[Actu] Nouvelle famille et premières guildes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Mystz sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voilà maintenant un peu plus d'un mois qu'Immortal's War, webgame mélant jeu de stratégie et jeu de cartes à collectionner, est en ligne.Les joueurs, incarnant des chefs de guerre dans une course à l'immortalité, avaient jusqu'à maintenant (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ptit avis : Le site à l'air d'un truc de pgm et colle pas du tout avec l'univer fantastique présenté. Principe de jeu sympas, menu attractif et claire, mais encore pas mal de bug sql très pénibles. Bonne continuation en tout cas, ce projet mérite d'aller loin.
Merci à vous pour les encouragements. )

En ce qui concerne le design global du site, nous même n'en sommes pas encore totalement satisfaits, mais on progresse dans le bon sens je pense (de gros changements seront encore apportés).

Par contre Torkeird, lorsque tu parles de bug sql très pénibles, peux-tu préciser lesquels ? Ca nous aidera à les éliminer au plus vite ;)
Citation :
Publié par Mystz
Par contre Torkeird, lorsque tu parles de bug sql très pénibles, peux-tu préciser lesquels ? Ca nous aidera à les éliminer au plus vite
Alors j'ai pas noté, mais lors de l'activation de mon compte j'avais une erreur de type connection à la bdd. En surfant sur mon espace perso après activation, j'avais des erreurs sur chaque pages ou alors des pages vides. Il semblerait qu'après s'être déconnecter et reconnecter tout fonctionne parfaitement.
J'ai activé mon compte sous IE et je me suis log sous FF juste après.

J'espère que ça pourra vous aider !

Encore une fois, bonne continuation à vous
C'était effectivement des bugs assez lourds puisqu'ils affectaient à la fois (certains) des nouveaux inscrits, mais aussi le Marché et l'Hotel des Ventes.

Nous avons d'abord résolu ces problèmes au cas par cas, pour finir par les éradiquer définitivement et tout est rentré dans l'ordre, merci pour ces précisions, ça nous servira de leçon pour la prochaine famille que nous ajouterons. )
Salut les gens,

Moi c'est Helvegr ig, et je tenais à en rajouter une couche: ce jeu est vraiment sympa, en constante évolution, et a une communauté juste très sympathique

(si y'a des amateurs je ne peux que vous conseiller de faire un tour sur le forum RP et de lire les textes de John-Doe, c'est juste hilarant... enfin à mon gout, peut être c'est parce que j'y joue depuis longtemps...)

J'aime bien leur bannière aussi ca fait un peu pub anti-Aion (à prendre au second degrés, je sors de la croisée qu'on pourrait presque renommer en tranchée atm)

banner_iw_goodorbad_fr.gif
Bonjour à tous,

Je me suis plongé dans ce jeu il y a quelques mois, et je n'en suis plus sorti^^
ca risque encore moins d'arriver maintenant que le jeu se développe et qu'il y a de plus en plus de joueurs.

Merci à Mystz, qui nous livre plein de mises à jour et d'améliorations. On lui en demande toujours plus et c'est pas prêt de s'arrêter, on sera jamais rassasié (qui a dit ingrats?) on a décidé de vous tuer à la tâche pour le plaisir de jouer encore et encore

Joueurs de tout horizons, rejoignez-nous^^

Johndoe, joueur d'IW et Conteur de la guilde KERESARES
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés