[actu] Les monstres (motorisés) débarquent chez GOA

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail COG de JeuxOnLine :

Citation :
Publié par Titre
Après Pangya et Gunbound, le portail de « casual games » de GOA s'enrichit d'un nouveau titre : Kart and Crazy. Ce jeu de courses en ligne déjanté doit entrer en phase de bêta-test prochainement.

»
Hop, un nouveau « casual game » chez GOA et le bêta-test devrait débuter bientôt. Certains voudront peut-être tenter leur chance pour y participer.
Bonjour à tous,

Les invitations à la Bêta Fermée de Kart n' Crazy sont tirées au sort !

Tout le monde à sa chance, il suffit d'être inscrit sur le portail GOA.COM.

Alors n'hésitez plus et venez vous éclater sur les pistes .

Bon jeu
Cassandre
Bonjour, j'ai également été tiré au sort, mais je m'n suis rendu compte que par hasard à vrai dire... Ne reçoit t'on pas un mail pour nous avertir ?
J'ai du deco 15 fois en 20 min...

Je me co pangya et je deco pas, doit yavoir un problème avec KnC (ou ma connection qui fait du favoritisme )

(Quand je deco pas, sa reste fun, suis lvl 3 rox )
Comme vous êtes missant !

Plus sérieusement, Kart n' Crazy est un jeu en Bêta Fermée.
Pour le tester il faut être inscrit sur le site de GOA.COM et avoir reçu une invitation (par e-mail).

Sans le sésame magique, c'est sûre ça marche pas bien !

Pour ce qui est des problèmes de déconnexion, bah c'est une Bêta alors oui ça arrive et ma réplique préférée: Mario j'ai jamais vu qu'on faisait des courses à plus de 4.

De base Kart n' Crazy c'est 8 joueurs qui s'affrontent et on peut également jouer à 16 dans un autre mode.

C'est différent de Mario Kart, le concept est pas le même. Mario, il faut la console, les manettes, acheter le jeu, tout ça revient très cher et après se retrouver tous ensemble dans le salon.

La différence fondamentale c'est que si tu possèdes un ordinateur, tu auras besoin de rien d'autre pour profiter de Kart n' Crazy et jouer avec tes potes ou d'autres personnes quand le jeu sera sorti.

Bonne journée.
Cassandre
Citation :
C'est différent de Mario Kart, le concept est pas le même. Mario, il faut la console, les manettes, acheter le jeu, tout ça revient très cher et après se retrouver tous ensemble dans le salon.
Vivement mario kart wii avec le multi Wi il y aura no match
Jeu sympa au debut mais à l'opposé de la logique d'un jeu de course: tout est fait pour que le meilleur perde!
Le meneur de la course ,s'il parvient à s'echapper, doit essuyer 3-4 sorts de ralentissement( les orages) puis il doit accepter que le phenomene d'aspiration entre voitures ramene un concurrent ou plusieurs de telle sorte qu'il te rattrape et qu'il parvient meme à te depasser. cela sur une distance aberrante...

bref, le hasard prevaut dans la victoire...
Jeux purement casual : en mode arcade la chance joue enormement
De plus l'argent qu'on recoit par course est dérisoire par rapport aux prix des objets : il faut farmer pour pas grand chose.
J'ai essayé. Ben je trouve que les personnages sont moches, pas attachant du tout. Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ce choix alors que c'est assez connu que les joueurs aiment bien jouer des avatars sympas. Le dessin est pas assez mangatisé à mon goût. Trop old school. Même la princesse est moche. Entre la sorcière et la citrouille, on dirait qu'ils ont voulu faire des personnages tournant autour de halloween. Je ne comprend pas ce choix.

Le jeu coté course est pas mal mais j'accroche pas. Je préfère Kart Rider car c'est beaucoup plus proche de Mario Kart, et c'est justement ça que je recherche. En plus y a pas beaucoup de monde. Ca aide pas.

Enfin GOA ca me rappel pas que des bons souvenirs. T4c, les serveurs en pannes, le lagg, le copinage, etc... Rien que DAOC j'y ai jamais joué à cause de ça. Donc fallait vraiment que je m'ennuie pour que j'aille me re enregistrer chez goa. Je reviendrais peut-être si y a moyen de jouer des avatars un peu plus beau.

PS: j'ai l'impression qu'on ne peut faire qu'un seul perso par compte et qu'une fois qu'on l'a fait on ne peut plus le deleter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés