[Actu] Diablo 3 se dévoile le 1er mai prochain ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas je l'ai pas trouvé pouri perso le système multi de HG.

J'ai fait pas mal de parti en groupant IG et c'était vraiement fun..

Après le jeu était pas mal répétitif et les classes pas super orginales.

Et &évidemment la multitude de bug qui t'achève un mmo sur la ligne de départ mais ça c plus une suprise pour personne ^^
Citation :
Publié par DamJ.NeT
Bah s'ils font pas un minimum d'améliorations, ils vendront pas les boites par milliers...

Blizzard = gage de qualitée depuis toujours

Si jamais ils sortent une bouse, le mythe s'effondrera, à mon avis leurs choix doivent être très réfléchis du coup
AH bon ?

Je connais une bouse MMoesque qui retiens dans ses filets plus de 10 Millions de joueurs et qui me semble sorti de leurs fourneaux, et un produit fini n'est pas forcément de bonne facture, de plus la qualité n'a pas forcément les mêmes critères pour tout à chacun
Citation :
Publié par Haineuz
AH bon ?

Je connais une bouse MMoesque qui retiens dans ses filets plus de 10 Millions de joueurs et qui me semble sorti de leurs fourneaux, et un produit fini n'est pas forcément de bonne facture, de plus la qualité n'a pas forcément les mêmes critères pour tout à chacun
Tu te contredit toi-même. La qualité n'a effectivement pas les mêmes critères pour chacun, et pourtant tu te permet de parler de bouse MMoesque, en te basant sur tes références.

Pour Diablo 3, c'est vrai que le passage à la 3d serait un plus non négligeable pour l'immersion.
Eh bien oui je parle de mes critères, et non pas de ceux des autres, et ce que je juge comme une bouse ne l'est pas forcément à tes yeux, je ne me contredis donc en aucun cas ^^
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Aller la surprise ca va être un diablo trois en first person shooter à la dark messiah et des marrées de squelettes


Sinon, je suis pas spécialement pour des grosses innovations pour D3. Niveau graphisme, le passage en 3D serait un gros plus ,oui MAIS, seulement s'ils gardent une caméra fixe. Ca permettra de bien meilleur performance et garderait le coté old school si cher à mes yeux ( à d'autres peut etre ? ).
Au niveau du confort, un système de respé serait intéressant, tant au niveau des skills que des points de stats.
Pour la personnalisation de l'avatar, l'initial ne me semble pas particulièrement pertienente car on finit full matos et tout le travail aura servi a rien. Par contre avoir un éventail de différence plus marquée entre les objets ou simplement pouvoir les personnaliser ( comme NWN je crois), serait pas mal.

En clair et me relisant, je veux juste un D2 amélioré un chti peu ( ambiance D1 Bordel !! )
Il était parfait ce jeu
C'est comme pour Baldur's Gate 3. A quand sa sortie ?

Si le projet Diablo III n'est pas une rumeur , il faudra patienter au moins deux ans voir plus pour accéder au jeu. Je penche plutôt pour une sale rumeur afin de nous mettre en haleine et d'espérer toujours la sortie d'un troisième volet.

Ce que j'aimerais si il y a vraiment un projet Diablo III, c'est garder le même graphisme, mais à part qu'on pourrait détailler les décors, les personnages ...
Je veux un vrai Diablo, un pur comme dans l'ancienne époque.
Allez, même si l'annonce de Diablo3 se fait bien, il va falloir faire preuve de beaucoup de patience avant d'y jouer .... Encore quelques longues parties de didi2 en perspective
Citation :
Publié par Tzimisce
Il était parfait ce jeu
Pour l'époque. Il y a le petit côté de nostalgie aussi.

Mais je me demande comment ils se démerderont pour le scénario, voyage temporel et tout ?
Citation :
Publié par Camélia
Pour l'époque. Il y a le petit côté de nostalgie aussi.

Mais je me demande comment ils se démerderont pour le scénario, voyage temporel et tout ?

Bah, vont bien trouver une demi douzaine d'autres frères maléfiques à Diablo, et une autre pierre d'âme planquée dans les ruines d'un vieux monastère... Et bien sûr un boulet pour se la planter dans l'front !
C'est quoi le problème avec BG ( dont on se fout en fait ).
La pierre monde a été détruite, donc le monde est tout beau tout neuf, ou plutot post apo et hop on a un bg, un scénar de nouvelles aventures
Arrêter de leur mettre des batons dans les roues !!!!
D3 !!!!!!!!!!!!!!!
Je crois en toi.
Citation :
Publié par Tzimisce
C'est quoi le problème avec BG ( dont on se fout en fait ).
.
C'est en quelque sorte le même scénario ...

Le plus judicieux serait de faire un jeu basé sur l'époque d'avant de Diablo I, parce que je ne vois pas ce qu'on peut faire après l'expansion de Diablo II.
Citation :
Publié par Senn
parce que je ne vois pas ce qu'on peut faire après l'expansion de Diablo II.
Y a un cousin super éloigné de Baal qui fait le fait ressusciter lui et Diablo et voilà c'est reparti pour de super aventures.
Citation :
Y a un cousin super éloigné de Baal qui fait le fait ressusciter lui et Diablo et voilà c'est reparti pour de super aventures.
Ou bien Tyrael qui pète sont cable et deviens une espèce de rambo/diablo/archange...Un gros machin bien énerver qui met des grand coup d'epee dans tous ce qui lui plait pas...Et puis bon vous vous êtes un mec sympa et de voir l'humanité zigouiller ca vous rend PAS CONTENT .

Alors ben vous prenez votre pitit baluchon, et vous allez défoncer les sbire de tyrael quand en auras eu, lui seul le sais...Puis botter les fesses de Tyrael...

Et voila plus qu'a farm les trois mods et vos set gg !!
Sinon après la destruction de la pierre monde le chaos s'installe et devient une antichambre de l'enfer.....

Et la c'est au pauvre joueur de se démerder pour survivre dans un équivalent post-apo d'un monde médiéval fantastique

La plupart des ennemis seraient humains et au début le joueur peinera a en tué une poignée mais au fil du temps des hordes de démons apparaissent pour respecter l'équilibre la lumière de zakarum permet a des élus d'obtenir des pouvoirs , afin que cela se fasse "entre humains" ils envoient des émissaires au nécromanciens reculé dans leurs jungles , aux mages de part le monde et aux fières amazones sur leurs îles , ainsi que des signes au chaman des tribus barbare ......


Les héros naissent et se révèlent ils sont légions ....


SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Ergher
Ou bien Tyrael qui pète sont cable et deviens une espèce de rambo/diablo/archange...Un gros machin bien énerver qui met des grand coup d'epee dans tous ce qui lui plait pas...Et puis bon vous vous êtes un mec sympa et de voir l'humanité zigouiller ca vous rend PAS CONTENT .
De toute façon Tyrael est un gros connard, j'ai toujours eu envie de lui péter la gueule : Quand on se frite contre Baal, et une fois qu'on l'a latté, lui il se ramene, la bouche en coeur, avec sa tronche d'enfariné "Salut".....
Hé, pov' con, si t'était dans le coin, pourquoi t'est pas venu me filé un coup de main?
------
Sinon, y'avait l'idée d'un D3 sous forme d'une préquelle.

Moi, j'avais pensé à un D3 où au lieu d'être les héros massacrant les démons, on serait un démon massacrant les légions humaines.
A savoir que Diablo 2 c'était Blizzard North - une équipe bien spécifique qui est disséminée aux 4 coins de la terre aujourd'hui.

Diablo 2 est un des plus beaux jeux vidéos pour moi, et je crois que j'attends diablo 3 avec autant d'impatience que d'appréhension... Je le sens pas du tout, j'espère très sincèrement retrouve un peu de la saveur du bon vieux hack'n'slash qui, si vous jouez un peu sur B.Net, se révèle être aussi complexe et long qu'un MMORPG dans sa course à l'itémisation et au PvP - malgré aujourd'hui le nombre de dupes etc, mais quel age a diablo 2 déjà... ?

Enfin bon, wait and see, les 10 doigts croisés.
Citation :
Moi, j'avais pensé à un D3 où au lieu d'être les héros massacrant les démons, on serait un démon massacrant les légions humaines.
Ca, ca pourrais être sympa...
J'ai toujours rêver de pouvoir exploser Akara..
Citation :
Publié par Senn
C'est en quelque sorte le même scénario ...

Le plus judicieux serait de faire un jeu basé sur l'époque d'avant de Diablo I, parce que je ne vois pas ce qu'on peut faire après l'expansion de Diablo II.
c'est clair la fin du 1 nous menait a une suite mais la fin du 2 ba ya plus rien , les 3 demons sont mort et leurs pierres detruitent
Citation :
Publié par Saphide
A savoir que Diablo 2 c'était Blizzard North - une équipe bien spécifique qui est disséminée aux 4 coins de la terre aujourd'hui.

Diablo 2 est un des plus beaux jeux vidéos pour moi, et je crois que j'attends diablo 3 avec autant d'impatience que d'appréhension... Je le sens pas du tout, j'espère très sincèrement retrouve un peu de la saveur du bon vieux hack'n'slash qui, si vous jouez un peu sur B.Net, se révèle être aussi complexe et long qu'un MMORPG dans sa course à l'itémisation et au PvP - malgré aujourd'hui le nombre de dupes etc, mais quel age a diablo 2 déjà... ?

Enfin bon, wait and see, les 10 doigts croisés.
Il me parait evident que jamais ils ne toucheront au concept pur de diablo. Il me parait evident que Diablo3 sera un must, comme chaque titre que Blizzard a pondu ces 15 dernieres annees. Je ne pense pas que l absence de la team Blizzard North ait un quelconque impact dans la reussite de ce projet.
Citation :
Publié par Fenrill_the_Wall
Je ne pense pas que l absence de la team Blizzard North ait un quelconque impact dans la reussite de ce projet.
C'est clair quand on voit Hellgate London, on se rend compte que le talent ne provenait pas d'eux mais simplement du génie de Blizzard.

Un Diablo 3 est envisageable puisque Blizzard rafraîchie actuellement sa ludothèque en sortant prochainement Starcraft 2. Qui d'ailleurs sera sûrement le prémisse d'un MMO basé sur l'univers de Starcraft. WoW ayant été introduit par Warcraft 3.

De plus, ce choix serait judicieux pour contrer le futur Warhammer 4K (version MMO). Enfin là je m'écarte un peu du sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés