|
|
20/04/2008, 14h44 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Questions & Réponses sur la Beta par Mark Jacobs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
20/04/2008, 15h51 |
|
|
|
20/04/2008, 15h53 |
|
Loky DeGlaston |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
On va faire un deal: vous arrêtez de faire de l'incitation à briser la NDA (et le gros HS) et moi je sors pas ma faux +12 contre les ptits malins, d'accord?
|
20/04/2008, 15h56 |
Alpha & Oméga
|
|
20/04/2008, 15h58 |
|
Loky DeGlaston |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Alpha & Oméga
|
Dans son entier, ma phrase comporte deux éléments : - Les critiques à l'encontre de la beta qui sont très sévères à mon goût et j'adhère à ces critiques. - Le marketing de masse opéré par Mythic. Alors maintenant, il est sûr que les jeux ayant peu de moyens ont subi des critiques largement plus meurtrières que la beta de WAR. Mais un jeu comme WAR devrait être en mesure de rassurer les joueurs par leurs vastes opérations de communications. Ce qui n'est pas le cas, il suffit de regarder ce topic. Donc, le marketing est un outil très puissant pour faire taire les mauvaise langues et vendre de la magie à ceux qui y croient encore. Ca a bien marché avec WoW. Mais avec WAR, ça n'a pas l'air de marcher. Il existe une sorte de consensus autour de WAR que le marketing n'arrive pas à faire taire. D'où ma remarque : Je n'ai jamais vu un jeu en beta se faire descendre en flèche comme ça malgré les grosses campagnes de marketing. C'est peut être mieux formulé comme ça. Après, tu peux être en désaccord avec moi. Libre à toi et je te l'accorde. Pour le reste, j'aimerais fonder mes dires mais je ne peux pas. Sur ce je m'excuse pas pouvoir apporter d'éventuelles futures réponses mais je ne suis plus là. |
20/04/2008, 17h34 |
|
|
Citation :
Disons qu'au delà de te faire plaisir ils ont peut être l'intention de rentabiliser leurs investissements, que le jeu soit bon ou pas. As tu déjà vu une relation entre la qualité d'un produit et l'importance d'une communication ? Je ne pense pas car il n'y en a pas (on pourrait prendre d'autre domaine comme Asterix et les 12 travaux...). Moi je vois un pb, c'est nous... Car oui, EA a deux catégories de joueurs : La première les gens qui ralent car "moi jveux jouer chuis pas content j'attends" et la deuxiéme "moi jtrouve que le jeu c'est dla daube même s'il est en développement". Il reste 6 mois de dév. et comme on me l'a fait remarqué le jeu a 2,5 année ce qui fait humm 1/5 du temps en + ce qui est énorme car ils sont à la finition. Oui car ce qui prend le plus de temps c'est l'univers, les personnages etc pas les "paramétrages". D'autre part, en général de nombreux développements viennent après la sortie du jeu et vu la qualité d'EA et de GOA faut leurs faire confiance. Surtout que moi personnellement je ne compte pas simplement jouer pendant 2/3 mois 24/24. Et je ne pense pas me tromper, mais c'est la majorité des futurs joueurs, surtout s'ils viennent de DAOC, le reste... qu'ils retournent farm
__________________
Rhaal [DK] - Gardien 80 Serveur Pierre Arborea |
20/04/2008, 17h54 |
|
|
|
20/04/2008, 17h58 |
|
|
c'est quoi la troisieme classe jammais beta testé moi je vois le black guard et le dps cac haut elfe .
|
20/04/2008, 18h11 |
|
#232371
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
20/04/2008, 18h12 |
|
#232371 |
|
oui , a ce moment la le magus aussi , il a jammais ete testé ...
|
20/04/2008, 18h13 |
|
Loky DeGlaston |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
|
20/04/2008, 19h30 |
|
|
|
20/04/2008, 19h31 |
|
|
|
20/04/2008, 19h35 |
|
|
|
20/04/2008, 19h41 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|