Informations sur le système de combat

 
Partager Rechercher
Citation :
Voici un résumé de ce que Josh Kurtz, le World Builder, nous apprend dans sa dernière interview. Il donne quelques informations sur le système de combat de Stargate Worlds. Et plus précisément sur la nécessité de se mettre à couvert pour pouvoir survivre.
Ca se passe par ici.



Vous trouverez également une nouvelle vidéo podcast sur Shad Bradbury, à défaut de comprendre l'anglais vous pourrez voir l'agonie de l'une des créatures que l'on rencontrera dans le jeu (ça se passe aux alentours de la 5ème minute de vidéo).
Deja sur papier je trouve ça génial, je trouve que c est ce qui ressemble le plus a la série mais comme beaucoup je préfère attendre de voir ce que ça donne IG...

Merci pour l info
Edit:je viens de matter la vidéo, bon je comprends rien a ce qu il disent mais lol c est des "gamins" ..... ceci dit il n y a que ça a la base des conceptions de jeux, puis j adore leur bureau on dirait un poste avance sur px3854.....la c est vraiment du taff en immersion total lol

Ha oui regardez bien au bout des 3min02 sur l écran on y voit un humain plutôt pas mal costo
Si leur système marche comme ils l'espèrent ça risque de bien pimenter les combats, un peu d'action supplémentaire par rapport à la plupart des MMO actuels n'est pas pour me déplaire.
novateur et intéressant cependant je pense qu'on va devoir faire face a une assez grosse série de bug ;p désolé jsuis daocien et les bugs structures j'en ai bouffé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés