[actu] Call of Duty pourrait être adapté en MMO

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail MMO de JeuxOnLine :

Citation :
Publié par Call of Duty pourrait être adapté en MMO
Les premiers effets de la fusion entre Activision et Vivendi pourraient porter leur fruit dès maintenant. Activision pourrait envisager un « Call of Duty », version MMO, grâce au savoir faire de Vivendi.

»
Même si rien de concret n'est encore annoncé, les MMO FPS sont une denrée plutôt rare... Est-ce que la possibilité de voir un jour arriver un MMO CoD vous semble une bonne nouvelle ?

Merci à Guls pour l'information !
Citation :
Publié par Uther
Est-ce que la possibilité de voir un jour arriver un MMO CoD vous semble une bonne nouvelle ?
CoD est une suite de FPS dont l'intérêt en solo réside sur le scriptage des niveaux. J'ai du mal à imaginer que cela puisse être transposé en MMO surtout que l'on est sorti avec le dernier titre de l'univers de la seconde guerre mondiale.

En multijoueurs, cela ressemble à n'importe quel FPS. Donc, à part de grands niveaux et des combats épiques à plusieurs centaines de joueurs, je n'y vois pas un grand intérêt.
Attention, avis tranché et saignant, avec une dose d'avocat du diable.
Un CoD MMO ? C'est quoi l'intérêt par rapport à un bon deathmatch en équipe, mis à part nous faire raquer 15€/mois ?
Flashpoint/ArmA est vachement plus complet et ouvert que CoD 4 (déjà), fait du multi très solide avec des missions et campagnes très bien scriptées, et le tout gratuitement avec un suivi de la communauté extraordinaire (enfin, la partie "jouer en multi"). Pourquoi payer pour un truc dont le seul "avantage" est qu'on va rencontrer plein de monde qui n'en fera qu'à sa tête et remettra le mot "coordination" et "tactique" au fin fond d'un trou d'obus ?

@Fartha et encore les combats à plusieurs centaines de joueurs faut le faire techniquement ! Des vétérans MMOFPS/CVS "moches" et optimisés depuis des années plafonnent de ce point de vue ...
Citation :
Publié par Fartha
=
des combats épiques à plusieurs centaines de joueurs, je n'y vois pas un grand intérêt.
En mode "vrai" FPS (donc pas du tout comme Tabula Rasa), faire jouer plusieurs centaine de joueurs ensemble sur la même map me parais actuellement "tendu" voire impossible.

Je sens plutôt le full instances avec ville de départ commune pour grouper.

Si on admet que "gamespy" est une ville de départ, et que les parties proposé par gamespy sont les "instances" alors on peut dire que CoD (ou Quake ou ...) existe déjà en MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés