[ACTU] Tabula Rasa nominé pour le "2007 reader's choice awards" de MMORPG.com

 
Partager Rechercher
Par ce que vous y croyez encore aux remises de prix ?

C est comme pour le ciné, la musique, la litterature etc ... C' est bidon, tout est prevu a l avance suivant les interets financiers...

Et vazy , on s' autocongratule, viens plus pres que je t' en.... brasses
Prix SF..ça dépend quoi on note... le background de TR est simple et pas mal du tout comparé à celui de Eve dont tout le monde se fou ... après d'un point de vu technique / contenu / complexité / social / craft / pvp, c'est sur que Eve explose tout le monde... un choix difficile entre un dinausore qui vient de se faire une beauté avec son new moteur trinity et un jeunot comme Tr qui ne possède pas encore tout les atouts d'un bon mmo... perso j'ai envie de voté Eve comme meme, il le mérite bien...

Pour le coté nouveauté, entre HellGate et TR... dur de choisir, il y a 1 mois de ça j'aurais dit "TR is the best et HellGate c'est pourri" mais depuis la beta d'Hellgate, il s'améliore au grés des patchs... tout comme TR... pour moi ces 2 jeux sont au meme points : les joueurs attendent impatiemment le prochains "patch messie"... et en plus d'un coté comme de l'autre on arrive a retrouvé le coté H&S fps... mais je voterai TR car c'est comme meme mon jeu de coeur, hellgate n'etant qu'un substitue

Roader
Citation :
Publié par Murezor
Bon Tabula n'a rien eu du tout, ce à quoi je m'attendais perso
aie

comme je pensais que Tabula allait au minimum gagner un truc
bah j ai l air un peu couillon .... pour sur

mais bon ....
à l année prochaine ...
C'est vrai quoi, sur 40 000 votes, y'en a seulement eu un peu plus de 10 000 pour Tabula Rasa en meilleur nouveau jeu 2007. ça prouve bien que tout le monde a détesté. Comment ? On me souffle dans l'oreillette qu'un jeu qui n'arrive pas premier, ça compte pas ?

10 000 voix encore pour le meilleur jeu de science fiction ... Mais j'imagine qu'avec les systèmes de vote en ligne, les gens ont du cliquer à côté ...

Tabula Rasa arrive 6e dans la catégorie des meilleurs jeux globalement en 2007, devant Vanguard, Guildwars, et autre Lineage II (que des échecs commerciaux quoi).

Si y'a que le premier jeu qui compte pour vous ... ben allez jouer à l'excellent Eve on Line et lâchez la grappe des autres
Citation :
Publié par Velephys
C'est vrai quoi, sur 40 000 votes, y'en a seulement eu un peu plus de 10 000 pour Tabula Rasa en meilleur nouveau jeu 2007.


oui oui d autant que des nouveaux jeux 2007 yen avait à la pelle

Citation :
Publié par Velephys
ça prouve bien que tout le monde a détesté. Comment ? On me souffle dans l'oreillette qu'un jeu qui n'arrive pas premier, ça compte pas ?
ton oreillette elle déconne

Citation :
Publié par Velephys
10 000 voix encore pour le meilleur jeu de science fiction ... Mais j'imagine qu'avec les systèmes de vote en ligne, les gens ont du cliquer à côté ...
oui en fait ya eu 40 000 clicks pour Tabula mais bon à l arrivée 10 000 seulement ont ete comptabilisés
c est souvent comme ca quand les syndicats et les forces de police comptent chacune de leur coté

Citation :
Publié par Velephys
Tabula Rasa arrive 6e dans la catégorie des meilleurs jeux globalement en 2007, devant Vanguard, Guildwars, et autre Lineage II (que des échecs commerciaux quoi).
oui 6 éme c est épatant

Citation :
Publié par Velephys
Si y'a que le premier jeu qui compte pour vous ... ben allez jouer à l'excellent Eve on Line et lâchez la grappe des autres
non non ya pas que le 1 er qui compte d ailleurs c est bien connu souvent le 6 éme est pluss mieux que le 1 er ... allez savoir pourquoi

les hommes politiques aussi souvent quand ils perdent une election en fait ils l ont gagnée hein

mais bon comme tu nous dis qu Eve est accrochée à ta grappe ... bon jeu à toi

ps : j aurais sincérement apprécié que Tabula reçoive un prix qu il n a finalement pas mérité et bon .... 40 000 votants ont décidé de le placer 6 éme ...
et j accepte bien sur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés