LotRO en prend pour 6 ans (voire 9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hanabi
Certes, mais on peut toujours espérer faire partie du groupe de guerriers qui fait diversion au moment de la destruction de l'anneau
Oui ca serai pas mal un raid pour le dernier livre avec en première ligne des nains
__________________
La Guilde Verte
Bigboule, Ménéstrel 50 Gm Bijoutier.
Magicboule, MDS 50 Gm Erudit.
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menusier.
[Sirannon]
Moi ce qui me plairait plus c'est de participer à la bataille d'Esgaroth, livrée au Nord avec les nains du Mont Solitaire, les Humains de Dale et d'Esgaroth ainsi que les Elfes de la Forêt Noire contre les forces de l'Ombre.

Cette bataille, où le Roi Daïn sous la Montagne a péri, n'a été que mentionnée dans le sda alors que celle de la Porte Noire est décrite précisément. Cela laisserait aux devs plus d liberté donc plus de possibilités de mettre les joueurs en avant dans ce qui a également dû être une sacrée bataille!

Puis l'assaut des Forces de la Lorien sur Dol Gudur, dans le même ordre d'idées, ce serait bien sympa aussi!!!
Citation :
Justement j'espère ne jamais affronter Sauron...

C'est pas notre affaire à nous ça, mais aux héros du roman.
effectivement ce n'est pas notre affaire

je vois souvent des post avec " c'est quand qu'ils vont faire le Mordor", j'espère ne jamais avoir à fouler ces terres, voir peut-être lors d'un Raid ou en PVP mais surtout pas de Zone d'xp classique, cela serait une aberration...

je préfère cueillir des champignons dans la comté ou boire une bonne bière à la taverne du palais de thorin, ça c'est lotro....

laissons les héros faire leurs jobs, nous n'en seront jamais (enfin j'espère)
On va encore se faire modérer parce qu'on dévie du sujet initial

Et bah NAN, justement, on peut se prendre à rêver de grandes choses avec une nouvelle pareille maintenant
Citation :
Publié par Alsid
Avec les mastodontes qui arrive que se soit Aion/age of conan et le pire la future extension payante de wow qui est en développement depuis je sais pas combien de temps ben ils ont du souci a se faire car la plus part des gens auront était voir ailleurs
Ils iront, ils verront, ils vaincront et ils reviendront.
En y réfléchissant si les casse-pieds pourraient éviter de revenir ce serait pas plus mal.

Citation :
Publié par murgol
je vois souvent des post avec " c'est quand qu'ils vont faire le Mordor", j'espère ne jamais avoir à fouler ces terres, voir peut-être lors d'un Raid ou en PVP mais surtout pas de Zone d'xp classique, cela serait une aberration...
Pour le respect du roman dont le jeu s'inspire ce serait une aberration. Néanmoins devant tout l'étalage graphique de qualité que nous avons eut jusqu'ici je ne peux m'empêcher de rêver aux sentiers poussiéreux du Mordor sous un ciel noir et rougeoyant. Entre la Montagne du Destin crachant la colère de Sauron et Bârad Dûr entourée de son fleuve de feu. Une belle récompense pour les joueurs à mon avis.
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
Moi ce qui me plairait plus c'est de participer à la bataille d'Esgaroth, livrée au Nord avec les nains du Mont Solitaire, les Humains de Dale et d'Esgaroth ainsi que les Elfes de la Forêt Noire contre les forces de l'Ombre.
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise

Cette bataille, où le Roi Daïn sous la Montagne a péri, n'a été que mentionnée dans le sda alors que celle de la Porte Noire est décrite précisément. Cela laisserait aux devs plus d liberté donc plus de possibilités de mettre les joueurs en avant dans ce qui a également dû être une sacrée bataille!

Puis l'assaut des Forces de la Lorien sur Dol Gudur, dans le même ordre d'idées, ce serait bien sympa aussi!!!
Commentaire un peu hors sujet, mais je crois pas que ce genre d’anachronisme (j’entends par là implémenter des scènes contemporaines du récit de « The Hobbit » dans Lotro) soit vraiment du meilleur effet… On dira ce qu’on voudra… trouver un autre Balrog que celui de la Moria en Terre du Milieu, c’est improbable mais possible… Faire un voyage dans le temps 60 ans en arrière pour voir la bataille d’Esgaroth et la chute du Nécromancien de Dol Guldur, là c’est impossible…

Le mieux sera encore d’exploiter les conséquences relationnelles entre les différents peuples qu’aura eu cet épisode… ce sera autrement créatif et intéressant.

Par ailleurs, je c’est pas si c’est du fantasme ou quoi, mais j’avais cru comprendre que le jour ou la zone Mordor serait implémentée elle serait dédiée au PvE Monstre. Ce qui en soit ne serait pas mal.
Non, non tu m'as mal compris!!

Je parle de batailles qui chronologiquement se déroulent en même temps que la bataille devant la Porte Noire!!

Il y a des conflits au nord, si j'ai bonne mémoire.

Ainsi Gimli et Legolas saventque les leurs ne sont pas en train de se tourner les pouces mais affrontent de féroces ennemis sur leurs terres (bon je me rappelle plus la référence excate).



De la même manière, je ne parlais pas de la chute du nécromancien chassé par le conseil blanc mais de Galadriel et Celeborn menant les elfes de la Lorien à l'assaut de la part obscure de la forêt noire, Mirkwood, abritant la forteresse de Dol Gudur et où de sombres choses radaient encore même aprè sle départ du Nécromancien....
Cela se déroule à peu près en même temps que la bataille de Pelennor...
Lors de la Bataille des champs de Pelennor la Lothlorien était prise en tenaille par les gobelins des monts brumeux à l'ouest et les humains et orques de l'est menés par Khamûl le nazgùl ainsi qu'un autre (dont Dol Guldur dans la Forêt Noire était la base d'opération).
Erebor fut assiégé par les orques et gobelins. Elfes et nains combatturent ensemble mais subirent de nombreuses pertes (dont d'illustres nains dont les noms m'échappent).
Faire participer les joueurs à de tels événements ne pourrait être envisagé qu'à la condition que le fil rouge de la communauté de l'anneau soit presque intégralement en jeu. De la fuite de Frodon de la Comté à la victoire de l'Alliance des peuples libres à Minas Tirith. Tout cela évidemment sous forme d'aventure en instance pour faire cohabiter passé, présent et avenir. Mais cela signifierait que le jeu en soit presque à sa fin et il serait alors difficile à Turbine de développer d'autres aventures (quêtes, donjons etc) qui puissent intéresser les joueurs restants.
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
Non, non tu m'as mal compris!!

Je parle de batailles qui chronologiquement se déroulent en même temps que la bataille devant la Porte Noire!!

Il y a des conflits au nord, si j'ai bonne mémoire.

Ainsi Gimli et Legolas saventque les leurs ne sont pas en train de se tourner les pouces mais affrontent de féroces ennemis sur leurs terres (bon je me rappelle plus la référence excate).



De la même manière, je ne parlais pas de la chute du nécromancien chassé par le conseil blanc mais de Galadriel et Celeborn menant les elfes de la Lorien à l'assaut de la part obscure de la forêt noire, Mirkwood, abritant la forteresse de Dol Gudur et où de sombres choses radaient encore même aprè sle départ du Nécromancien....
Cela se déroule à peu près en même temps que la bataille de Pelennor...
Mae Culpa... J'ai lu tout çà un peu vite !
Inconsciemment j'ai du faire le rapprochement entre la mention "The Hobbit" cité dans l'article et le duo esgaroth/dol guldur...

C'est quoi le gage ??? relire le passage correspondant ? je vois
C'est vrai que le Mordor en Pve serai un peu domage (et je vais rarement en PVP), mais si les devs obtiennent un résultat comme la comté, il y aura de quoi y aller juste pour admirer.

Une chose j'éspere avant l'an 2014 qu'ils nous sortent une instance style la faille mais à 6 joueurs....

6ans, ca fait long quand même si tout les serveurs tiennent jusque la, lotro deviendra une référence du MMO . Ils nous feront peut être la suite aussi "Lord of the Weed" pour ceux qui connaissent .

Mais nous ne pouvons qu'éspèrer que du bon pour nous pendant ces prochaines années.
__________________
La Guilde Verte
Bigboule, Ménéstrel 50 Gm Bijoutier.
Magicboule, MDS 50 Gm Erudit.
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menusier.
[Sirannon]
Je me permets de reposter un lien, purement hypothétique, mais qui montre bien qu'il y a de quoi faire largement jusqu'en 2014

http://www.visionsofthering.com/expac_timeline.shtml


Ensuite pour revenir brièvement aux droits sur Bilbo le hobbit, rien ne nous interdit un jour de rencontrer Smaug, Barde, et la compagnie des nains arpentant les TDM 60 ans dans le passé... par le biais des instances (ou pas d'ailleurs).
Bilbon est toujours en vie, se reposant tranquillement à Imladris. Imaginez par exemple qu'on aille le voir, qu'on s'assoit tranquillement autour du feu et qu'il se mette à nous raconter son voyage... et hop nous voilà transportés 60 ans en arrière, à vivre les aventures de Bilbon en sa compagnie.

On pourrait aller loin avec ce principe du "flash back", et pourquoi pas, croiser des créatures légendaires, des lieux, des héros qui n'existent plus à l'époque de la communauté. Il suffirait en fait de croiser un personnage ayant vécu dans un temps lointain des aventures remarquables pour pouvoir les revivre avec lui, "en souvenir", et y'en a un paquet...
Bilbon, Elrond, Gandalf..., mais je pense aussi à Galadriel qui elle a carrément vécu avec les Maia de l'autre coté de l'océan (c'est la seule qui soit encore en vie sur les Terres du Milieu je crois).

2014 ? Oui, largement )
Jolie annonce. Je dis "jolie" car c'est purement èstéthique et je me demande comment l'on peut se nourrir d'èspoir à si long terme lorsque même la prochaine extension est encore un mystère (voyons si cela sera bientôt annoncé par la prochaine party de CM).

De plus, la licence a déja été achetée dans sa globalité et je ne crois pas que Turbine s'est beaucoup saigné à l'étendre pour quelques années supplémentaires.

Je ne veux pas faire de mauvais ésprit mais j'ai l'impréssion que cette nouvelle essaie d'occulter le bon sens sur un réel mécontentement de la communauté sur le jeu. Et je reconnais bien là les manières de Turbine, cela me rappelle un peu l'amalgame des personnages crées en jeu et le nombre d'abonnement.

D'une part, cela me donne l'effet de passer la charrue avant les boeufs et d'autre part, d'une annonce creuse lorsque beaucoup ressentent que LOTRO est menacé à court ou moyen terme.
Bah être tranquille pour 6 ans, ça ne me parait pas hallucinant comme durée de vie... je suis bien resté 5 ans sur DAOC qui était encore bien plus vide au début !
Non franchement, ça me donne envie de me connecter de savoir ça tiens ! Zou j'y vais !
j'imagine, que dans chaque nouvelle extension (addon payant), on aura une région complete (comme l'ériador a la release).

Cependant, vu la lenteur a laquelle tout ceci se met en place, je pense qu'on aura la totalité des terres du milieu dans 10 ans peut etre ?


franchement les meilleurs mmorpg (UO, EQ1, DAOC), ont en gros eu 7 ans desperance de vie avant de rentrer en "fin de vie" (Wow jen parle pas encore, il est trop jeune), si dans 7 ans ya toujours du monde sur LOTRO, ben a part les gens abonnés a vie, je vois pas...

Je déteste quand un éditeur est pas capable d'exploiter une telle license... pff ca me rapelle le gachis star wars galaxies tiens..tain
Je suis pas d'accord Ingor la.

Y a vraiment des gens qui ont un rythme lent quelque soit leurs heures de jeux et ces gens la sont a peu pret dans le meme rythme que les devs.

Et ces gens la craignent pas du tout un essouflement ou l'ennuis car dés qu'ils pensent approcher de la complétion de leurs objectifs les devs en ajoutent de nouveaux.

J'ai pas encore tuer le balrog , ni thorog ni udunion , j'ai pas fini les trois instances d'anuminas mais seulement deux , j'ai pas terminé mes réputations qui montent a coups de quetes maintenant (j'ai jamais farmé) , j'ai pas terminé certains traits qui montent doucement , j'ai pas terminé toutes les quetes Bleu++ de mon livre de quete , j'ai pas encore terminé mon reroll qui me plait enormement (bha ouai j'aime découvrir plusieurs style de jeux ca fait partie du plaisir) , j'ai pas encore fini d'equiper Jack à ma convenance (et je cherche pas un set full faille mais un truc plus perso) , j'ai pas terminé d'aider mes proches à réaliser leurs objectifs et cela aussi c 'est important , j'ai pas fini de monter mon faucheur rang 5 ce qui me ferai trés plaisir , j'ai pas terminé pleins de choses donc......

Pour autant je suis pas un joueur manchot , je suis pas stupide , je suis pas incapable d'etre un peu objectif et réaliste et je suis pas un moins fin joueur que certains .

Bref je comprend la lassitude de nombreux joueurs , et ces derniers partiront bientot voir si l'herbe es tplus verte ailleurs.

Je viendrais peut etre aussi par gout de la découverte (et car j'ai tellement lut de conan assis sur mon trône que bon ...) mais je m'inquietes toujours pas pour Lotro qui même si certains ajouts me font vraiment horreur (kikoo mon épée géante de jardin ...) reste une base trés saine et jouie d'un rythme d'évolution sympathique pour moi.
Fallais se mettre au niveau Jackounet, j'ai fait ce que j'ai pu

Oui donc non, comme plusieurs, dont moi, l'ont bien dit dans un autre post, "pourquoi lotro ?" si je ne m'abuse, lotro est bien si on y joue 6 heures par semaine, pas plus, ceci afin de donner aux devs le temps de rajouter du contenu, que l'on ne découvrira pas avant un moment, à son rythme, mais lentement.

Personellement j'ai quasiment vu tout ce qu'apportait le livre 12 (reste le boss de la caverne de fror), et j'ai mis... Ah oui, une semaine. Donc voila, ce i explique cela.
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Turbine a chopé la licence "The Hobbit"? C'est Electronics Arts qui doit faire la gueule, vont être obligé de trouver un autre type pour adapter le film en JV. mdrr

Sinon pareil moi avec mes 2h du lundi au vendredi sur Lotro (bah oui GvG sur GuildWars le soir mdr) j'ai bonne espoir d'être là un moment. Du moins jusqu'à la béta de GW2 et la suite on verra.
Citation :
Publié par Ingor
et j'ai mis... Ah oui, une semaine
mais ceux qui n'ont pas un profil de jeu type Jack et moi (tout pareil), vous consacrez combien de temps à jouer ??? J'ai l'impression qu'il y a quand même une forte proportion de "gros" joueurs (sans parler encore de HCG), pour faire les choses aussi "vite" ! C'est sûr qu'à ce rythme, 6 ans comme ça, ça fait une bonne dose d'ennui en perspective !
Bref en résumé on est tous fan du jeu (enfin de la licence), mais certains sont amèrement déçus et pessimistes alors que d'autres apprécient toujours et sont encore optimistes.

Bon sinon merci pour l'info.

Reste plus qu'à jouer ou ne plus jouer, choix en fonction des goûts de chacun.
Citation :
Publié par hanabi
mais ceux qui n'ont pas un profil de jeu type Jack et moi (tout pareil), vous consacrez combien de temps à jouer ??? J'ai l'impression qu'il y a quand même une forte proportion de "gros" joueurs (sans parler encore de HCG), pour faire les choses aussi "vite" ! C'est sûr qu'à ce rythme, 6 ans comme ça, ça fait une bonne dose d'ennui en perspective !
Je ne sais pas, on joue juste...

Enfin tu sais, le livre 12, en terme de quête épique je parle, se finit en une heure avec un groupe normal.
A part ça, l'intérêt du livre 12, c'est la caverne (vidée et visitée en une soirée); et le barbier (j'y ai passé 10 minutes).

Donc bon, pour voir tout ce qu'apporte le livre 12, il faut 2 soirs, a priori
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par hanabi
mais ceux qui n'ont pas un profil de jeu type Jack et moi (tout pareil), vous consacrez combien de temps à jouer ??? J'ai l'impression qu'il y a quand même une forte proportion de "gros" joueurs (sans parler encore de HCG), pour faire les choses aussi "vite" ! C'est sûr qu'à ce rythme, 6 ans comme ça, ça fait une bonne dose d'ennui en perspective !
Je suis assez d'accord avec toi ... des gros joueurs ici en majorité, qui ne représentent pas, à mon avis, la plus grosse population du jeu (ceci n'est pas une critique du tout, hein, juste une constatation).
Je joue depuis l'ouverture (et même la béta) ... mon main est ... 38 ... je n'ai même pas fini le livre III.
J'ai 3 rerolls entre les niveaux 12 et 22 pour accompagner des potes qui ont démarré plus tard ou bien jouent encore moins que moi.
Je joue à 2 autres MMORPG et je ne joue que 2 à 4 soirs par semaine (disons 3 en moyenne) ...
Donc bon, pour tous les papasuals et casuals de mon espèce, la durée de vie et la vitesse d'évolution de LOTRO est laaaaaaargement suffisante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés