|
Actuellement sur le Portail MMORPG de JOL :
Citation :
Pensez-vous que ce type de chiffres puissent influencer le contenu des jeux ? En fait je me demande surtout dans quel sens peut jouer cette influence : peut-on s'attendre à des jeux traditionnellement occidentaux conçus pour séduire les joueurs chinois (ça semblerait logique) ou au contraire, une "occidentalisation" des loisirs numériques en Chine (qu'on semble constater actuellement) ? Voire, à un phénomène inverse : forts de leur succès, les éditeurs asiatiques pourraient être tentés de s'adresser aux gamers occidentaux. Quoiqu'il en soit, merci à Guls pour cette information ! |
22/01/2008, 16h18 |
|
[actu] 59 millions de chinois, et moi, et moi, et moi
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|