Grand concours de figurine/diorama DOFUS [Presentation]

Répondre
Partager Rechercher
votes
Citation :
vu que j'ai pour l'instant obtenu 0 vote
Ben tu sais, nous n'avons droits qu'à 3 votes maxi, alors cela ne veut pas dire que cela n'a pas plu.
J'avais sélectionné une vingtaine de favoris, il a bien fallu choisir ...

Et puis tu peux toujours voter pour toi, si ça te déprime tant de voir un zéro s'afficher en face de ton pseudo ! ;o)

Courage, il reste encore quelques jours, tout peut arriver !

pok
A y est, j'ai enfin voté....

Donc point de cachotterie, les 3 votes sont allés pour Aevy, Sagamore et Dameviolette. J'ai privilégié les création en total diorama/mise en scène.
De ce point de vue, Gondlir n'en fait pas parti à 100%, mais cela ne m'empêche pas de féliciter la performance pour les détails et les peintures, le tout à une échelle relativement petite.

Pour le suite c'est la liste de mes coups de coeur...:

Grizlours => Travail de modelage intéressant, à approfondir dans une autre matière peut-être.

Hlodowig => Mis à part le iop et le xelor, l'ensemble est plus pas mal, j'aime beaucoup le chateau.

Isodoraa => c'est simple mais le rendu est tout simplement Kawaï. c'est mignon tout plein les poupées.

Mary Pumpkins => je l'ai deja dit, mais le résulat fini serai énorme (dans tout les sens).... bon travail.

Un de tant => La position est bonne, et l'atmosphère qui se dégage de cette création m'intrigue, mais je ne saurais dire pourquoi; j'aime bien.

Zediablefeu => décors sympa et assez réaliste avec les matière employées.

Thonic => Bon début pour un diorama, même s'il fait un peu dépouillé.

Voili voilou
Bon j'annonce la couleur, je suis plutôt débordé en ce moment je fait de mon mieux, je sortirais probablement pas les résultats demains, mais dans la semaine sur, je dirais au plus tard mercredi si tout va bien.

Sinon la fin des votes c'est ce soir vers 23h30 ^^
On aura le droit de post sur l'autre thread une fois cette heure passée?

Non parce que ça me tente depuis trop longtemps

edit: @ gondlir : éwé ça c'est du pgm xD. On dirait que tu vas gagné non ?
Citation :
Publié par whiplasher
On aura le droit de post sur l'autre thread une fois cette heure passée?

Non parce que ça me tente depuis trop longtemps

edit: @ gondlir : éwé ça c'est du pgm xD. On dirait que tu vas gagné non ?
Je vois pas vraiment l'intérêt puisque la discutions se déroule ici, pourquoi ne pas poster ce dont tu rêve tant ici ? Et je préférerais garder le thread vide histoire de laisser une présentation clean.

Sinon, vous ne pouvez pas vraiment savoir le classement, sauf si vous êtes un gros warrior et que vous vérifiez la date de création de chaque compte votant, et que vous éliminiez aussi ceux qui ont établi plus ou moins de trois vote, ça c'est du pgm !
@ captain skrote : Ah parce que c'est pas déjà trier à l'avance ça ? xD, 'ttend un vrai pgm aurait mis des "filtres" pour limiter le nombres de votes / pavoté tu t'es inscrit trop tard.

Donc : noob.

Ensuite pour mon rêve : j'veux être le premier à féliciter les artistes gagnants. Pourquoi pas faire un thread de résultats comme pour le concours de strips, c'était le cas il me semble .

Et sans être méchant ni médium , je prédis que grondlir va gagner point.
Citation :
Publié par jesuispasorginalquandjecorcheunpseudodefacondebile
@ captain skrote : Ah parce que c'est pas déjà trier à l'avance ça ? xD, 'ttend un vrai pgm aurait mis des "filtres" pour limiter le nombres de votes / pavoté tu t'es inscrit trop tard.

Donc : noob.
Je ne suis ni mind ni un quelconques codeur, du moins c'est ce que disent mes tags, donc t'es complètement à coté de la plaque et plus encore il me semble.
Sauf si tu demande à ton pâtissier de te découper un rôti, et que tu te chausse chez ton garagiste, si c'est le cas, va vite voir ton épicier pour qu'il te soigne.

Citation :
Ensuite pour mon rêve : j'veux être le premier à féliciter les artistes gagnants. Pourquoi pas faire un thread de résultats comme pour le concours de strips, c'était le cas il me semble .

Et sans être méchant ni médium , je prédis que grondlir va gagner point.
J'ai jamais dis qu'il n'y aurait pas de thread, justement :

Citation :
Bon j'annonce la couleur, je suis plutôt débordé en ce moment je fait de mon mieux, je sortirais probablement pas les résultats demains, mais dans la semaine sur, je dirais au plus tard mercredi si tout va bien.
Je parle bien du thread que je dois préparer justement, pour le concours de strip, je ne me souvient pas s'il y'a eu un thread de résultat sachant que je ne l'ai pas organisé.

Par contre, tout les concours qui sont passé par mes mimines (je ne parle pas de ceux d'éléonie qui ont roxxés aussi) ont eu leur thread de concours avec présentation itou itou.

J'aime agrémenter mes topics de concours avec des illustrations, car oui, je suis illustrateur, et la, on ne voit pas mon tags, c'est l'exception qui confirme la règle diras t'on. Et la création de ces images, l'hébergement, la rédaction des résultats et la mise en pages de tout ça, me prend du temps, temps dont je ne dispose pas actuellement.
namé c'était pas méchant hein, d'ailleurs je me demande si c'est possible sur jol, je voulais juste te contredire pour rire . Aprés oui j'imagine que t'as pas le temps toussa², mais dépouiller les votes sans ces dits-filtres doit être plus long que si ils avaient été mis en place à mon avis, d'ailleurs je me demande comment tu vas faire pour trier . ( Pis d'abord c'est mon boucher qui me soigne.)

Au temps pour moi j'avais pas vu que tu entendais faire un thread .

Ah et sinon quand je dis
Citation :
@ gondlir : ça c'est du pgm . On dirait que tu vas gagné non ?
Je parle en fait des peintres qu'il a cité dans son précédent post . Surtout bonament téboul qui est vraiment un taré x_x

Bref, bravo à tous et surtout toi captain pour tes concours qui roxxent, qui on l'oublie bien trop, demandent de bonnes heures de travail ('fin je crois )
En réalité je n'étais pas très explicite concernant mon allusion au thread en question ^^

Sinon j'ai aps mal pris tes remarque pas de soucis, j'ai un filtre qui me permet de dépouiller automatiquement les votes maintenant, mais ça se fait pas en live, je dois passer par un outil dont vous n'avez pas accès à l'utilisation.

C'est la seconde fois que je m'en sert, la première étant pour le concours de baguettes, sinon, avant j'utilisais cela (pour le concours de conte il me semble), le risque d'erreur étant présent et vu qu'il s'agissait la d'un travail très fastidieux, cet outils fût développé pour nous aider dans cette tâche qu'est le dépouillement des votes, merci encore à Mind pour ça, ouf ^^

Sinon effectivement, et c'est valable pour tout mes collègue de jol, nous passons des heures et des heures à réaliser tout ce dont vous vous servez, tout ce que vous pouvez consulter, et tout que vous pouvez toucher, voir, sentir, entendre, lire, troller, concourir, pester, sur jol.

Personnellement ça doit chiffrer en une dizaine d'heure complète de boulot un concours à gérer, probablement plus, j'ai jamais chiffré, et je fait ça sur mon temps libre donc dès que j'ai quelques minutes, bout à bout je ne sais pas exactement (je parle la de tout, les images, la redac, le lancement, les réponses, la gestion, les contacts, les consultations en pv etc).

Même si sans vous, bien sur, jol n'est rien non plus^^
Bonjour,

En tant que participante, j'ai décidé de m'abstenir de voter.
Néanmoins, si tel n'avait pas été le cas, j'aurais très probablement donné mes votes
sans ordre précis à :

- Dux : Je n'avais jamais vu de réalisation en papercraft, je trouve le résultat très bien,
j'aime d'autant plus que cela rappelle que c'est un jeu vidéo, et donc, constitué de pixels.

- Sagamore : C'est la sramette qui fait tout le charme de la pièce, elle est vraiment
pile poil parfaite, pour ça, chapeau.

- Watashiz : La réalisation manquait de précision et de détails, mais l'idée unique
d'utiliser du légo était sympathique, ce serait donc plus à l'idée et à la débrouille
que j'aurais attribué ce vote.

Bien d'autres réalisations sont bluffantes bien sûr, pour ma part je citerai :

Dameviolette : Il n'y a que l'osa qui me chagrine un peu, mais la maisonnette et
le bulbiflore sont particulièrement superbes.

Enricomoustache : Je suis Fan du Dok Alako et du Gardien du chenil ^^ Je les trouve
extrêmement bien réalisés.

Gondlir : Certes, ça semble parfait. Mais les deux reproches que j'aurais à faire sont
d'une part la petitesse des photos, ce qui rendait impossible prendre attention
aux détails, et d'autre part, le fait que ces miniatures n'aient pas été faites
dans le cadre du concours, et donc pas dans le temps imparti.
Néanmoins, félicitation pour la technique que tu as acquise au fil du temps.

Guid : Après avoir lu ta description de réalisation, je l'ai vue sous un autre angle,
ta récupération était vraiment bien pensée ^^

Hlodowig : Le Roi Wabbit est tout bonnement impressionnant ! Chapeau également.

Mary Pumpkins : Sera-t-il possible d'avoir la version finale ? :P


Encore une fois, un grand bravo à tous pour leur réalisation, il sort une foule d'idées
dans tout cela, ça fait vraiment plaisir à voir !

Quant à moi je tiens à remercier tous ceux qui m'ont attribué un de leurs votes !
Je n'ai pas fait le tri pour savoir lequel était valide ou non, mais honnêtement,
je ne pensais pas récolter autant de suffrages, alors je suis déjà bien contente !

Voilà voilà,

Bon jeu à tous,

Aevy
Dommage, j'étais en vacances et je ne suis pas rentrée à temps pour voter.
N'empêche que je suis zépatée, vraiment, par le travail, l'imagination, les efforts, la créativité, et, pour certains, le talent qui se dégage de ces petites œuvres d'art!

Je tenais à féliciter tous les participants, oui, vraiment tous, certains parce qu'ils le valent bien, et les autres parce qu'ils ont au moins eu le courage de participer et de nous offrir ces petits moments de bonheur!

Félicitations à tous, et merci au Captain de nous offrir une fois de plus une si belle occasion de voir les talents des dofusiens!

PS : maintenant que j'ai vu le matériel avec lequel il a comptabilisé les votes du concours de conte, je comprends mieux pourquoi j'ai pas gagné!
(c't'une blague, pas taper...)
__________________

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]


je fait mon possible pour finir ça ce soir

EDIT : Je suis impardonnable mais, mon travail IRL m'as bien fatigué aujourd'hui et j'vais vraiment pas pouvoir vous rendre ça ce soir, enfin j'ai bien avancé quand même hier et aujourd'hui, j'fait vraiment mon possible, promis ^^
J'ai remarqué que j'étais très loin au classement^^ : seulement 2 votes x"D

Sinn bravo Grondlir !!!

Je suis impatient de connaitre l'élu et je voulais savoir : comment sa marche avec le jeton dragon ????
Pour cause de départ précipité je n'ai pas pu voter mais je tenais à laisser un petit mot pour féliciter les autres participants. Du talent, de l'originalité, de la technique, de l'humour... Tout y est ! Il y a vraiment des oeuvres magnifiques !

*se sent vraiment toute pitite à côté des autres*

J'espère, Cap'tain Skorps, que tu te sens récompensé par le nombre de candidats et par les travaux rendus ! Merci à toi de nous avoir fait découvrir autant de personnes talentueuses par le biais de ce concours.

Bon courage pour le tri et pour les futurs concours que tu ne manqueras pas de nous proposer !

Et puis bien sûr, bravo aux trois gagnants dont on ne devrait plus tarder à connaître l'identité ! Chapeau bas les artistes !
Euh c'est déjà fait depuis hier soir, ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés