'ils y ont gagné (puisqu'ils ne pouvaient pas faire les QP à 1 seul groupe), mais en tout cas le jeu n'en ressort que meilleur et c'est sans nul doute le "report" de bug qui a eu la correction la plus rapide ^^
Ce n'est pas Mythic qui a été sanctionné mais les joueurs adverses.

Belle mentalité de daube ça.
(ne me sanctionnez pas c'est juste pour montrer que c'est possible de poster ça)
Citation :
Publié par Pinpux
Ce n'est pas Mythic qui a été sanctionné mais les joueurs adverses.
Tu m'explique où il a dit que Mythic avait été sanctionné ?
Et tu m'expliques en quoi les joueurs adverses ont été sanctionnés ?
c est balo moi qui croyait que les portes arrieres des forteresses c etait fait expres de pouvoir les peter et y passer...
le ptit truc qui rajoutais du fun quoi !
En même temps une porte c'est une poste, et ça se pete, point barre...

J'ai jamais compris pourquoi dans les jeux ( DAoC précédement ), on était assez intelligent pour péter une porte principale de fort mais pas une poterne, qui de part sa taille résisterait moins, m'enfin bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés