Liste des serveurs pour la release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bon je suis un joueur pvp mais je vais aller sur serveur normal parce que même si le poulet a été amélioré c'est pas encore ça. Les serveurs full rvr, ne sont pas full rvr.
Le tome de cnnaissance est une des choses qui me plaisent le plus sur ce jeu donc je vais pas le laisser de côté ça c'est sur
C'est quoi le rapport entre les serveurs RvR Ouvert et le tome de connaissance?
Citation :
Publié par Borus
C'est quoi le rapport entre les serveurs RvR Ouvert et le tome de connaissance?
Etant limité en terme d'accès au tier inférieur , une fois lvl31 il est impossible que tu aille en zone T1 et T2 pour vaincre les monstres , avoir les titres , faire les QP que tu a loupé.
Citation :
Il n'y a pas de buff de mise à niveau dans les zones RvR.
Pour les serveurs RVR il ne va pas y avoir un problème de gameplay pour ça ?

Il va du coup être difficile d'envisager son leveling exclusivement (ou presque) sans PVE car on va ce retrouver trop petit pour la zone de notre tier ou quand on va avoir le niveau ce serra les mecs qui sont trop juste dans le Tier au dessus qui nous tabasseront.

Peur qu'a terme un décalage d'un Tier pour pouvoir remplir un objectif déjà dépassé.
Citation :
Publié par Yevy
Hellebron : La veritable D1 ou y a pas besoin du skill universel pour roxxer du ponay, et où de temps en temps des gens de la D1 viendront apprendre à jouer.
Avoue tu vas te laisser tenter par le Orca-like vile zerk putride.
Citation :
Publié par Rollan
Etant limité en terme d'accès au tier inférieur , une fois lvl31 il est impossible que tu aille en zone T1 et T2 pour vaincre les monstres , avoir les titres , faire les QP que tu a loupé.

J'avais mal interprété les informations que j'avais. En effet vu comme ca j'irai plutôt sur un serveur "classic" aussi.
Citation :
Publié par Gorthor
Déchala la Répudiée : Championne de Slanneesh femme démon avec un corps de serpent et 6 bras mais je ne me rappelle pas plus que ça le BG du perso qui était détaillé dans le livre Champions du Chaos.

Mmmm Slaneesh c'est racoleur... Mais non en fait le côté cuir et chaînes c'est quand même trop vulgaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés