[Actu] Le site WAR JOL fait peau neuve !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hypnosia
Avec IE6 c'est complètement décalé et ça ressemble a rien.
J'ai testé avec firefox en résolution 1024*768 (celle du taff), complètement décalé. Illisible.

Sinon le design ça va, après il n'y a rien d'extraordinaire/innovant. (il faut bien un râleur dans le sujet )

Citation :
Publié par Shokzull
Vous avez du y passer un temps fou...
Ils sont "professionnel" selon leur profil jol, ça n'a pas du être trop difficile
Coucou,

Citation :
Publié par NyKo_O
Oe joli même si je l'avais déjà vu sur un autre site il y a quelques mois
La création ayant été fait par Dyvine et Dral, cela m'étonnerait que tu l'ai vu sur un autre site (sauf si Dyvine l'a vendu ailleurs )
Citation :
Publié par NyKo_O
Oe joli même si je l'avais déjà vu sur un autre site il y a quelques mois
lol, ce qu'il faut pas entendre je vous jure ^^. J'ai créé la maquette en ayant ambre aux fesses en aout je crois. Donc a part l'avoir vu sur deviantart dans ma galerie, c pas possible autrement ^^.


ps : non je ne l'ai vendu a personne par contre on m'a propose plusieurs fois de m'acheter l'ancien design war
Très classe, j'aime, niveau contenu j'ai bien aimé l'aspect background dans les sections carrières et races ( surtout que j'y connais rien à la base ). J'ai pas encore finis de tout visiter là.
Citation :
Publié par Dralounet
Le site fait 1112px de large, je peux rien faire pour la faible population de personne en 1024
La majorité des utilisateurs utilisent une résolution de 1024*768. Je n'ai pas ce problème étant sur une résolution supérieur, mais dire que cette résolution représente une faible partie de la population me semble plus qu'exagéré. Après, peut être que dans l'univers des MMOs, la tendance est aux résolutions plus élevée mais bon.
C'est quand que Goa engage Dyvine, histoire d'avoir un site warhammer online potable !!! hein !!!

Sinon tres beau boulot

Et !!! Dyvine !!! t'as jamais pensé a postulé chez Goa
j'arrive déjà pas à m'en sortir avec mes propres clients qui me demandent 20 h de boulot par jour, je pense que ça ira comme ça

bon c'est sur que si on me propose des millions je réfléchirai sûrement mais bon là suis en plein fantasme excusez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés