[Actu] Nouveaux screenshots officiels

Répondre
Partager Rechercher
Graphismes pas toujours exceptionnels (ça dépend des images en fait ) = jouable sur un grand nombre de machines = Rvr DE MASSE = bon pour le service. Les pc permettant de faire fonctionner Gothic 3 en mode RvR n'existant pas encore ça m'ira.
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
et c'est reparti comme a chaque nouveaux screen sur le debat graphique de war sachant que comme a chaque fois je le repete les screens sont amputés de nombreuses options graphiques .... satané rituel

Nous n'y couperons jamais
Je ne voudrais pas chercher à être systématiquement contradictoire, mais pour moi rien dans une capture d'écran quelle qu'elle soit ne m'indique qu'un jeu est ou sera fluide.

On peut l'espérer si le graphisme semble "simpliste", mais juste une image ne suffit pas. Une fois de plus ce sera quelque chose qui devra attendre "l'open" beta et la levée de NDA.

Tout comme les captures qui me paraissent parfois pas terrible, mais en mouvement le résultat pourrait paraître meilleur, j'ai souvent vécu ça sur d'autres jeux
Perso ce que j'aime pas trop dans war c'est tout ce qui est sensé être naturel : les arbres (des textures qui ressemblent à rien), les rochers (trop carré) et le sol qui ont des textures bien baveuses.

Heureusement y a des fortes chances que les textures soit améliorées étant donné que le jeu n'existe qu'en low actuellement.

Par contre, les pavés qu'on a pu voir dans les forteresses naines ou alors dans Praag, je les trouve très bien. C'est pas toutes les textures qui sont moches non plus.

Ps : I <3 Greenskin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés