[Actu] Lauréat du Grand Prix MMO Machinima 2008

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/9/2008 à 16:44 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les lauréats du Prix Machinima du Festival 2008 et du Grand Prix MMO Machinima 2008 ont été dévoilés hier lors de la cérémonie de remise des prix qui se tenait au Festival du Jeu Vidéo. Découvrez notre grand gagnant 2008 !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
la vidéo de Rodion n'était vraiment pas ma préférée d'un point de vue purement subjectif, mais le côté technique et le montage était vraiment très très bon, et la chanson originale créée pour l'occasion (si j'ai tout compris), c'est vraiment pas mal.

Petite question: Dans le cosplay à un moment, je ne sais plus si c'est Altair ou le Pyramidhead mais l'un des deux à fait un playback/choré sur la chanson de Rodion, y a relation ?


Un peu déçu pour Olibith qui été ma seconde vidéo préférée après celle de Panda


(par contre, un poil olol la vidéo qui a gagné le concours général avec des gros plans de fesses pendant les 40 premières secondes )
La victoire de rodion était méritée.

Personnellement, j'étais content de ma vidéo mais disons qu'en plus Rodion avait une création supplémentaire niveau son qui a sans doute fait la différence.

Bref, bravo et bien sûr, l'année prochaine, c'est moi qui démonte
Ah bah la je suis obligé de m'incliner devant un travail si bien fait !

Je me joint donc à tous pour te dire un grand bravo.

Je vais ptetre aller faire un tour sur aoc moi
Superbes vidéos.

J'ai été surpris par le début de Rodio et.... puis je me suis laisser embarqué par l'histoire

Panda et Odessa toujours sur la scène, ça fait vraiment plaisir de voir et revoir vos créations. C'était un peu court pour Odessa dommage.

Pulse est un peu plus spécial, j'avoue ne pas avoir accroché.
The noobz m'a fais rire , limite ça me rappelle la chanson jveux des xp de T4C.

Pour le clip de Rik, il manquait des dialogues trop de blanc et des longueurs mais le travail est splendide, j'ai bien ris aussi.


Citation :
Publié par Lionire
Je vais ptetre aller faire un tour sur aoc moi
Surtout pas car le meilleur du jeu est dans le "clip" de Rodion que je félicite encore, lol.

Au passage aussi, bravo à Panda pour l'humour.

Bon travail les trackers et férus de Fraps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés