[Actu] Aurora interdit à ses joueurs d'incarner des personnages féminins

Répondre
Partager Rechercher
aparament le jeu est du med/fan assez classique ,avec des archers, guerriers etc...

http://www.fy2.cn/player/UpFiles/2007924235012.jpg

de la part d'un pays puritain ou il faut toujours sauvegarder les aparences, se travestir a travers un jeu aussi ordinaire soit il ne se pardonne pas dis donc
Citation :
Publié par Olblach
Le problème c''est qu'ils ne séparent pas le MMO de la vie réelle. D'ailleurs un des articles de la version anglaise de ce site raconte que dans la plupart des MMOs chinois il y a un système de mariage.
Je ne vois absolument pas le rapport entre ces deux phrases.
Quelle horreur ça va être pour les femmes, ce jeu là ^^
Les autres joueurs seront sûr que les persos féminins sont tous des joueuses, elles ne vont pas arrêter de se faire harceler ^^

Les devs (ou ceux qui ont pris cette décision) ont expliqué le pourquoi de cette interdiction ?
Parce que j'avoue que je n'en comprend pas le but...
Citation :
Publié par Asgarder
Quelle horreur ça va être pour les femmes, ce jeu là ^^
Les autres joueurs seront sûr que les persos féminins sont tous des joueuses, elles ne vont pas arrêter de se faire harceler ^^

Les devs (ou ceux qui ont pris cette décision) ont expliqué le pourquoi de cette interdiction ?
Parce que j'avoue que je n'en comprend pas le but...
à mon avis les chinese farmers vu qu'ils sont tout le temps cloitrés veulent parler à des filles pendant qu'ils farm
je vois pas d'autre explication
Citation :
Publié par Mothra
Tu crois qu'il va y avoir des joueuses de reconfort pour les farmers dans ce jeu ?
A mon avis on va voir apparaître les F2PFG, les MMOs gratuits pour les filles .
et payant donc que pour la gente masculine? (comme les boites de nuit ) non mais serieusement a l'inscription il devait probablement y avoir la case si l'on est de sexe masculin ou feminin et a partir de cela faire en sorte que les hommes ne joue que des perso masculins et les filles des perso feminins,si ils avaient programés comme cela dès le depart ,les joueurs auraient su a quoi s'attendre..bref je trouve cette histoire toujours aussi sidérante....
Je vois pas qui ça gêne en fait ...la légende de la vraie fille persécutée in game, c'est pour les filles qui le veulent bien hein... moi j'ai jamais eu aucun problème dans les jeux, donc après si certaines abusent de leur statut pour obtenir des avantages divers et variés et se plaignent après quand vient le moment d'apporter la repartie...
Quand je joue en ligne, qu'importe ce que je suis si je ne viens que pour jouer non ? Après si j'ai un besoin vital de jouer un perso d'un autre genre si ça m'est interdit, ben je change de jeu tout simplement ...
Citation :
Publié par galidor
et payant donc que pour la gente masculine? (comme les boites de nuit )
Si ils ne le font pas encore, c'est uniquement pour des raisons techniques, ils cherchent à attirer les joueuses vers les MMOs. C'est quand même 50% de la population, il y a donc un gros marché en perspective .
Citation :
Publié par Camélia
Bah ça ne veut rien dire, je ne joue presque que des personnages féminins (disons 9 sur 10) alors que je ne touche jamais au cyber sex, à peu de chose près ça me file la nausée.
Sans pour autant aller jusqu'au roleplay hein, non c'est juste une préférence, ça ne change rien à ma manière de jouer, je tape du mob, je fais des quêtes, je groupe de temps en temps, je compare l'équipement, et je recommence.
Je trouve ça un peu dommage d'imposer le sexe d'un personnage à un joueur, bon là c'est encore pire car ça ne concerne que les hommes. Mais si je joue à un jeu comme ça, dès que je verrai un personnage féminin, ça se transformera en dating game... Ca aura tout l'effet inverse.
Nan, très peu pour moi.
Puis merde quoi, c'est qu'un jeu, sont tarés.
Je pense exactement la même chose et je posais cette question car ca me semble être la seule raison possible (possible, pas valable ) pouvant pousser des dev a décider ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés