[Actu] Un challenge d'un million de dollars

Répondre
Partager Rechercher
Les tournois de JcJ commencent à attirer les sponsors, c'est de plus en plus reconnu, par exemple la chaîne coréenne Arirang diffuse quotidiennement des images de parties Warcraft ou Halflife.
"Nous avons une grande variété de lots que nos sponsors ont mis à notre disposition. Parmi eux, citons nVidia, Dell, IGN, GameStop, Harvey Norman, FHM, Logitech ou encore ZBoard"

Un abonnement à vie ?

Blague à part c'est trop tôt pour moi, du pur marketing pour pallier au manque d'intérêt pour le jeu. Le jeu est loin d'être maîtrisé, je ne vois aucun intérêt à la chose.
les derniers qui ont fait ça, ça à super mal fini pour eux ( RYL )
concours arrêté en plein milieu pour cause de triche, réclamations ... etc.

le jeu est plutôt sympa, si on aime se taper sur la tronche sur des maps de unreal tournament 2003 avec des persos de dungeon siege
Citation :
Publié par Falsedown
"

Blague à part c'est trop tôt pour moi, du pur marketing pour pallier au manque d'intérêt pour le jeu. Le jeu est loin d'être maîtrisé, je ne vois aucun intérêt à la chose.
Tu m'enlèves les mots du clavier

Le marketing qui prend le pas sur le gameplay, on aura tout vu
C'est pas un ancien gros joueur de Guild wars qui a collaboré au projet? Il doit se rendre compte maintenant de la difference entre le blabla des forums et la realité de developpement et d'equilibrage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés