LA CB arrive bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Infinnity
Niv ordi, je vais me pencher sur atlantic online qui est va être bientôt en bêta.
Ouais moi aussi je vais faire ça.
J'ai même déjà enregistrer ma clé sur le site pour la cb.
Ca peu le faire en attendant...

Et y a aussi street gear et battlefield heroes que j'attends aussi.

Mais en ce moment je test AsdaStory (qui n'est pas très intéressant malheureusement...) et 4story (mais qui va être bientôt bloquer pour les ips européenne)
je supose ne pas etre le seul a avoir recu le mail d'infos sur Rom mais tout allemand qu'il est je n'ai rien saisi...en gros quelque chose a aprendre sur la beta?
Jetzt zum Betatest des Rollenspiel Hits anmelden!
Citation :
Publié par galidor
je supose ne pas etre le seul a avoir recu le mail d'infos sur Rom mais tout allemand qu'il est je n'ai rien saisi...en gros quelque chose a aprendre sur la beta?
Jetzt zum Betatest des Rollenspiel Hits anmelden!
Donnes voir le reste de l'e-mail, que je vois ça de plus près ^^, vu que je ne l'ai pas reçu .

Edit: Youps, désolé du double post...
alors :
Jetzt zum Betatest des Rollenspiel Hits anmelden!


Die offizielle Website zu Runes of Magic ist ab sofort online. Neben ausführlichen Informationen rund um die Welt und die Geschichte von Taborea, der Welt von Runes of Magic ist auch die Anmeldung zum im Herbst startenden Betatest des Spiels verfügbar. Wer also schon vor dem offiziellen Start des hitverdächtigen Online Rollenspiels einen Blick auf Runes of Magic werfen will, sollte sich umgehend unter folgenden Link anmelden.

Runes of Magic Betatest Anmeldung

Auch erste Details zu den Fähigkeiten und Eigenschaften der sechs Hauptklassen Krieger, Kundschafter, Schurke, Magier, Kleriker und Ritter sind auf der Webseite veröffentlicht worden. Ab sofort darf die Community ebenfalls eifrig mitmischen. Denn mit dem Launch der Website ist auch das Web-Forum auf den Ansturm der Community vorbereitet worden.

le reste semble décrire le jeu en lui meme donc peu d'interet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés