Client BetaTest dispo en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Petite info qui peut interesser les BT: pour ceux qui ont deja le client de la closed beta, Taome a indiqué qu'il était inutile de télécharger le client de l'open, le client de la closed se mettra a jour automatiquement.
Citation :
Publié par Kyryahn
Petite info qui peut interesser les BT: pour ceux qui ont deja le client de la closed beta, Taome a indiqué qu'il était inutile de télécharger le client de l'open, le client de la closed se mettra a jour automatiquement.
Je confirme : il est suffisant d'utiliser le patcheur pour mettre à jour son client, sans devoir télécharger de nouveau l'intégralité de celui-ci.

Bon téléchargement !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je confirme : il est suffisant d'utiliser le patcheur pour mettre à jour son client, sans devoir télécharger de nouveau l'intégralité de celui-ci.

Bon téléchargement !
C le patch de 15 Meg?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je confirme : il est suffisant d'utiliser le patcheur pour mettre à jour son client, sans devoir télécharger de nouveau l'intégralité de celui-ci.

Bon téléchargement !
Ca c'est une très bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je confirme : il est suffisant d'utiliser le patcheur pour mettre à jour son client, sans devoir télécharger de nouveau l'intégralité de celui-ci.

Bon téléchargement !
La bonne nouvelle
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE
J'ai lancer le patcher depuis le client bêta que j'avais déjà télécharger, ça m'a fait un mini patch de 3 secondes, redémarrage du client... et plus rien.
Quand je clique sur le patcher maintenant, y a rien qui se passe

Sinon ça commence a sentir bon !
Citation :
Publié par Minitosse
J'ai lancer le patcher depuis le client bêta que j'avais déjà télécharger, ça m'a fait un mini patch de 3 secondes, redémarrage du client... et plus rien.
Quand je clique sur le patcher maintenant, y a rien qui se passe

Sinon ça commence a sentir bon !
Patch sans souci chez moi. Y a eu un blocage de quelques secondes vers les 23% des 15 Meg, sinon pas de souci
Citation :
Publié par Dreknar
pk quand je clique sur le lien il me dit " vous n'avez pas les droit requis pour se service " ?
Pareil chuis loggé sur le site, mais il me dit le même message d'erreur.

De plus, y a pas besoin de rentrer les codes d'accès?
Citation :
Publié par Einjha
Pourra t-on garder son client beta patché de l'open pour l'early release ?
Je dirais que c'est plus que probable oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés