[Actu] 2000 invitations pour le lancement privé d'Empire of Sports

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir au comment on recupere de la "vie"

Je pensais que c'etait en cliquant sur nutrition et en payant 100 ecu... mais je ne recupere rien

Du coup au tennis je n'ai plus aucune puissance

Je voulais aussi aller a la boutique pour acheter de l'équipement, et la je n'arrive pas a cliquer sur les PNJ, je suppose que ce n'est pas encore disponible, ou alors c'est un bug.
Salut, pour ceux qui n'ont pas eu leurs pass vip je voudrais leur dire que jol n'es pas le seul forum communautaire important et donc pas le seul à donner des clef. Je vous dirais bien ou trouver mais je crois pas que la pub soit toleré, bonne chance dans vos recherches.
le mieux est de jouer avec l'interface en anglais... oui c'est avec nutrition.

Citation :
Publié par Mat la Touf
Je voudrais savoir au comment on recupere de la "vie"

Je pensais que c'etait en cliquant sur nutrition et en payant 100 ecu... mais je ne recupere rien

Du coup au tennis je n'ai plus aucune puissance

Je voulais aussi aller a la boutique pour acheter de l'équipement, et la je n'arrive pas a cliquer sur les PNJ, je suppose que ce n'est pas encore disponible, ou alors c'est un bug.
Citation :
Publié par Hanjai
Il y a tellement de bugs .... tous les énumérer serait une longue tâche harassante, si ce n'est inutile ...

Les personnages dès le début buggent, on est obligé de quitter la fenêtre de dialogue et de l'ouvrir à nouveau pour réengager la conversation.

Ma souris disparaît lorsque je décide de faire du bobsleigh ... très pratique pour fermer les fenêtres d'aide.

Des chargements beaucoup trop longs, comme pour entrer dans les magasins, qui ne proposent en plus pas grand chose ...

On ne rencontre personne ... Est-ce réellement en ligne ?
idem de nombreux bugs, impossible de faire les quêtes et la souris disparaît donc quasi impossible de lancer la partie (ski, bob). Pourtant le concept avait l'air sympa, dommage...
heu moi j'ai fais un tennis avec mon cousin, resultat .... à chaque fois qu'il sert il doit recommencé 7-8 fois le service, sur son écran il me voit ratrapé la bale avant qu'elle touche le sol alors que j'atend bien le dernier moment, des fois on a des machines à service automatique lors de nos duels mais ces buggs apparaissent tres souvent à 21h05 .... va savoir pk

ma copine me fait ton jeux est vraiment moche bugger et y a personne du coup elle veux meme pas l'installer .... comme dirais certain à plus sous le bob
vous avez réussi à activer les missions de tennis ????
impossible pour moi. Je vois le descriptif de la mission, mais je ne réussi à la valider en tapant sur le oui.......

Une idée ?????
Citation :
Publié par Virt
vous avez réussi à activer les missions de tennis ????
impossible pour moi. Je vois le descriptif de la mission, mais je ne réussi à la valider en tapant sur le oui.......

Une idée ?????
ça ne fonctionne pas avec l'interface en français, il faut jouer en anglais.
Citation :
Publié par Ariakah
Bon ma patience a des limites donc c'est avec sans regret que j'ai retiré ce jeu de mon PC

Les jeux à moitiés finis, je ne suis plus preneur.
Mais personne n'a dit qu il était fini !

Pourquoi tu t' inscris à des tests de jeux si tu préfère les jeux fini a 100 % , la patience des gens qui lisent tes conneries à aussi des limites alors achète des jeux " fini " tu vas gagner du temps et nous aussi


Bon en tout cas ce jeux est prometteur.

graphiquement correct, le design futuriste de la ville change des decors style " donjon / dragon " , par contre on se sens un peu claustrophobe du fait qu on ne peut pas sortir de la ville et qu elle est plutôt petite. On se croirait dans neocron mais en " propre "

la sale de gym et de danse sont plein de petit jeux sympa , par contre le tennis lag affreusement chez moi

J attend la suite
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés