[Patch] Trinity 1.0.3 le 20 février 2008

Répondre
Partager Rechercher
Cette information provient du portail JeuxOnLine - EVE Online.

Citation :
A l'occasion de la maintenance habituelle, le serveur Tranquility verra son temps d'arrêt prolongé le mercredi 20 février. La maintenance démarrera à 11 heures GMT (midi heure française) et devrait durer trois heures, pour un retour à 14 heures GMT (15h heure française). Pendant la maintenance, un patch sera appliqué au client du jeu pour corriger un problème suite au patch 1.0.2.

» .
mouais ...

L'expérience d'hier m'ayant vacciné (j'ai dû tout désinstaller-réinstaller, aucune des bidouilles n'ayant fonctionné) je vais attendre de voir les bidouilles à faire pour que celui d'aujourd'hui fonctionne, avant d'essayer de me connecter.

On ne sait jamais !

Et le dicton du jour :

un patch sans bidouille c'est comme un homme sans ... euh ... c'est mal barré quoi
Ce qui est amusant c'est que "en théorie" le patch 1.02 devait corriger certains petit bugs dont celui où les gens ne peuvent pas rentrer leur username pour se log et le bug de chargement très très long au démarrage d'Eve.

Le patch 1.02 corrigeais bien ces deux bug, en ce qui me concerne le temps de chargement avait été quasiment divisé par 5.

Or depuis le patch 1.03, je retrouve un temps de chargement super long....

Same Dev, Dev again ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés