Nouveau serveur de jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je serais aussi de la partie histoire de varier les plaisir en montant une deuxième classe (première étant un sadi sur jiva)
Je serais donc un xelor feu du nom de Neova (comme toujours)
Idem pour moi , je compte accompagnée mon mari sur ce serveur

( mon Chaton c'est Shadow ^^ )

Repprendre tout à zéro, faire de nouvelles connaissances , rien de mieux =')


Je serais une Ecaflipette du Nom de Ynakiel ou Larme
C'est sûr maintenant je jouerais sur ce serveur, une amis devrait m'accompagner et je jouerais un iop et un eni.

Mon amis hésite encore sur sa classe elle véra, mais au début je pense xp mon iop avec mon amis et faire un métier a coter.
Message supprimé par son auteur.
Bonne chance pour le nwe serveur perso je n'yrai pas j'en ai mar de fair que recommancer des perso faudrai peut-être que je les montent lvl 100 un peu lol a force de recommancer j'ai fait 5 perso lvl 50 mini donc voila quoi aller bonne chance a vous.

PS : faites des pandawa sa xp aussi vite que els iop a partir du lvl 1 pour feur 13 pour terre et 54 pour eau
Bonsoir.

Comme quelqu'un, j'ai arreté dofus, j'ai remis le nez dedans hier "juste pour voir" et PAF le nouveau serveur.
En plein tests ce Week End, j'essaye plusieurs classes, combos.

Je suis presque sur de jouer un Osa "Full Boost" (qui boost beaucoup ).

Je jouerais avec un ami pour commencer, mais il n'a aucun choix précis (à part des choix un peu trop farfelus ^^).

Je me demandais donc quelle classe pourrait aller avec un Osa ? Sachant que nous sommes sur un nouveau serveur, donc ni gros équipement, ni argent (je voulais tenter quelque chose d'original mais c'est wapé).

Je jouerais mon Osa: Moultes Tofus, Cri de l'Ours, Crapaud, Piqure. Je recule, je tape un poil au marteau, etc ...
Je cherche aussi quelque chose d'original (mais bon, quelque chose qui reste accesible ).

Merci d'avance,
A Mardi sur le serveur !
Oui mais pas tous dans les premiers lvl.

Un Sadida Eau, ne sera pas trop dur à jouer dans les premiers lvl, Scara Bleue, touSa.
A +50, je pense qu'à ce passage je me serais fait un petit pot de kamas.

Un Iop, qui joue Compulison, +domm/pression par exemple.
C'est utile au début d'un serveur, pas a ML ou L c'est certains. Mais je veux surtout m'amuser.
Bah le problème des builds originaux c'est qu'ils sont dans un élément ou les palier de caractéristique sont faible :/
Donc le parchottage est obligé

Maintenant si tu veux jouer sans objectif de haut lvl, je te conseil sadi ou cra, ils ont des sort très intéressant dès le bas/moyen lvl et sont relativement bon en pvm comme en pvp
Sinon ya xelor/sram/eca qui sont pas mal à moyen lvl
J'avais déjà hésité à venir sur helsephine, car je n'ai pas envie du tout d'arrêter mon feca le 1er qui dit kikoolol je le pownd, donc je pense faire un xel feu otomaïer vers la voie de l'eau un peu plus tard.
Mouais.

Le Cra vu ce que je joue, bof bof. Si on recule tous les deux c'est pas l'extase.
Sadi, Xélor j'accroche pas.

Eca oui pourquoi pas. Je trouve pas LE truc qui ferait qu'il se combine bien avec mon Osa, mais peut etre un jour.

Sram j'ai peur que ça gène mes invoks.
L'Osa occup l'espace, le Sram aussi, ça va pas aller.

Merci en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Et pourquoi pas Iop (Agilité) ?
De loin , tu pourra invoquer , de prés , le iop pourra tacler l'adversaire , ou le bloquer...les invoques quand à elles pourront toujours le contourner et l'attaquer...De plus , Un iop agilité et plus que Roxxant ...et utile pour XP .

[ M'enfin ce ne sont que des Idées n_n' ]
Citation :
t'es tofus
Presque. Je me glisse parmis eux.
Je pense Tofu, j'aime Tofu, mais je ne suis pas encore Tofu


Oui en effet Odorat aiderait bien.

Je suis séduit par le Iop +domm.
Sachant que je joue Cri de l'Ours, Piqure.
Tofu avec +10 domm de l'Osa, +10 du Iop, x2.
C'est pas jouable ML+, mais c'est amusant. Et puis il monte Bond, Pression. Le Iop n'est pas trop trop serré dans ses points de boost.
Un Iop classique, mais avec une certaine touch.

Je réfléchis sur d'autres classes.

Edit:
Iop Agi, bonne idée.
Cher en équipement comme meme. J'y réfléchis.
Il faut tout de même que mon amie soit d'accord.

Cra non vraiment pas. Il est pas du tout CaC. Le Sadi ralentit, bloqueuse. Cra non.

Merci all
Citation :
Publié par MiniChen
Une Larme est un Shadow

Et je parie que vous allez établir votre point de glandouille à la statue écaflip d'Astrub.
Damned , ça fait un baille =O

Point de glandouille ? hum...il faudrait déjà qu'on est le temps de glandouillés , après tout ce qu'on va faire sur ce serveur...le temps Nous sera sûrement prit =)



Tutti-Ti : Derien ,et Bon courage pour t'as seconde classe
Citation :
Publié par Tite Larme
Damned , ça fait un baille =O

Point de glandouille ? hum...il faudrait déjà qu'on est le temps de glandouillés , après tout ce qu'on va faire sur ce serveur...le temps Nous sera sûrement prit =)
Connaissant Shadow, il se sentira obligé de glander à la statue écaflip d'astrub et d'y faire ces pitreries, lol

D'ailleurs, il y a encore quelques screens sur le forum des feu Blue Lagoon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés