Game Update 3 : Du contenu bas niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Personnellement, et je pense comme beaucoup de joueurs retirés de VG, ils ne doivent pas louper la prochaine étape du jeu. Sinon, la mort du jeu sera inevitable à court terme. Mais, ils doivent aussi rentrer dans une démarche de contenu à apporter de façon progressive. Sinon, le retour de joueurs ne sera que ponctuel. Et je pense que le prochain arret de joueurs (par contenu defaillant ou par une trop longue attente du prochain contenu) soit fatal.
+1, le prochain arret de joueurs representera tous ceux qui ont tenu jusque la et qui ont ete rejoint par ceux arrives a la rentree. Et puis c est fini la bonne epoque ou y avait que deux ou trois mmo.

Au debut du jeu 14 serveurs, aujourd hui 4 serveurs, peut etre sont ils plus grands...
La seule chose à faire est de regarder de quand date le début du thread. Octobre. Depuis quand est ce que l'on parle de down du serveur tchat ? Octobre.

En octobre il y a eu des retours sur VG mais les gens se sont lassés et je les comprends. 4 serveurs, tous low.. Effrayant.

Mais l'une des erreurs les plus grossieres a été de remplacer un serveur PVP /Factions par du FFA. C'était certain que cette décision allait faire partir du monde.

Pour le reste, c'est bien d'annoncer des raids...en octobre.
Nous sommes en décembre
C'est bien d'annoncer le relooking de Khal en nov
nous sommes en décembre

Sans oublier l'histoire des montures volantes, qui est bien apparente sur la boite.


Mais s'ils pouvaient au moins regler définitivement ce pb de serveur de tchat, et les bugs vraiment redhibitoires comme le pet du nécro qui part en ballade, qui disparait lors du passage a chaque porte d'un donjon, qui fait n'importe quoi et provoque des aggros , semble là alors qu'il n'est pas la ou au contraire tanke mais a 20 m de distance du mob ça serait déja pas mal. En l'espece, je ne peux pas jouer correctement mon nécro en donjon a tel point que je ne l'invoque plus le pet, au moins ça évite des catastrophes.

Totalement d'accord avec Leem pour dire que ce jeu est fabuleux, seulement voila.Si ça continue ainsi, SOE n'aura pas d'autre choix que de fermer les serveurs. Ce n'est pas une question de détail franchement ça urge.

Je laisse de coté pour le moment les bugs graphiques comme l'herbe que l'on voit a la place des portes, la tronche de mes persos qui disparait comme l'autre jour ou aussi les icones de macro qui disparaissent et qui obligent a relancer le jeu (qud ca marche) ou encore les bonus IG que je n'ai jamais eus ni vus oO

Mais AU MOINS le plus urgent.

Si j'osais je dirais qu'ils feraient mieux de mettre VG en logiciel libre, la communauté du libre, qui a donné les Open office.org, les Ardour, les Gimp, les Linux Ubuntu, les Blender et autres Audacity, feraient de ce jeu une référence mondiale. (Open office.org c'est StarOffice donc Sun Microsystems)
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Faites un tour au manoir d'Hilsbury avec un groupe de niveau 22, vous verrez si le contenu de Vanguard est simple et facile.
Pour l'instant le jeu est très bien, on ne dit pas le contraire.
Personnelement je suis juste inquiet d'une possible simplification que semblait laisser entrevoir la lettre du producteur. On en a déjà eu plein (les rifts, la rest XP, la diminution énorme des death penalties, une grosse augmentation de l'xp en aventure comme en craft, le BOE systématique... qui n'existaient pas à le release).
C'est sûr que vu le tollé soulevé suite à cette lettre parmi les joueurs qui sont restés fidèles et qui paient leur abo depuis février, ils semblent faire marche arrière comme semble l'indiquer le thread sur le fofo officiel.


Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Pour ce qui est de l'abonnement, la simple question à se poser est : le jeu est-il amusant ou non ? Pour moi la réponse est oui.
Tout dépend de ta situation, tu ne dois sûrement pas être HL pour dire ça. Jouant depuis février, étant aventure 50 et craft 50 (et j'ai pris mon temps pour leveler, je suis 50 depuis octobre seulement) et bien je commence à me faire sérieusement chier. A part reroll je n'ai rien à faire tant le jeu est pauvre à HL ! Donc une fois de plus je me répète la priorité absolue doit être le contenu HL car à HL au bout d'un moment, tout le monde se barre ! ET ça fait trois mois qu'on poireaute en attendant les raids...
Sur ce dernier point, je te fais confiance. A vrai dire je commence à me réveiller au niveau du passage de niveau seulement depuis que je sais qu'il va y avoir du contenu de raid au niveau 50.

De toutes façons, il faut le max de contenu HL possible. Par exemple : coller un bon vieux dragon qui terrorise une ville de temps en temps (genre Tursh, ou Leth Nurae, jamais la même deux fois de suite) et pousser les aventuriers à lui dessouder sa gueule ce serait aussi pas mal. Le monde est suffisamment vaste pour se le permettre !

De toutes façons, il n'y a rien à dire à un joueur qui dit "je ne m'amuse pas, je me désabonne." A la rigueur, si on est dévelopeur, on peut demander ce qui a causé la perte d'amusement. Mais face à ça, il n'y a pas à argumenter. C'est un fait, c'est tout.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
De toutes façons, il faut le max de contenu HL possible. Par exemple : coller un bon vieux dragon qui terrorise une ville de temps en temps (genre Tursh, ou Leth Nurae, jamais la même deux fois de suite) et pousser les aventuriers à lui dessouder sa gueule ce serait aussi pas mal. Le monde est suffisamment vaste pour se le permettre !
Excellent idée.
Voilà qui metrait un peu d'animation et ça doit pas êter si compliqué à mettre en place. Moisn qu'un donjon raid en tous cas...

Mais on va avoir des sapins de Noël et plein de goodies pour patienter (vu sur le Serveur Test)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés