Le Patch 0.6 cette semaine, le Patch 0.7 pour bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Mouais j'espère pas que ca seras via des quêtes.
Le mieux je trouve que c'est un système comme TQ qui permet de reset skill par skill et non toutes les compétences à la fois.
Le tout en payant ou en donnant des items (genre ceux de craft) et dont le nombre augmente assez vite après chaque skill sans qu'il y ai de cap ou de diminution du coup avec le temps.
Enfin on veras bien.
Comme je dit toujours je ne suis pas contre le fait de pouvoir rectifier des erreurs de parcours, mais pouvoir changer entièrement de build suivant l'humeur du moment, je suis contre.
Moi ce que je trouverais intéressant ça serait de droper des "elixirs" (avec un peu de BG autour parce que là c'est trop fantasy ^^), avec par exemple :

-2 force, +1 précision, +1 volonté

Eventuellement générés aléatoirement, et avec un droprate pas trop élevé.

En gros ça veut dire qu'on pourrait modifier ses stats petit à petit en consommant des items, mais d'une part il faudra les dropper, qu'en plus ça soit les bons, et d'autre part plus on veut transférer de points plus ça va nous coûter cher en elixirs. Autre avantage, ça devrait bien se trader

Ca c'est pour les stats. Pour les compétences on peut imaginer des items qui font "oublier" un certain nombre de points dans certaines compétences, par exemple :

-1 compétence X
-2 compétence Y
+3 points de compétence à dépenser

Là encore on peut générer aléatoirement (bien sûr il faut que la somme fasse 0 )
Citation :
Publié par DooMeeR
Moi ce que je trouverais intéressant ça serait de droper des "elixirs" (avec un peu de BG autour parce que là c'est trop fantasy ^^), avec par exemple :

-2 force, +1 précision, +1 volonté

Eventuellement générés aléatoirement, et avec un drop rate pas trop élevé.

En gros ça veut dire qu'on pourrait modifier ses stats petit à petit en consommant des items, mais d'une part il faudra les dropper, qu'en plus ça soit les bons, et d'autre part plus on veut transférer de points plus ça va nous coûter cher en elixirs. Autre avantage, ça devrait bien se trader

Ca c'est pour les stats. Pour les compétences on peut imaginer des items qui font "oublier" un certain nombre de points dans certaines compétences, par exemple :

-1 compétence X
-2 compétence Y
+3 points de compétence à dépenser

Là encore on peut générer aléatoirement (bien sûr il faut que la somme fasse 0 )
pas mal comme idée pour les stats (avec une utilisation possible uniquement si la/les stat diminuée ne descend pas en dessous du chiffre de départ)
pour les compétences je suis complètement contre lol. tout d'abord le fait que ca soit un items donc probablement échangeable, non. Ensuite le fait que l'on gagne des points a répartir et non dans une skill précise. Donc non car au final seul les gros riches en profiterais. Et puis ca nerferais énormément le solo qui n'as pas la possibilité de faire d'échanges.
Pourquoi pas simplement deux cases de points à redistribuer ?

On rajoute des boutons MOINS à côté des stats et des compétences, et deux cases de points, l'un pour le nombre de points de stats qu'on peut enlever (et qui reviennent dans la case des points à distribuer), l'autre pour les points de compétences.
Et on fait drop des items du genre 1 point de stat, 2 points de stats, 1 point de compétence, 1 point de stat et un point de compétence, 3 points de stats, etc.

J'ai un peu peur de la lourdeur d'un système ou faudrait enlever des points à une stat pour en rajouter à une autre... si on veut réduire une stat précise et augmenter une autre précise, ca va être galère pour trouver le bon item.

M'enfin mon grand espoir va à la courbe du Nightmare, marre de vider des zones du début de Monument Station pour xp alors que j'en suis à Liverpool Street Station au lvl 48 et que c'est trop dur de progresser contre des monstres +8... et dire qu'a la fin c'est du +10... pour moi c'est la priorité absolue d'equilibrer tout ça !
patch 0.6 appliqué ce matin !
Citation :
On Tuesday, December 4th, 2007 starting at 6:00 AM GMT (Monday, Dec 3rd - 10:00 PM PST) and lasting until 7:00 AM GMT the EU server will be taken out of service for a patch update.
Message supprimé par son auteur.
Chez FSS, ils sont vraiment devenu champion pour vendre du vent, après les fonctionnalités et contenu retirés du jeu de base pour fourguer des abonnements aux gogos, maintenant des patchs qui tiennent sur un timbre poste et qui ne corrigent pas ce qu'ils sont censé corriger.

Ou comment démolir un jeu qui aurait pu être un gros succès s'il avait été livré complet, fonctionnel et sans pratique commerciale plus que douteuse.

Diablo 2 n'a toujours aucun souci à se faire, on sait maintenant que Diablo 2 n'est pas égale à Bill Ropper mais bien égale à Blizzard, c'est l'équipe qui fait le succès d'un jeu et sa qualité, pas un seul bonhomme ( pourquoi je pense furieusement à Daïkatana et Romero ? )
Pourquoi, y'avait marqué "Correction de TOUTES les fuites de mémoire, de TOUS les bugs connu et inconnus et 2 ans d'améliorations du jeu" dans ce patch ?

Non mais vu les réactions on pourrait croire !
Le prochain est déjà en route, à mon avis ils ont sortit celui ci pour le bug d'invisibilité surtout, sinon ils auraient attendu les tests du prochain.

Autant on peut gueuler sur l'état de la release autant niveau cadence et contenu des patchs c'est pas mal.
Citation :
Publié par Naele
Pourquoi, y'avait marqué "Correction de TOUTES les fuites de mémoire, de TOUS les bugs connu et inconnus et 2 ans d'améliorations du jeu" dans ce patch ? ...
certes...

ceci dit, je ne joue plus, car étant ingénieur, j'en ai eu ras la casquette du bug drone et inventaire...

je me demandes même si en 0.6, cela fonctionnera... et j'ai des doutes

quand à certains changements prévus pour abonnés qui deviennent réels pour tous... foutage de gueule
Citation :
Publié par - Corbo -
Il est corrigé au moins ce bug de l'invisibilité ? Parce sinon ça serait vraiment nous prendre pour des c...
ouep ça c'est corrigé ^^
Citation :
Publié par Le Saint
Diablo 2 n'a toujours aucun souci à se faire, on sait maintenant que Diablo 2 n'est pas égale à Bill Ropper mais bien égale à Blizzard, c'est l'équipe qui fait le succès d'un jeu et sa qualité, pas un seul bonhomme ( pourquoi je pense furieusement à Daïkatana et Romero ? )
On peut toujours encenser Diablo 2, et j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à y rejouer dernièrement, mais je me souviens clairement que le jeu à sa sortie avait étrangement des problèmes de fuites de mémoire, qui obligeait à sortir du jeu régulièrement. Problèmes corrigés après deux ou trois patchs (je ne sais plus si cela a pris quelques semaines ou plus par contre).

Alors il a coulé de l'eau sous les ponts depuis Diablo 2 c'est sûr, tout comme le développement de Directx (qui a nécessité deux clients différents), mais concernant les problèmes technicien, il y a peut être plus d'exigences pas forcément toutes justifiées pour moi qu'il y a quelques années. Rien ne nous dit si dans un mois les problèmes de mémoire soient résolus ou non, ce qui serait un pas énorme par le jeu, et les tracas des premières semaines vite oubliées ensuite. C'est tout ce que j'espère pour ma part (et j'ai fini par me rabattre actuellement sur le mode solo qui logiquement est plus "stable" que le multi joueur)

De plus je crois que c'est un peu facile de mettre sur le dos de Bill Roper les problèmes techniques, quand il n'a sans doute pas dû écrire une seule ligne de code sur ce jeu. On peut le critiquer sur certains choix de décisions (environnement, abonnement) mais sur le développement c'est très réducteur comme critique je trouve.
Citation :
Publié par kerloken
De plus je crois que c'est un peu facile de mettre sur le dos de Bill Roper les problèmes techniques, quand il n'a sans doute pas dû écrire une seule ligne de code sur ce jeu. On peut le critiquer sur certains choix de décisions (environnement, abonnement) mais sur le développement c'est très réducteur comme critique je trouve.
Quand on utilise en première page du site officiel de Hellgate comme argument de vente pour celui-ci : Bill Ropper le père de Diablo 2, je pense que ma critique est totalement justifiée.
Que FFS assume ses errances.

>> Naele :

Il est marqué correction du drone de l'ingénieur, c'est faux et quand on fait des patchs qui tiennent sur 10 lignes, la moindre des choses c'est que ces dix lignes reflètent une réalité.
Mais bon le serveurs ont été down, il ont peut être réalisé un ultra mini patch de leur mini patch.
Tu es satisfait des patchs ? J'aimerais savoir à propos de quoi.
Moi pas en tout cas, à part m'ouvrir 24 slots, tout les problèmes que j'avais durant la beta sont toujours là 1 mois et demi après la release.
Que Roper soit l'argument de vente de Flagship pour Hellgate, que l'on critique certains choix je suis entièrement d'accord (et je l'ai souvent fait pour le tarif du jeu et son abonnement). Et je suis aussi d'accord que c'est l'équipe qui fait le succès d'un jeu (j'avais raté cette phrase sur la réponse que j'avais cité ), dont une bonne partie je crois a fait le développement de Hellgate ?

Que l'on considère que le jeu a des défauts contrairement à Diablo 2 et que ce n'est pas le nom de Roper qui fait la différence c'est déjà plus discutable, pourtant je ne m'intéresse pas aux noms "stars" du jeu vidéo c'est très superficiel pour moi.

Que l'on donne l'impression que les fuites de mémoire sont de la faute de Roper (ce n'est pas écrit textuellement, mais c'est l'impression que ça donne à mon avis) c'est extrêmement réducteur je trouve.

Je préfèrerais attendre au pire fin décembre sur l'état "technique" (et ces satanés fuites de mémoires invivables), j'estime que c'est un délai raisonnable pour ce problème, et pas totalement rassuré qu'il soit réglé d'ailleurs.
Citation :
Publié par Le Saint
Diablo 2 n'a toujours aucun souci à se faire, on sait maintenant que Diablo 2 n'est pas égale à Bill Ropper mais bien égale à Blizzard, c'est l'équipe qui fait le succès d'un jeu et sa qualité, pas un seul bonhomme ( pourquoi je pense furieusement à Daïkatana et Romero ? )
JudgeFanBoyHype.com c'est pas ici...

Bien sur que si que Diablo 2 c'est avant tout Bill Roper avant tout c'est comme de nié que les Sims c'est Will Wrigth ou que Total Annihilation c'est Chris Taylor avant tout.

Pour Blizzard faudrait-il déjà qu'il sorte un jeu autre qu'une copie (Cf. le futur SC2) pour savoir de quoi qu'ils sont réellement capable avant de dire que Blizzard c'est "les meilleurs plus beau trop génial du monde". Surtout que bon mise a part la qualité du produit finie pour le reste Blizzard franchement je crois qu'ils peuvent aller ce recoucher c'est pas eux qui vont faire avancr la grande histoire du jeu vidéo niveau idée...
Citation :
Publié par Kastïelle
JudgeFanBoyHype.com c'est pas ici...

Bien sur que si que Diablo 2 c'est avant tout Bill Roper avant tout c'est comme de nié que les Sims c'est Will Wrigth ou que Total Annihilation c'est Chris Taylor avant tout.

Pour Blizzard faudrait-il déjà qu'il sorte un jeu autre qu'une copie (Cf. le futur SC2) pour savoir de quoi qu'ils sont réellement capable avant de dire que Blizzard c'est "les meilleurs plus beau trop génial du monde". Surtout que bon mise a part la qualité du produit finie pour le reste Blizzard franchement je crois qu'ils peuvent aller ce recoucher c'est pas eux qui vont faire avancr la grande histoire du jeu vidéo niveau idée...
Vu l'état de HGL, ce n'est pas Bill Ropper non plus, vu le sous produit qu'il vient de nous servir.
Titan Quest est loin devant.

Sinon, j'ai pas capté le : JudgeFanBoyHype.com
Citation :
Publié par Crimson
Hmm le seul bug récurrent que j'ai sur ce jeux > les erreurs serveurs et pouf déco de Sydo, des nouvelles d'un correctif à ce sujet ?
idem par contre je ne rencontre plus le bug du groupe invisible, c'est déjà ça de pris
Citation :
Publié par Le Saint
Vu l'état de HGL, ce n'est pas Bill Ropper non plus, vu le sous produit qu'il vient de nous servir.
Titan Quest est loin devant.
Je n'ai pas dis le contraire je dis juste que Bill Roper poursuis ce qu'il a fait chez Blizzard : du médiocre, sauf que là bah il a plus la marque Blizzard sur la petite boite du coup certain ouvre enfin les yeux.
0.7 sur le test center :
Citation :
Memory Usage
Fixed a UI-related memory leak
Fixed a clothing and armor texture-related memory issue

User Interface
New Party Panel interface that helps players find other players for creating groups more easily.
Reorganized the De-modificator, Augmentrex, and Nanoforge interfaces to appear in the left-hand panel area.
Added an auto-transparency feature to the chat interface. This feature can be toggled in the Game Options menu.
Players should now be able to skip all startup logo splash-screens with a single click.

Nightmare Difficulty
The difficulty of Nightmare has been rebalanced. More overall experience is earned in Nightmare levels, scaling of group experience and difficulty has been improved, and the overall level progression has been adjusted.

Skills
Fixed skills getting added to and/or removed from Shift activation when swapping weapons.
Investing a skill point into an Aura skill will no longer automatically cause it to activate.
Templar
Taunt skills are no longer reduced in effectiveness when grouped
Blademaster
Path of Righteousness now applies damage from offhand melee weapons.
Guardian
Prayer of Retribution can now be used while poisoned.
Prayer of Healing can no longer be used while poisoned.
Cabalists
The Summon Ember and Summon Fire Elemental skills should no longer conflict when granted through items.
Evokers
Fixed a bug that caused Drain Power to charge an upfront power cost.
Tempest’s targeting range has been increased and should now properly lose targets that move out of range.
Fixed a bug which prevented Boneshards from having any effect on every other cast.
Fixed a bug which prevented Evokers from using any other skills for two seconds after casting Boneshards.
Summoners
Hand of Nostrom correctly adds more beams as the skill level increases.
Fixed a bug which sometimes caused the Warper’s pet icon to not show up.
Master of the Flame’s skill effects now display properly in the skill description tooltip.
Hunters
Engineers
Engineer Drone behavior improved.
Fixed a bug that allowed Repair Drone to be used at no cost.
Drones will now level properly along with their owner. Existing Drones that are below your character’s level will automatically be raised to the correct level.
Drones now receive correct health bonuses with skill level after re-summoning it.
Marksmen
Overshield now gives the correct amount of shields.
Fixed a bug that prevented Homing Shot from activating properly

Quests
Fixed a bug with the Cannon Street Rails Quest Bug.
Fixed an end of Act 4 bug where Maxim and Arphaun occupy the same place, allowing you to only talk to one of them, thus preventing you from completing the quest.
Fixed a bug where Slaughterbeast occasionally doesn't spawn as expected for the “Regular Customer” quest.

Items
Improved the drop rate of various recipes and analyzers.
New blueprints have been added for Focus items and Boots.
Focus items and Boots can now be made by crafters.
Fixed a bug where Auras would turn on and off when swapping weapons that grant aura skills.

Guilds and Groups
Fixed a bug where players were not seeing Guild invites.
Introduced new Auto-Party logic to provide better matches.

World Movement
Fixed additional instances where players were sometimes randomly teleported when other people use portals.
Players can now use the /stuck command when in Ghost form.
Fixed rare instances where certain areas were impassible.

Miscellaneous
Fixed a bug where Founders saw all character names in blue text.
Fixed rare issues with being unable to properly apply the Multiplayer patch.
Fixed a bug with mods on weapons not being properly equipped when loading a character.
Fixed rare cases where the PRD became unusable.
Fixed a bug where numerous pets would show up in Stations.

Special Subscriber Features

12 new Unique Items
New unique weapons spread across all three factions.

We have a few Holiday goodies in our bag of tricks, including a very special gift that keeps on giving!

The Transmogrifier
This mystic box transforms the junk you put in it into something new and wonderful. When you discover a new Transmogrifier formula, it is automatically stored in a special recipe list.

Wintry Chapeau
This festive winter cap will give you good luck and cheer all the year round.

Fester Festivus
Quest for a jolly new fiendish friend decked out in holiday garb.

8 New-Year Dye Kits
Celebrate the New Year with special winter colors for your armor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés