Event les 10 et 11 Octobre 2007 : Plus haut, plus vite, plus loin... plus fort !

Répondre
Partager Rechercher
Plus haut, plus vite, plus loin... plus fort !

Suite au succès extraordinaire de ce concours l'an passé, Mr Comoresh a décidé qu'il était temps pour une seconde compétition.’

Machee Comoresh, un ancien roublard, a annoncé l'année dernière son intention d'organiser un évènement qui mettrait en valeur les compétences chères à son coeur : les compétences athlétiques. Etant un spécialiste pour repérer les personnes physiquement extraordinaires, ceci pourrait être un évènement particulièrement intéressant ponctué de nombreux sauts incroyables, de courses foudroyantes, de démonstrations de prouesses athlétiques, de chutes et de contusions douloureuses. C'était le cas l’année dernière, et avec le nombre de participants, cette année ira encore plus loin, sans peur de se surpasser comme jamais et avec le seul espoir des participants d’être plus rapide qu'ils ne l'ont été jusque là.

Cette animation sera composée d’une série de phases éliminatoires, chacune comprenant des courses éprouvantes contre la montre. Les prix seront décernés aux vainqueurs à la fin de l'animation.

Emplacement, serveurs, horaires et dates :
Emplacement en jeu – The Harbor Lighthouse
Cette zone sera modifiée avec l'équipement et les structures requises pour cette animation et nous demanderons au public de ne pas s'approcher de l'équipement pour des raisons de sécurité et de santé. Nous ne serons pas responsables des blessures et morts qui pourraient en découler.

Le concours Plus haut, plus vite, plus loin... plus fort ! se déroulera aux dates et horaires suivants :
Devourer – 10 octobre – 19h00 GMT, 20h00 BST (GMT+1), 21h00 CET (GMT +2)
Keeper – 11 octobre – 19h00 GMT, 20h00 BST (GMT+1), 21h00 CET (GMT +2)

La participation n‘est possible qu’en s’inscrivant au préalable. Les places sont limitées et basées sur le principe du premier arrivé, premier servi. Vous serez en mesure de vous inscrire sur le forum CodeMaster jusqu'au 9 octobre. S'il reste encore des places passé cette date, un système d'inscription en jeu sera mis en place une heure avant le début de l'animation, il suffira d’envoyer un message privé à +Agrim.

Règles
Les règles de cette compétition sont les suivantes :

Entrée
• Entrez à vos propres risques ! Nous ne pouvons être tenus responsables des pertes, blessures ou morts résultant de cette compétition.
• Seuls les participants acceptés seront admis dans la zone d'animation pendant son déroulement.
• Les joueurs souhaitant participer doivent s'inscrire sur le forum CodeMaster.
• Une liste des participants acceptés pour chaque serveur sera rendue publique 2 jours avant l'animation.
• Il n'y a pas de niveau de personnage minimum requis pour participer, cependant, l'accès à la zone Marketplace est requis.
• Aucune incantation n'est autorisée en dehors des sorts lancés par les participants durant la course. Les personnes ne respectant pas cette règle seront supprimées et/ou disqualifiées.

Spectateurs
• Les spectateurs ne sont pas autorisés à entrer dans la zone de compétition, et ce, à aucun moment.
• Les spectateurs ne doivent pas interférer dans les matchs en utilisant de la magie, des projectiles ou par n'importe quel autre moyen.
• Le lancement de sorts des spectateurs ne sera pas autorisé durant cette animation.
• Les spectateurs ne doivent pas interférer avec les structures d'animation (barrières, décorations).
• Il sera demandé aux spectateurs de quitter la zone d'animation si le lag devient un problème au bon déroulement de l'animation.
• Les éléments perturbateurs seront sévèrement punis.
• Nous nous réservons le droit de rejeter toute personne ne respectant pas ces règles.

Logistique
• Les participants auront 2 minutes une fois appelés sur la zone d'animation afin d'être prêts pour la manche. Si les 2 minutes passent sans que le participant soit entré dans la zone de la compétition et prêt à commencer, la course débutera sans lui.
• Si un participant quitte la zone d'animation à cause d'une déconnexion, la course sera interrompue, le joueur aura la possibilité de se reconnecter et la course sera recommencée. Ce privilège ne sera accordé qu’une seule fois par joueur. Quiconque suspecté d'abuser de ce système sera puni.
• Les joueurs seront automatiquement disqualifiés s'ils s’écartent d’un passage 3 fois. Les deux premières fois, ils seront autorisés à retourner au début du passage et à essayer à nouveau.
• La première manche sera composée de X courses (dépendant du nombre de participants) avec 5 participants par course. Les deux plus rapides de chaque course seront qualifiés pour les demi-finales.
• La seconde manche, (la demi-finale) sera composée de X courses (dépendant du nombre de participants) avec 4 participants par course. Le plus rapide de chaque course sera qualifié pour la finale.
• La troisième manche, (la finale) sera la dernière course pour les prix. Les 3 joueurs les plus rapides recevront un prix, pour la 1re, 2e et 3e place.
• Avant chaque course, Annulation d'enchantements sera lancée sur les participants. Durant la course, tous les sorts et potions sont autorisés.
• Avant le début de l'animation, une version amplifiée du sort Saut sera lancée sur les participants s'ils le souhaitent.
• Le but est de finir la course complètement et de franchir la ligne d'arrivée aussi vite que possible. Tout désaccord ou divergence sera traité par les juges sous forme d'une décision finale.
• Pour l'animation, des sanctuaires seront placés près des joueurs nécessitant une résurrection ou des soins à cause des blessures pouvant être reçues durant l'animation.

Prix
Les trois vainqueurs de l'animation sur chaque serveur seront en mesure de choisir parmi l'une de ces récompenses si ce n'est déjà pas le cas :
Anneau de Rapidité (5 Charges/Rechargement : 2/jour)
Anneau de Recroissance (5 Charges/Rechargement : 2/jour)
Anneau de Convocation de monstre V (5 Charges/Rechargement : 2/jour)
Collier d'Héroïsme suprême (3 Charges/Rechargement : 1/jour)
Collier de Colonne de Feu (3 Charges/Rechargement : 1/jour)

Astuces :
• Afin d'obtenir des réglages performants et de réduire le lag, essayez les réglages suivants :
• Dans Options > Résolution de problèmes > Réglez la « Fréquence d'affichage maximale » sur une valeur fixe (40 devrait suffire).
• Dans Options > Résolution de problèmes > Réglez « Vitesse du moteur » au maximum (défaut).
• Dans Options > Résolution de problèmes > Réglez « Vitesse de connexion » au minimum (même si votre connexion réelle est supérieure, cela pourrait améliorer la performance).
• Fermez tous les autres programmes qui pourraient utiliser le processeur ou la bande passante.
• Utilisez le contrôle /rengainer pour cacher votre arme (si tous les spectateurs cachent leurs belles armes magiques et brillantes, les performances seront grandement améliorées pour tout le monde).
• Arrivez tôt pour obtenir une bonne place.
• Créez un onglet de chat /general seulement pour éviter toute discussion superflue qui pourrait envahir votre fenêtre pendant l’animation (tous les messages de GM s’afficheront dans /general).
• Soyez certains d’être dans la bonne instance pour l’animation.
• L'animation sera en Anglais seulement. Bien que vous puissiez manquer certains détails, vous pourrez toujours apprécier les courses !
Les conseils suivants réduiront les détails graphiques, mais devraient améliorer encore les performances :
• Allez dans Options > Graphismes > Réglez l’option « Qualité des graphismes » à « Très faible ».
• Ensuite dans Options > Graphismes avancés > Réglez l’option « Distance d'affichage objets » à « Elevée ».
Citation :
Publié par Dyvim
La participation n‘est possible qu’en s’inscrivant au préalable. Les places sont limitées et basées sur le principe du premier arrivé, premier servi. Vous serez en mesure de vous inscrire sur ce sujet jusqu'au 9 octobre. S'il reste encore des places passé cette date, un système d'inscription en jeu sera mis en place une heure avant le début de l'animation, il suffira d’envoyer un message privé à +Agrim.
C'est pas bien les copier / coller
Un lecteur lambda va s'inscrire ici
>C'est ici qu'il faut s'inscrire<
Tu chipotes Maître Moa, si tu regardes bien, j'avais déjà mis deux liens vers le sujet original chez CodeMaster...
Mais il est vrai que j'avais oublié d'éditer le passage que tu cites.

Sinon, si vous n'avez pas fait attention, l'évènement est pour demain, dépêchez vous de vous inscrire (date limite ce soir)

Si il reste des places, je rappelle que vous pouvez toujours contacter +Agrim pour vous inscrire au dernier moment.
__________________
Sur DDO
Officier à la retraite de la
Anatar (clerc 14) Lahmfada (mage 14) Ermold (barde 14)
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés