[Actu] Grumlok et Gazbag, les peaux vertes collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khardros Wild
Bref je pense que c'est une erreur pour ceux qui ne sont pas des purs et durs adeptes de Warhammer. Ca se retrouvera vite au fond d'un tiroir.
C'est justement aux adeptes de Battle/40k que s'adresse cette figurine. Je pense que la livrer peinte décevrait un paquet de monde et que ça ferait un tsunami par rapport aux vaguelettes que ça fait maintenant.

C'est plus un clin d'oeil au hobby gamesworkshop qu'un joujou pour ceux qui n'y jouent pas (un clin d'oeil qui dit très fort "venez continuer à acheter nos belles figurines" bien entendu).

De plus la figurine aura sans doute des stats et sera jouable sur le jeu de plateau (un gouffre à points sûrement mais passons), donc la livrer peinte ça ferait un peu chier tous ceux qui vont s'en servir et qui pourront pas la peindre selon le schéma de couleur de leur armée.

Bref, quand on est fan de warhammer au point de se fendre de la collector à 80€ avec le livre d'artworks, la figurine etc, y'a plus de chances d'être fan du "hobby" que de vouloir une figurine toute peinte.
Citation :
Publié par Hokaine
.....Après je trouve que c'est un super moyen marketing que de mettre une figurine dans les mimines des joueurs de MMO pour leur donner envie de se mettre au jeu de plateau.
Voir même l'inverse , une personne fan de figurine du jeu de plateau peu avec une figurine de collection en plus .
Mouai, je ne suis pas du tout convaincu... D'autant que même le fan n'est pas forcément amateur d'orcs...
Perso, c'est plutôt une bonne raison de ne pas prendre la collector .
Citation :
Publié par Fredo
Mouai, je ne suis pas du tout convaincu... D'autant que même le fan n'est pas forcément amateur d'orcs...
Perso, c'est plutôt une bonne raison de ne pas prendre la collector .

Pas faux. On aurait pu imaginer une autre figurine du coté ordre comme le roi nain.

Mais faut avouer que l'essentiel du marketing de war tourne autour des orc rien qu'a voir le logo de war online sa ne pouvait qu'être une fig peau verte.
Citation :
Sinon ils pourraient faire 2 collector , une ordre et une destruction ca serait sympa de laisser le choix ....
Une seule version de figurine pour la version collector c'est déjà très bien, je n'ai pas envie d'acheter deux boites de jeux différentes
Citation :
Publié par Grunbeld
Sinon ils pourraient faire 2 collector , une ordre et une destruction ca serait sympa de laisser le choix ....
Je pense que dans ce cas, on aurait quand même des personnes préférant par exemple les personnes rancunières de petite taille qui se plaindraient qu'on ait choisi un elfe comme représentant du côté Ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés