Vers quel type de RvR pensez-vous vous orienter ?

Affichage des résultats du sondage: Vers quel type de RvR pensez-vous vous orienter ?
RvR Open uniquement 279 36,76%
Scénario uniquement 9 1,19%
Un mélange des 2 selon les soirs 425 55,99%
Peu importe où tant que je gagne le plus de points de renommée 46 6,06%
Votants: 759. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Devra t'on faire des scénarios , de la capture de fort et de la prise d'objectifs, c'est à dire obligatoirement tout type de RvR pour contrôler une zone ?

Si oui et bien je ferai un peu de tout , et si il n'y a pas d'obligation je ferai principalement du Outdoor et quand je n'est pas le temps des scénario , après il faut voir ce qui rapporte le plus aussi
Citation :
Publié par Køhav-savit
Devra t'on faire des scénarios , de la capture de fort et de la prise d'objectifs, c'est à dire obligatoirement tout type de RvR pour contrôler une zone ?

Si oui et bien je ferai un peu de tout , et si il n'y a pas d'obligation je ferai principalement du Outdoor et quand je n'est pas le temps des scénario , après il faut voir ce qui rapporte le plus aussi


Comme je l'es déjà dit dans plusieurs posts effectivement pour pouvoir débloquer une zone de campagne
(T4) afin d'atteindre la capitale on est obliger par exemple si on a tous les forts de la zone, d'aller engranger des points de faction en "scenar" pour contrôler la zone et ensuite pouvoir passer dans la 2eme zone de la campagne qui sera alors "débloquée".

Pour ce qui est de rapporté le plus , actuellement c'est un sujet maintes fois évoqué sur les fofos Beta mais cela devrait être équilibré à la release
(cf : Mythic)
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Citation :
Publié par Anarion
...
On s'est mal compris.
En disant "plus équilibré", je parlais en terme de nombre.
Si tu penses pas que 30vs30 c'est plus équilibré que 25vs35, je ne sais pas quel dessin te faire.

Après on est d'accord, ça ne rendra pas le combat plus équilibré dans sa globalité (meilleurs joueurs d'un côté, bénéficiant de meilleures classes, décors, stratégies...).
Mais je parlais juste de nombre.


Pour la déco, t'as le droit de passer le flag (si c'est toi qui l'as, donc une chance sur 10...) à ton pote ou prévenir avant de quitter une position.
Si tu crois que dans le RvR on tape 3 coups et on déco, ben tu seras pas souvent invité dans des groupes parce que ça peut se jouer à quelques personnes pour prendre une position (ce qui rend le RvR aussi intéressant).

Citation :
Suremment mais il est à parier que si les instances rapporte plus de point individuellement ou de récompense (je ne parle pas des points RvR pour le Royaume mais pour chaque individu) que les groupes opti HCG squatteront celle-ci.
Tout à fait, et ? Ca n'empêchera pas qu'il y aura incommensurablement plus d'instances pleines de pick up que de teams. C'était le cas sur Wow du temps des grades pvp, où quand tu n'avais pas de team sur certains serveurs tu t'interdisais les plus hauts grades. Pourtant ça n'a pas empêché qu'il y avait essentiellement du pick up en bg (l'exemple n'est pas le plus pertinent je le reconnais, mais il peut servir à titre indicatif).


Pour le reste, les dérives de la longueur des bgs sur Wow et les arrangements entre teams, ça se résoud très facilement (temps limite, impossibilité de rebind si on quitte... ce qui a été fait sur Wow).

Citation :
D'ou a se demander pourquoi faire un monde persistant vaste et varier si c'est pour en un clic d'assisté se retrouver en face d'ennemis, autant jouer à CS.
Hors-sujet. Tu me disais qu'il y avait beaucoup de préparatifs à faire en instances, c'est faux. On ne va pas disserter sur le principe, même si pour le coup je suis tout à fait d'accord avec toi, cliquer sur un pnj pour entrer dans un nouvel espace ça ne fait plus du tout impression de monde virtuel, mais bon ça plaît à beaucoup de clients, Mythic est une entreprise...

Citation :
Personnellement je ne joue pas à un MMo pour avoir forcement ma dose de combat "instantanément" dès que je me connecte.

Tanpis si pendant une session de 2 heures de jeu (après le boulot) je n'ai pas fais un seul combat, l'important c'est de trouver et de faire les choses par sois-même.
Chacun ses goûts, mais tu céderas forcément un peu à la tentation du pvp rapide, parce que non, tu ne "t'amuseras" pas tous les soirs à chercher du pvp sans en faire.
Après je suis comme toi, j'espère que les instances ne tueront pas le RvR, mais on peut rester confiant pour voir des ajustements si ça tourne mal.
J'ai voté peu importe tant que ça rapporte des points mais si je me retrouve sur ce jeu à la release j'essayerais tous le type de contenu pvp que le jeu contient parce que si les dev se sont fait chier à nous pondre pleins de map open ou de scénarios, c'est pas pour qu'on se retrouve tous à se battre au même endroit.
J'ai voté...

En votant Rvr Open exclusivement je fais le voeux pieu d'un ancien daocien qui trouvait se type de Rvr particulièrement prenant.
Bien entendu, il n'y a que les cons pour ne pas changer d'avis

On verra à la release donc
Citation :
Si tu penses pas que 30vs30 c'est plus équilibré que 25vs35, je ne sais pas quel dessin te faire.
je suis sur que tu dessine très bien mais non pour moi du 30vs30 n'est pas plus équilibré que du 25vs35.
Tu parle effectivement que du nombre mais le nombre ne représente pas grand chose en faite.

Sinon sur le reste on est d'accord et donc faire du BG en espérant des combats équilibrer et pour fuir le Bus (je parle pas de toi mais certains doivent penser cela) je dis LOL.
Ils vont être déçus.

Citation :
Pour la déco, t'as le droit de passer le flag
Effectivement mais déco à l'arrache en BG surtout en PICK UP selon mon expérience est plus handicapant pour le groupe que dans du PvP open.
L'effet est bien souvent plus immédiat en BG, contrairement au RvR Open ou bien souvent les gens prenaient le temps de prévenir à l'avance d'une possibilité de déco.
Combien de fois j'ai vu un flag partir en sucette au moment critique, parce que Kévin doit aller se coucher ou manger et que sa moman gueule.

Citation :
Tout à fait, et ?
Et WAR sera un jeu essentiellement de PvP (et cela fait toute la différence) contrairement à WoW et donc le travers des joueurs pour la course à la puissance sera sans doute de loin plus important.
Je suis quasi certains qu'il y aura beaucoup plus de groupe Team fixe/opti en BG que sur WOW, même si la majorité sera du Casual.

Donc la fréquence de rencontre Casual vs Team sera plus fréquent je pense.

Citation :
C'était le cas sur Wow du temps des grades pvp, où quand tu n'avais pas de team sur certains serveurs tu t'interdisais les plus hauts grades.
Perso je suis monté sans Team fixe en faisant 95% de BG en pick up sur le serveur Kael Thas Rg 10 puis après 6 mois d'arrêt je suis repartie du Rg 2 jusqu'au 14 au bout de 6 mois.
Donc du BG j'en ai bouffer un paquet
Sur Kael thas y avait du lourd, du très lourd même, avec des Tompras, Kamerone, Psychorider et Compagnie (classé dans les premiers Européens en VH)

Citation :
Mythic est une entreprise...
Comme tu dis ...

Citation :
Chacun ses goûts, mais tu céderas forcément un peu à la tentation du pvp rapide, parce que non, tu ne "t'amuseras" pas tous les soirs à chercher du pvp sans en faire.
NON je ne céderais sûrement pas.
Si je dis que je mettrais pas un pied dans un Bg, c'est que je n'irai pas (je vais pas jouer un Nain pour rien ).
Même si je dois me faire virer d'une guilde qui insiste pour que j'y aille pour X raison ultra importante .

Je m'amuserais sans doute pas tout le temps en cherchant du PvP open mais je suis certain d'une chose.
Quand l'action sera là, l'adrenaline sera mille fois plus importante car se sont les choses rares qui donne de la valeur.

Et je suis sur d'une chose, je me suis fais chier en BG sur WoW et rien ne me fera recommencer cette expérience.
Citation :
Publié par Anarion
Sinon sur le reste on est d'accord et donc faire du BG en espérant des combats équilibrer et pour fuir le Bus (je parle pas de toi mais certains doivent penser cela) je dis LOL.
Ils vont être déçus.
Tu seras forcément moins aplati par des bus en instance, d'une part parce qu'il y a une limite de joueurs, d'autre part parce que contre des picks up ils ne seront pas aussi organisés qu'un raid outdoor de groupes opti. Sauf en instance contre des teams évidemment.

Citation :
Effectivement mais déco à l'arrache en BG surtout en PICK UP selon mon expérience est plus handicapant pour le groupe que dans du PvP open.
L'effet est bien souvent plus immédiat en BG, contrairement au RvR Open ou bien souvent les gens prenaient le temps de prévenir à l'avance d'une possibilité de déco.
C'est peut-être plus handicapant parce que sur 10 joueurs (par exemple), une qui part ça fait déjà un vide. Mais bon ça reste une instance qui se répète à l'infini, si elle est ratée elle se recommence.
Et puis d'ailleurs tant mieux finalement, ça veut dire que dans une instance chacun peut avoir son rôle.
Citation :
Combien de fois j'ai vu un flag partir en sucette au moment critique, parce que Kévin doit aller se coucher ou manger et que sa moman gueule.
Je sais pas, une cinquantaine de fois sur les milliers de bgs que tu as fais ?

Citation :
Je suis quasi certains qu'il y aura beaucoup plus de groupe Team fixe/opti en BG que sur WOW, même si la majorité sera du Casual.
Donc la fréquence de rencontre Casual vs Team sera plus fréquent je pense.
Et c'est tant mieux, du team contre team en instance équilibrée en nombre c'est vraiment génial. Pas les mêmes sensations qu'en RvR mais c'est très plaisant.
Après il y aura plus de casual contre team, mais on n'y peut rien. Ou alors faire en sorte que les teams ne puissent tomber que contre d'autres teams, mais ça ne sera fait que s'il y a beaucoup de teams justement (sinon paye ton attente).


Sinon, pas mal ta perf r14 sur Wow, mais t'aurais été deux fois plus rapide avec une TF .

Citation :
Et je suis sur d'une chose, je me suis fais chier en BG sur WoW et rien ne me fera recommencer cette expérience.
Normal tu faisais des bgs comme un travail et pas un plaisir, la faute au système d'honneur scandaleux de Wow, donc tu n'en as pas d'autre vision. Mais pour se détendre rapidement il n'y a pas mieux.

Citation :
Quand l'action sera là, l'adrenaline sera mille fois plus importante car se sont les choses rares qui donne de la valeur.
Alors là je suis complètement d'accord, c'est parce qu'en RvR les situations sont toujours différentes que le plaisir ne change pas, au contraire des instances.

Finalement on se comprend hein. Je n'ai jamais voulu rabaisser le RvR.
J'essaie juste de dire que RvR+instances = pvp épanoui.
Si il n'y avait que de l'open ...
Mais vu que ce sera avant tout une course à la renommée j'irai là où je progresserai le plus rapidement.
En m'accordant tout de même des extras ...
Je parie qu'une grosse partie des gens qui ont fait le sondage mentent !

Et je peu aussi pronostiquer sans prendre trop de risques que dans... disons... 80% des cas,
le réel choix sera "Peu importe où tant que je gagne le plus de points de renommée" !

Enfin, en tout cas, jusqu'a avoir un personnage a peu prés complet / 'fini'


PS : oupas!
Tout dépendra de la qualité et de la stabilité du open RvR! Sinon un peu de Bg en instance histoire de varier les plaisir!

Sinon je pense que la plupart du temps je serais sur le RvR ouvert pour se mettre sur la tronche entre ami!
Pareil pour moi, je serai principalement en RvR Open. Pour retrouver le plaisir de se balader avec son groupe sans jamais savoir ce qu'il nous attend et toujours rester en alerte des faits et geste des ennemis. Je serai très rarement en scénario, sa rappel un peu trop les bg/arene de wow.
Pour ma part, je préfère largement le RvR open, mais comme il ne faut pas dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau", et que je n'ai pas envie de soirées @ roaming in da wind, je vais répondre un peu des deux selon les soirs.

Le sondage aurait gagné en souplesse en remplaçant le uniquement par principalement, et les deux pas du 50/50
Citation :
Publié par Arhlok
Si on prend l'idée que leur scénario PvP sous forme d'instance est comme pour son concurrent... Je pense plutôt m'orienter vers un bon RvR ouvert à condition que le mot ouvert soit pas limité à du 40 vs 40 comme on a pu le lire une fois ou 2...

Je pense qu'il faut tester pour se décider parce que ce qu'on a sur le papier peut être largement différent que ce qu'on peut avoir "IG"...

Mais d'après ce que je comprends on aura du BG à la WoW et du RvR (prise de fort etc...) à la DAoC... donc de quoi ravir les joueurs venant des 2 jeux... Mais étant habitué à l'ambiance DAoC, j'espère revivre l'ambiance pré-ToA de DAoC sur WAR...
totalement d'accord !
Citation :
Publié par Atixia
Pareil pour moi, je serai principalement en RvR Open. Pour retrouver le plaisir de se balader avec son groupe sans jamais savoir ce qu'il nous attend et toujours rester en alerte des faits et geste des ennemis. Je serai très rarement en scénario, sa rappel un peu trop les bg/arene de wow.
+1
Personellement j'ai voté "un peu des deux selons les soirs", bien que je privilégierai les scénarii, car mon temps de jeu étant assez instable sauf le week-end, je laisserai le RvR open pour le fun (j'entend par la que mes gains de RP seront un objectif secondaire) et les scénarii pour optimiser mes gains de RP. Après c'est clair que se déconnecter en plein scénario est plus handicapant que se déconnecter en plein RvR open pour son groupe, puisque grace au système de groupe ouvert on sera remplacé bien rapidement dans la masse .
Par contre, quelque soit le type de RvR auquel je jouerai, ce sera 90% du temps en pick up, étant donné que je me situe entre la catégorie de casu et de HCG .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés