[Actu] GamesDay de Chicago

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les bg permettront à ceux qui ont un PC trop pourit pour le rvr de masse de jouer en pvp, et ainsi de monter leur perso, d'aider leur royaume...
Bah à la base les instances sont faites pour ca, pour que ca puisse être supporté par de petites configurations. C'est légitime quand on veut attirer le plus de clients possible.
Salut,

Citation :
Publié par Origins
Bah à la base les instances sont faites pour ca, pour que ca puisse être supporté par de petites configurations. C'est légitime quand on veut attirer le plus de clients possible.
Je dirais plutôt que c'est fait pour pas surcharger les serveurs qui plantent dés qu'il y a 100 joueurs sur une même zone, le nombre de joueurs est aléatoire hors instance. Alors quand instances les serveurs sont configurés pour un nombre précis de joueurs maximum. Tout est une question de couts et de gestions pour l'entreprise.
Bonjour à tous, l'autre chose qui ressort de ce gamesday c'est qu'il y a confirmation qu'on aura les classes elfe-noirs a la prochaine news (d'août donc ).

C'est pas trop le sujet de la conversation mais j'ai eu envie de souligné ce qui est pour moi une bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Etermaë
Bonjour à tous, l'autre chose qui ressort de ce gamesday c'est qu'il y a confirmation qu'on aura les classes elfe-noirs a la prochaine news (d'août donc ).

C'est pas trop le sujet de la conversation mais j'ai eu envie de souligné ce qui est pour moi une bonne nouvelle !
J' attend de voir quelle tête ils leurs ont fait aux elfes, parce que ceux du trailer me donnent plus la gerbe qu'autre chose

http://www.warhammeronline.com/english/behindTheScenes/theMakingOf/images/WH_Movie_2006/WH_Elf_V02_02_s.jpghttp://www.warhammeronline.com/english/behindTheScenes/theMakingOf/images/WH_Movie_2006/WH_Dark_Elf_v02_02_s.jpg

<cours aux WC rendre son pti dej>
On sait déjà qu'il y aura des fury (relire la description des elfes noir).

Quand à la gueule, suffit de voir les orcs et les nains qui en fait sont assez différent du trailer. (par contre l'empire et le chaos sont assez fidèle)
Le Trailer a été réalisé par une société externe qui avait carte blanche. Elle a pris des libertés sous le contrôle de GWS et il n'est pas sûr que les personnages auront la même gueule dans le jeu, ni que certaines classes du trailer soient incluses.
Citation :
Publié par Bloodfang
Le Trailer a été réalisé par une société externe qui avait carte blanche. Elle a pris des libertés sous le contrôle de GWS et il n'est pas sûr que les personnages auront la même gueule dans le jeu, ni que certaines classes du trailer soient incluses.
On le sait bien que c'est une société tiers qui l'a faite avec un controle minimum (ils ont juste fait rallonger les jambes des orcs, assombrit la couleur de peau des orques noir et rebossé sur l'armure de l'élu ^^), il n' empeche que les perso n'ont quand meme pas ete créé au pif. On le voit avec le moine-guerrier qui ressemble à 95% à son homologue ig.
Citation :
Publié par Mygollas
J' attend de voir quelle tête ils leurs ont fait aux elfes, parce que ceux du trailer me donnent plus la gerbe qu'autre chose
Il y a déjà eu des captures de PnJ haut-elfes et je ne pense pas beaucoup qu'il diffère de ceux qui seront jouables.
Citation :
Publié par chatta
Il y a déjà eu des captures de PnJ haut-elfes et je ne pense pas beaucoup qu'il diffère de ceux qui seront jouables.
Un screen moisit et flou avec un haut elfe blanc comme un cul et chauve, c'est de ce screen dont tu parles. ?


Dracula et son pote l'alien Roswell.



http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/25189.jpg


http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/25038.jpg
Citation :
Publié par Mygollas
Un screen moisit et flou avec un haut elfe blanc comme un cul et chauve, c'est de ce screen dont tu parles. ?
Oui. C'est un elfe albinos, c'est peut être normal..
Il me fait penser à Voldemort le premier

Ces screens et persos provisoires datent d'il y a bien bien longtemps, soyez persuadés que les elfes qu'on va nous présenter dans quelques semaines seront bien plus travaillés et le seront encore plus à la release
Citation :
Publié par Wagh
J'avous que cet haut elfe est moche .
On dirais plus un vampire qu'un elfe . Les skins vont etre modifié c'est certain .
On parle d'elfes hein, ça a toujours été moches, ces trucs
Citation :
Publié par Mygollas
J' attend de voir quelle tête ils leurs ont fait aux elfes, parce que ceux du trailer me donnent plus la gerbe qu'autre chose
bah c'est que t'aime pas les Elfes façon Warhammer alors, parce que les elfes des figs et dessins GW ne ressemblent pas à Legolas du SDA ! ils ont les traits durs, ce sont pas des faux playboys ...
moi perso j'aime bien les elfes de Warhammer apres c'est une question de goùt, mais à la base c'est un monde qui se veut plus sombre et plus gothique que celui de Tolkien.
Citation :
Publié par MOLIVIO
bah c'est que t'aime pas les Elfes façon Warhammer alors, parce que les elfes des figs et dessins GW ne ressemblent pas à Legolas du SDA ! ils ont les traits durs, ce sont pas des faux playboys ...
moi perso j'aime bien les elfes de Warhammer apres c'est une question de goùt, mais à la base c'est un monde qui se veut plus sombre et plus gothique que celui de Tolkien.
Bah perso je m'en fiche un peut, un elfe pour moi c'est juste un truc à ouvrir en deux s'il a la peau pale. (oui l'avatar c'est temporaire, le méchant Fyren à critiqué mon ancien avatar xD )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés