[Actu] Les marques de Lucas

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Cette actualité a été publiée le 14/7/2008 à 19:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les dépôts de marques des éditeurs sont généralement des indicateurs sérieux des projets à venir.
Voici quelques jours, Kotaku remarquait que LucasFilm venait de déposer une nouvelle série de marques : Star Wars The Old Republic, The Old Republic, Star Wars Sagas et Star Wars Legends. Et le blog (...)


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Citation :
Publié par fyrorr
... Et aussi attrayant que War ou WoW.
Non merci.

Pour SWG, pré machin bidule qui a tué le jeu, il était vraiment excellent. Un MMO avec les possibilités d'exploration/construction de SWG mais avec la finition de WoW, je signe direct.
(poster trop vite, je vais finir le post précédent)
les constructionS de SWG je trouvais ça pourrie, sa défAIsaiENT l'univers, donc j'espEre pas.
je m'explique :
-Tatooine planète désertique, devenu un espèce de "Coruxcant 2"
-La retraite secrète de l'Empereur devait être isolée, elle était cerclé d'habitation...
Donc l'univers pris et complètement cassé par les joueurs plantant n'importe quoi n'importe où n'importe comment.

Système de quête a chier :
-1 borne donnant des missions asse nul dans un contexte souvent stupide (notamment pour celle de réputation) et énormément répétitives.

Jeu sans but final, une foi passé maître quelque chose, c'était fini. (a part la recherche du SF)

Les "buffs" rendait le jeux complètement cheaté, et pas une seul professions bien équilibré par rapport aux autres (Sniper le roi du pvp)

Pas de zones de début ou HL, sympa quand une mission de maître quelque chose (TK, Commando...) popait a côter de celle d'un "novice marksman"

Donc non mieux vaut un jeu RADICALEMENT différent de SWG
Alors tu remontes un peu dans le temps et tu regardes a cote se que l'on as. SWG etait enorme et c'est apres qu'ils ont tout niker .. avec le combat upgrade puis apres c'est devenu n'importe quoi.

Deja, 1 seul perso pour faire tout se qu'on voulait ( de nos jour peu de jeu le propose)
Un systeme de 33 professions, un veritable artisanat ( soit un peu lourd a monter car repetitif ^^ ( faire novice weaponsmith a master en 1 jour .. j'etais fou a l'epoque lol ) On pouvait faire cuisinier a maitre Teras kasi (Art martial)

De nos jour on a des classes fixe avec des specialisations .. rien a voir ^^" et des profs d'artisanats equivalente.

MAIS SWG etait ENTIEREMENT COMMERCIAL ... pas de loot ^^ que le craft, il y avait de veritable fabricant d'armure qui vendait leur armure ! ou d'arme ou autre.

Les buffs etait une tres bonne idée, sa permettait de farm sans pour autemps avoir un perso ultra cheater 24/24 et puis pas si cheater que sa dans les instances ( me souvient plus le nom ^^ y'avais le Tantive 4 .. et autre ^^ )

Ensuite, y'avais un veritable systeme de housing .. complet !! des tonnes d'objets, de meubles, de fringues ( tout equipable ^^ ou presque )
On pouvait passer des heures a decorer sa maison en deplacant les objets au milimetre pret !( et par la suite sont vaisseau ! dans lesquel on pouvait etre a plusieur dedans histoire de faire .. DU RP ^^ )

On pouvait construire nos maison un peu partout ! ET FAIRE DES VILLES se qui formais de veritable communaute ^^"
Fallait passer 3 plombes de marchand a marchand ( PNJ proposant les crafts des joueurs ! )pour trouve notre bohneur ^^ c'etait extra je trouve ( de nos jour tu va HV et tu as tout, dans le bec )

ET PIRE, on pouvait meme faire un musée avec plien d'objets rare et le presenter ^^ ( en faisant payer l'entrer )

Les usines pour collecter les ressources, super idée .. pas besoin d'aller chain 500000000000 mob pour recup ces ressources, elle se collectait seul, et tu mettais 1 heure a trouve un bon filon ! et apres plus qu'as aller cherche 1 fois par jour

Plusieurs planetes au decor variées, des vehicules, apres y'avais l'espace ^^ et de new planet.

De nos jour aucun jeu ne propose un jeu uniquement basé sur le craft ! ( AOC a l'air de s'y tourner ceci dit ! ) et on a AUCUN housing ... du meme genre ( le housing d'AOC est pas terrible .. emplacement fixe, bâtiments identique ..

Donc sa cassait peut etre le cote UE ( univers Etendue ) de star wars, mais tu mettais sa de cote et tu avais un super jeu ^^

je ne dis pas que les jeux de nos jour, sont a chier .. mais .. ils n'ont aucun rapport et ils ont malheureusement tendance a tous vouloir copiter .. au lieu d'innover :'(

Donc vivement un Kotor Online ^^ ( peut etre .. "star wars legend" ?? vu que le nom a ete resevé ^^ )
Avec je l'espere un max de raprochement avec SWG ( pour le systeme de professions, d'Housing, de vaisseau ^^ ) et UN MAX D'INNOVATION ^^
qu'on ne retombe pas encore dans une copie de wow ^^
Sans doute le seul MMo futur que j'attends avec impatience. Si on peux avoir un mix de SWG et un plaisir de jeu à la Wow, ce sera pour moi une franche réussite.
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