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Dans ces nouvelles du vendredi, nous allons vous donner quelques infos sur la mise à jour, répondre aux questions qui nous sont parvenues par le Formulaire de suggestions et parler de la nouvelle fonctionnalité de “bulle”, actuellement en production, qui devrait améliorer les performances du jeu.
Le Déploiement 9 se trouve désormais sur le Serveur de test public et nous sommes dans la dernière semaine consacrée à ajouter du nouveau contenu pour le Déploiement 10. La semaine suivante sera ce que nous appelons une “semaine de durcissement”. C’est-à-dire que nous allons nous concentrer uniquement sur la résolution de bugs pour peaufiner le jeu et nous débarrasser des problèmes persistants. Lorsque ce sera terminé, nous reprendrons notre processus habituel de 4 à 5 semaines. Questions et réponses PvP : un compte à rebours de déconnexion rendrait les guerres de clan plus équitables. Actuellement, les joueurs impliqués peuvent se déconnecter à tout moment pour échapper à une situation de combat périlleuse. Avez-vous des informations à ce sujet ?
Essais : pouvons-nous nous attendre prochainement à des périodes d’essai plus longues ? Trois jours, ce n’est pas suffisant pour tester un jeu et décider d’y investir de l’argent.
Réseau social : pour le moment, il m’est difficile de garder le contact avec mes amis car je dois les réinviter chaque fois que je crée de nouveaux personnages. Allez-vous faire quelque chose à cet égard ?
Commentaire : que sommes-nous sensés tester en particulier sur le serveur de test public (STP) ?
La bulle Tabula Rasa La “bulle” est une nouvelle optimisation que nous espérons mettre en oeuvre avec le Déploiement 10. Elle permet au client de ne charger les objets statiques des cartes, comme les arbres ou les rochers (par opposition aux créatures ou aux objets utilisables), que lorsqu’ils se trouvent à une certaine distance de la caméra. Jusqu’à présent, les objets de ce genre étaient chargés à l’avance. Grâce à cette nouvelle technologie, votre client devrait utiliser moins de mémoire et ses performances devraient être accrues, avec notamment moins de saccades. Nous pouvons ajuster cette “bulle” à différentes distances de votre personnage et solliciterons votre assistance pour tester cette fonctionnalité lorsqu’elle sera prête. Elle devrait être activée dans une prochaine version du Déploiement 9 ou du Déploiement 10. C’est tout pour cette semaine ! N’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires au moyen du Formulaire de suggestions ! |
06/06/2008, 23h50 |
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[Actu] Les Nouvelles du vendredi de NCsoft - 6 juin 08
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Empereur
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Citation :
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07/06/2008, 13h04 |
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Pour le coup je suis d'accord avec Bluesky, je commence à être légèrement agacé par les nouvelles en PvP et les remaniements incessant de certaines classes quand tout ce que demande l'ensemble des joueurs c'est plus de contenu PvE de haut niveau (que ceci dit je n'ai pas encore terminé). Cela me semble quand même assez déroutant d'avoir un tel silence radio sur ce point. J'aimerais voir plus de "nouveautés" du style des cavernes de magmas pour ma part.
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Chef du Clan Legio Fortis - Fallen Earth |
09/06/2008, 15h22 |
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Héros / Héroïne
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Entierement d'accord avec les 3 posts precedents.
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09/06/2008, 16h22 |
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Une partie des joueurs atend du contenu PvP, donc ils vont aussi dans le sens des joueurs presents.
Au passage les PAU c est quelque chose de PvP hein. |
09/06/2008, 20h22 |
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Un remake d'auto assault ?
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10/06/2008, 00h43 |
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Parle pas de malheur lol, quoi que ca me parait plus que probable ce qui fait encore plus peur
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10/06/2008, 01h18 |
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birth.of.eagle |
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Héros / Héroïne
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10/06/2008, 10h58 |
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birth.of.eagle |
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birth.of.eagle |
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