[actu] SOE annonce Ramayan 3392 A.D.

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail JOL :

Citation :
Publié par Ramayan 3392 A.D., petite histoire de l'humanité
En partenariat avec Virgin Comics, SOE annonce le MMORPG « Ramayan 3392 A.D. », une libre adaptation des mythologies hindouistes. Premier communiqué et premières images.

»
SOE vient d'annoncer son partenariat avec Virgin Comics pour développer un MMORPG "Ramayan 3392 A.D." (une libre adaptation de la mythologie indienne transposé dans le futur post-apocalyptique du Comics du même nom).

Comme d'habitude, on ne sait encore rien du projet, mais étant un inconditionnel de la mythologie hindouiste (avec ses divinités, ses héros, moult démons, tout en évitant tout aspect trop manichéen), je trouve l'idée vraiment séduisante... et les premiers dessins conceptuels ne gâchent rien. Pensez-vous suivre ce projet ?

Pour plus d'info : la fiche JOL de Ramayan 3392 A.D. et la galerie d'images du jeu.
Je dis pourquoi pas.

Je pense que God&Heroes sera un bon baromètre pour jauger l'interêt des joueurs pour les MMO mythologiques. Bien que le comics Ramayan m'est complètement inconnu.

SOE à l'air de partir aux quatre vents en ce moment, je n'arrive pas très bien à cerner leur stratégie, surtout avec les dernières vestes qu'ils ont pris.

Mais bon, on va pas se plaindre d'avoir de la nouveauté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bulbon Criquet
SOE à l'air de partir aux quatre vents en ce moment, je n'arrive pas très bien à cerner leur stratégie, surtout avec les dernières vestes qu'ils ont pris.
De quelles vestes parles-tu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés