De bonnes nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai surtout hate que les pj qu'on croise ressemblent à quelque chose, certains j'imagine qu'ils ont du stuff sympa, mais faut pas regarder de trop près..

Sinon j'espère qu'ils vont aussi corriger l'autorun qui se met en route tout seul de temps en temps :\

Je viens de doomer Synodai (?) en Elite, je regarde la video et à la fin, hop mon perso fait les deux pas qui le relient à un tp, et adieux les loots et mes 20min d'efforts :'(
Citation :
Publié par Wu Ji
Oui une interface personnalisable serait pas mal. Reste a voir si c'est possible?
Des "UI" personnalisables, c'est de ça dont tu parles? Comme dans plusieurs MMORPG? C'est vrai que ce serait pratique, bien que je doute que ce le soit autant pour un H'n'S. Après tout, c'est plus "basique" qu'un MMORPG. Quoique...
Faudrait surtout qu'ils permettent de redimensionner l'interface
Sinon vivement que ces patchs sortent vite =)
Car dire que c'eest leur priorité ne veut pas dire qu'ils les corrigerons vite fait
Enfin bon moi je croise les doigts surtout pour qu'ils corrigent le fait que parfois on ne vois pas les autres membres du groupes et le spawn de Sydonai qui foire trop souvent pour des raisons un peu nulles.
Le reste, ben j'ai pas de problèmes donc bon =)
Vous embêtez pas à prendre les patch notes en anglais sur HGG, elles sont (normalement) dispo assez rapidement en français sur HGGFR XD
Nos priorités sont :
* Résoudre les problèmes de facturation et d’abonnement.
* Corriger deux bugs connus, qui peuvent causer des pertes d’objet (un bug lié au doubles focalisateurs / doubles armes de mêlée, et un autre lié à des problèmes de chargement).
* Améliorer l’utilisation de la mémoire pour réduire la quantité de plantages de type “Mémoire épuisée”.
* Corriger une erreur de l’interface qui bloque le jeu de manière intermittente.
* Un problème qui empêche parfois les personnages de charger une instance ou de changer d’instance.
* Des améliorations de l’interface de discussion (nous travaillons sur de nombreuses améliorations).
* Déconnections et latence sans raison apparente.
* Afficher de plus beaux modèles et textures pour les personnages des autres joueurs.
* Plusieurs problèmes qui empêchent de continuer une quête secondaire interrompue.
* Des objets de quêtes en trop qui ne sont pas détruits et qui encombrent l’inventaire.
* D’autres problèmes de sauvegarde/chargement des statistiques pour le Drone des Ingénieurs.
* Membres de groupe invisibles.
* La nanoforge n’améliore pas correctement les armures rares et plus que rares.
* Blocage lors d’une collision.
Certains de ces problèmes seront corrigés dès que possible, dans une mise-à-jour à venir, d’autres le seront dans la mise-à-jour de contenu, et finalement, certains subiront plusieurs corrections au cours du temps.
Source.
Citation :
Publié par Cetrix
Des "UI" personnalisables, c'est de ça dont tu parles? Comme dans plusieurs MMORPG? C'est vrai que ce serait pratique, bien que je doute que ce le soit autant pour un H'n'S. Après tout, c'est plus "basique" qu'un MMORPG. Quoique...
J'ai jouer et joue encore à des MMO et je trouve que HGL s'en rapproche énormément.
UI personnalisable, oui et non.
Personnellement je suis pas fan des modification d'UI à la base donc forcément ca me fait plutôt penché vers le non
Mais sinon ca serais bien de pouvoir redimensionner les trucs qui s'affichent (textes, map, raccourcis, etc...) et de pouvoir déplacé les différents éléments de l'UI, un peu comme dans D&D Online.
Mais je suis contre un système trop libre comme l'est WoW avec la possibilité de modifier dans tous les sens voir même de créer des trucs cheaté comme il existe sur WoW. Bon un minimum j'ai rien contre hein genre ajout de raccourcis (bien qu'il y a bcp moins de skills que dans WoW quand même).
C'est vrai que les modifications d'UI de WoW, bien que passionnantes à bidouiller, donnaient un énorme avantage, jusqu'à l'automatisation de certaines tâches (Decursive...)

Pour Hellgate, un système à la Guild Wars, permettant de redimensionner et de déplacer les éléments, serait une bonne idée.
Citation :
Publié par Wu Ji
J'ai jouer et joue encore à des MMO et je trouve que HGL s'en rapproche énormément.
Pareil pour l'expérience des MMORPG, par contre je n'ai joué que sommairement à la bêta, je n'ai pas encore le jeu.

<à honte d'avouer> Oui mais c'est parce que j'ai des exams blancs ces derniers temps, et je ne veux pas tenter le diable avec Hellgate... :]

Cela dit, il serait bien d'ajouter, par exemple, une seconde barre de macros au dessus de la première!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés